“un poil plus aimable” 3 5 étoiles

N° 961 sur 1 774 hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Tressin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel très agréable: propre, pas bruyant. Les suites de 4 personnes sont grandes. Très à l'écoute du client. A proximité d'une station de métro qui permet de nous rendre rapidement sur les principaux sites à visiter.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel SUITE NOVOTEL Paris Porte de la Chapelle.

Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de l'équipe très prochainement.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre impeccable (nous avons eu des rénovées), pas de bruit de l'autoroute, grande et propre. Tout y est. 4 places. Une douche et une baignoire et WC séparés.
Personnel très sympa et serviable.
Petit déjeuner pas mal mais il manquait une salade de fruit et de la bonne baguette française. Une seule personne en salle c'est peu.
Le système du parking est à revoir. Cela n'a pas de sens de faire payer 18 euros par jour mais si vous partez 4 heures et revenez vous passez au tarif horaire et cela revient plus cher alors que vous y êtes moins...

Astuce pour la chambre : Demander une rénovée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'Hôtel se trouve près de la station de métro M12 (Porte de la Chapelle - environ 5 min à pied) et est idéal pour profiter de l'offre culturel de Paris (en famille). Chambre très propre et spacieuse (2 adultes et un enfant).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre familiale non prête à 12h comme prévue sur la réservation, accueil " à la parisienne", car on m'explique qu'il est tout juste 12h00. pas de climatisation dans la chambre, pas de poignée aux fenêtres pour les ouvrir, propreté à revoir, literie sans plus; accès métro ligne 12 compliqué.
Appel à la réception car VOD non disponible, 1er appel raccrochage au 2ème on m'explique qu'il faut débrancher la Tv et la rebrancher ! Déception car habitué de cette chaîne d'hôtel où nous avons passé de meilleurs séjours ! Et salle de petit déjeuner saturée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement SUITE NOVOTEL Paris Porte de la Chapelle.

Je vous présente toutes nos excuses car notre prestation n'a pas répondu à vos attentes.

Vos commentaires nous sont très utiles et dès aujourd'hui des mesures sont prises.

Jérôme SANCHEZ

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle

Adresse: 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°88 des hôtels les plus économiques à Paris
N°350 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris
Accor Paris La Chapelle
Suitehotel Porte De La Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.