“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Home Paris 16

Hotel Home Paris 16 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Home Paris 16
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue George Sand | 16 Arr., 75016 Paris, France (Passy)   |
Offre Spéciale
Early Booking = - 20%
Classé n°81 sur 1 794 hôtels à Paris
Le Haillan, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Passant mes oraux dans le 16ème, donc en état de stress, je recherchais un hôtel très calme. La dame nous a mis côté rue car côté cour il y avait quelques travaux. Mais elle nous a tout de même surclassé pour s'excuser. Et même côté rue, à part quelques parisiens énervés qui klaxonnent, le bruit de rue est très très supportable, et la nuit tout est calme. On y a très bien dormi.
J'avais demandé à avoir la chambre plus tôt : à 11h30 elle était disponible. Et à partir de la chambre plus tard : on l'a rendue à 12h. Donc un personnel très sympa, à l'écoute du client.
Compte tenue des tarifs dans le 16ème, pour quelques dizaines d'euros en plus par nuit, vous avez carrément un appartement spacieux, propre et calme. La cuisine est très bien, il y a même un lave vaisselle ! :)
Vraiment, rien à redire...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon endroit pour poser ses valises quelques jours sur Paris. Accueil chaleureux, esprit familiale et endroit très bien situé dans cet arrondissement. Equipe toujours prête à rendre service. Les chambres famille sont de bonnes tailles. La déco tendance et sympa. Un lieu ou l'on se sent comme à la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je réserve toujours un appartement dans cet hôtel pour mes collaborateurs qui viennent règulièrement à Paris.
Ils sont ravis d'y séjourner, les appartements sont agréables et fonctionnels, Virginie et Laurence à l'accueil sont adorables !
L'hôtel est bien placé dans Paris et on s'y sent "chez soi".
Courez-y !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

En charge de l'accueil et de l'hébergement temporaire de Cadres Dirigeants internationaux impatriés au sein d'un grand Groupe dont le siège est situé à Paris 16, j'apprécie d'avoir l'opportunité de collaborer régulièrement avec l'équipe d'HotelHome Paris 16 car, en toutes circonstances, je suis certaine d'accorder à nos nouveaux venus du monde entier un séjour "comme à la maison" dont ils gardent à l'unanimité un souvenir de qualité, de confort et de chaleur humaine. L'ambiance y est extrêmement sereine et conviviale me dit-on. Il s'agit d'un endroit où l'on se sent bien vivre, bénéficiant d'un accueil toujours bienveillant et d'une situation préférentielle. Les appartements y sont suffisamment spacieux et la décoration choisie, chaque chambre ou appartement a sa propre caractéristique et s'adapte à toutes les attentes. Toutes les qualités me semblent ici réunies pour assurer un séjour agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Mon séjour fut merveilleux... j'ai pourtant voyagé dans beaucoup d'hôtels prestigieux (Le Crillon, Le Ritz, le Bristol...) mais je n'ai jamais eu un accueil si chaleureux. Le personnel est aux petits soins, on se sent comme chez des amis. Je recommande vivement HotelHome à toutes les personnes qui souhaitent séjourner à Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Après des essais dans plusieurs hôtels dans le même quartier, je suis heureux d'avoir découvert "Hotel Home Paris 16". Pourquoi ? Tout simplement parce que je m'y sens bien : attendu, accueilli avec le sourire et de manière personnalisé. Le confort des lieux est certain : chambre (en réalité : "pied à terre") agréable, confortable, spacieuse et toujours impeccablement propre. Je le conseille très vivement (pas trop pour que je puisse quand même continuer à y réserver ma chambre !) à toutes celles et ceux qui veulent se sentir à l'hôtel comme reçu par des amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Hôtel avec acceuil sympathique. propre. Chambre spatieuse, mais salon un peu étriqué une fois le canapé-lit déplié. L'appartement donne sur une cour assez calme. Pour sommeil léger, laisser la fenêtre fermée : une boulangerie est au rez de l'immeuble et commence son activité trés tôt le matin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Home Paris 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Home Paris 16

Adresse : 36 rue George Sand | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°37 des hôtels familiaux à Paris
N°181 des hôtels d'affaires à Paris
N°355 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Home Paris 16 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Home Paris 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelhome 16

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Home Paris 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.