“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Home Paris 16

Hotel Home Paris 16 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Home Paris 16
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue George Sand | 16 Arr., 75016 Paris, France (Passy)   |
Offre Spéciale
SUMMER PROMOTION -30%!!
Classé n°81 sur 1 796 hôtels à Paris
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Un réel havre de paix dans la grande ville ! On s'y retrouve omme " à la maison" un vrai confort et le luxe d'avoir de l'espace.
Propreté irréprochable, déco parfaite. Excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du novembre 2012

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

cet hotel est bien situé, excellent accueil très propre à l'écoute, parking possible très proche notre avis est très très bon, pour nous d'autant plus agréable que nos enfants habitent à 5 mn de cet hotel Home, nous étions ravis de pouvoir nous promener, faire les courses tous les commerces sont à proximité et le lieu très agréable, également une cuisine très bien équipée, et, de la vaisselle en excellent état.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Ontario, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons loue un 2 chambres a coucher pour une semaine chez HotelHOme, Paris 16eme.
Nous ne l'avons pas regrette! En fait, nous savons que nous reviendrons surement..
Le plus-plus-plus de cet endroit est sans hesiter l'accueil absolument parfait que nous avons eu: nous arrivions de Toronto le matin avec un fils en bequilles qui avait besoin de glace pour sa cheville mal en point et on est alle tout de suite nous chercher un icepack au magasin du coin pour nous depanner! Meme au Four Seasons Hotel, j'ai rarement vu un tel service!
Le reste du sejour a ete plus ou moins sur le meme ton.
L'appartement en lui-meme etait spacieux et bien agence pour une famille de 4 personnes dont 2 grands ados. Il est proche de tous commerces et tranquille, dans le 16eme residentiel donc on n'est pas un touriste mais plutot un Parisien du cru.
Mes fils pouvaient aller manger et se balader seuls sans probleme. Le metro est juste a cote et il y a de tres bons petits restos partout dans le quartier.
Je dirai que le seul bemol (un gros bemol) etait que nous avions demande un logement cote cour pour etre tranquille mais que malheureusement, il y avait un immeuble en demolition et le bruit commencait tot le matin. L"hotel a bien essaye de nous accomoder mais sans succes.
et au bout de quelques jours, nous nous sommes habitues au bruit!

Merci encore a l'equipe de Hotel Home et a Thomas pour ce sejour finalement tres agreable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Echandens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est un très bon endroit, très tranquille et pas trop touristique. Le 16ème arrondissement est vraiment très agréable pour y se promener, aller au restaurant loin des hordes de touristes. Le quartier est très calme. L'appartement familial est vraiment spacieux, nos enfants ont eu beaucoup de plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Haillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Passant mes oraux dans le 16ème, donc en état de stress, je recherchais un hôtel très calme. La dame nous a mis côté rue car côté cour il y avait quelques travaux. Mais elle nous a tout de même surclassé pour s'excuser. Et même côté rue, à part quelques parisiens énervés qui klaxonnent, le bruit de rue est très très supportable, et la nuit tout est calme. On y a très bien dormi.
J'avais demandé à avoir la chambre plus tôt : à 11h30 elle était disponible. Et à partir de la chambre plus tard : on l'a rendue à 12h. Donc un personnel très sympa, à l'écoute du client.
Compte tenue des tarifs dans le 16ème, pour quelques dizaines d'euros en plus par nuit, vous avez carrément un appartement spacieux, propre et calme. La cuisine est très bien, il y a même un lave vaisselle ! :)
Vraiment, rien à redire...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon endroit pour poser ses valises quelques jours sur Paris. Accueil chaleureux, esprit familiale et endroit très bien situé dans cet arrondissement. Equipe toujours prête à rendre service. Les chambres famille sont de bonnes tailles. La déco tendance et sympa. Un lieu ou l'on se sent comme à la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je réserve toujours un appartement dans cet hôtel pour mes collaborateurs qui viennent règulièrement à Paris.
Ils sont ravis d'y séjourner, les appartements sont agréables et fonctionnels, Virginie et Laurence à l'accueil sont adorables !
L'hôtel est bien placé dans Paris et on s'y sent "chez soi".
Courez-y !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Home Paris 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Home Paris 16

Adresse : 36 rue George Sand | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°35 des hôtels familiaux à Paris
N°206 des hôtels d'affaires à Paris
N°372 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Home Paris 16 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, CityZen, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Home Paris 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelhome 16

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Home Paris 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.