“hotel sympa dans quartier horrible !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°905 sur 1 792 hôtels à Paris
Téteghem, France
“hotel sympa dans quartier horrible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hotel hyper sécurisé, chambres très bien et grande et au calme
mais vue épouvantable : périph et immeubles en ruines
quartier atroce : dangereux : prostituées et dealers
taxi vivement conseillé pour retour tardif sinon dans journée métro ok mais pas seul
conseillé aux familles passant plusieurs jours et ne voulant pas mettre trop cher dans l'hotel
hotel éloigné du centre les trajets en métro deviennent vite "fastidieux"

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre retour d'expérience suite à votre dernier séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle. Je suis désolé d'apprendre que notre emplacement ne réponde pas à vos exigences.
L'environnement proche de l'hôtel est en pleine restructuration. Notre proximité aux différents axes routiers reste un avantage indéniable pour nos clients affaire et loisirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos hôtels du groupe Accor lors de vos prochains séjours.
Meilleures salutations.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Angouleme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel situé en zone insalubre entouré d'un côté de friches immobilières, de l'autre de camps de SDF et cerné par des accès autoroutiers.
Petit déjeuner trop bruyant, type colonie de vacances.
Non reccomandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre retour d'expérience suite à votre dernier séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle. Je suis désolé d'apprendre que notre emplacement et qualité de services n'aient pas répondu à vos exigences.
L'espace petit déjeuner est situé dans le lobby de l'hôtel et se veut un lieu convivial et d'échanges.
Meilleures salutations.
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un concept tout à fait réussi. Le confort, l'agencement des chambres, l'équipement et l'insonorisation sont particulèrement excellents.
Dommage que l'accès et l'environnement ne soit pas plus agréables

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SUITE NOVOTEL Paris Porte de la Chapelle.

C'est avec un grand plaisir que je partagerai dans les prochains jours vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe de l'établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Salutations distinguées,

Directeur
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A part la vue sur un chantier de démolition, cet hôtel nous a donné une excellente prestation.Chambre spacieuse, moderne et bien équipée. Bravo pour la possibilité de petit déjeuner rapide gratuit et pour la salle de bain avec douche , baignoire et joli linge de bain...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel SUITE NOVOTEL Paris Porte de la Chapelle.
Je partagerai dans les jours à venir votre message avec l'ensemble de l'équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Salutations distinguées,
Jérôme SANCHEZ

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle

Adresse: 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels les plus économiques à Paris
N°328 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris
Accor Paris La Chapelle
Suitehotel Porte De La Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.