“Hotel bien, emplacement négatif” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°861 sur 1 794 hôtels à Paris
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Hotel bien, emplacement négatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Comme presque toujours les hôtels Novotel sont à la hauteur de leur réputation. Chambres spacieuses, lumineuses et agréables, service très correct, petit déjeuner complet et surtout un parking sous l'hôtel. En ce qui concerne l'emplacement et l'accès c'est plus délicat. Juste en bordure du périphérique à la limite de Saint-Denis, l'hôtel a un accès compliqué pour qui vient de l'est ou du métro Porte de la Chapelle. Le terminus métro "Front Populaire" est mieux au niveau environnement, mais se situe plus loin de l'hôtel. De plus les accès sont mal signalisés: je n'ai vu aucun panneau indiquant le chemin à suivre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
La station de métro la plus proche est Porte de la Chapelle - ligne 12.
Une indication d'accès détaillée par tous modes de déplacement est consultable sur notre site www.suitenovotel.com.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel SUITE NOVOTEL Paris Porte de la Chapelle.

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hotel est tout à fait correct même si Internet ne marchait pas pendant mon séjour et le personnel de nuit désagréable. Je déconseille cet hôtel si vous êtes une femme seule, en voiture ou si vous êtes noctambule.
Les abords du Parking de l'hôtel sont très mal fréquentés. De jeunes voyous attendent que vous vous engagiez à l'intérieur pour pénétrer dans le parking...
Toutes la zone est dangereuses. Prostitutions, trafficants, voyous. Ce quartier est vraiment à éviter. Je suis allé me garer à la gare de l'est pour plus de sécurité et suis revenu à l'hôtel en taxi...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle.
L'environnement proche de l'hôtel est en pleine restructuration. L'arrivée du Tram T3 et la prolongation de la ligne de métro 12 favorisent l'essor de la zone. Un vaste programme immobilier en cours aide à rendre notre quartier propre, moderne et sécurisé.
Je vous incite à renouveler votre expérience d'ici quelques mois.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hotel est très bien mais,si sa situation, au pied du périphérique et de l'autoroute A1, le rend facile d'accès, l'environnement n'est pas terrible
Les chambres sont spacieuses, modernes et très confortables
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais très correct tout de même

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

L'environnement proche de l'hôtel est en pleine restructuration. L'arrivée du Tram T3 et la prolongation de la ligne de métro 12 favorisent l'essor de la zone. Un vaste programme immobilier en cours aide à rendre notre quartier propre et moderne.
Je vous incite à renouveler votre expérience d'ici quelques mois.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Gand, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'accueil très glacial qui ne correspond jamais avec latitude du groupe Accor , nous avons eu une chambre handicape et il n'y avait pas la possibilité pour changer la chambre , il y avait un odeur terrible dans Lasalle de bain , le petit déjeuner tire pauvre
La situation de l'hôtel très très loin du centre ville ,comme même le quartier très très dangereux pendant la nuit on avait peur en retournant du centre pour aller à pieds entre l'arrêt du métro et l'hôtel
Conclusion jamais cet hôtel qui ne mérite jamais 4 étoiles .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonsoir,
C'est avec un grand regret que j'apprends que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez et que notre prestation n'a pas répondu à vos exigences.
Je me tiens à votre disposition afin d'échanger en détail sur les raisons de votre mécontentement.
Vous pouvez me contacter au : +331.49.46.39.39 ou par mail : H4983-GM@accor.com.
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J ai passé un week end le 8 mars,personnel de réception,du petit déjeuner font preuve d un très grand professionnalisme,accueillants, souriants.
Nous avons séjournés dans une très belle suite (618) très spacieuse,joliment agencée,on se sent dans un petit cocon, literie très confortable, propreté irréprochable, plateau de courtoisie,avec bouilloire et micro onde mis à disposition fonctionnels, personnel d 'étage très discrète et souriant. Un grand bravo et félicitations nous reviendrons.

Mercure,Strasbourg gare centrale

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle.
Je vais partager vos commentaires avec toute l'équipe.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
Montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions déjà venus dans ce Suite Novotel et venons d'y passer deux nuits.
Bien situé (vis à vis du périphérique) il est facile d'accès par le métro même si les travaux actuels perturbent un peu tout le coin.
Après une expérience peu agréable de celui de Marrakech il y a quelques semaines ce Suite Novotel mérite bien des 4 étoiles.
Des gens charmants à la réception,et au service du petit déjeuner. Bref un hôtel confortable et où l'on se sent bien
Un restaurant, le L R - Lounge Royal - jouxte l'hôtel ce qui agréable car sinon il faudrait aller un peu loin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir le pris nécessaire afin de nous faire partager votre retour d'expérience suite à votre séjour à l'hôtel SUITE NOVOTEL Paris Pte de la Chapelle.

J'aurai le plaisir de partager, dès aujourd'hui, avec mon équipe, votre message.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle

Adresse : 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°119 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris
Accor Paris La Chapelle
Suitehotel Porte De La Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.