“trés bien pour le prix” 4 5 étoiles

N° 963 sur 1 773 hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Trooz, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

points +: Très bon petit déjeuner et personnel disponible. Chambre (suite) spacieuse ( nous étions 2 adultes et 2 enfants et ne "marchions pas les uns sur les autres). Parking sécurisé et wifi gratuit. Aucune nuisance sonore
Point -: literie (matelas) bas de gamme pour un quatre étoiles. Nous avons également dû demander le renettoyage de la salle de bain.
Le quartier n'est absolument pas avenant et pas rassurant! ce dernier critère conditionnera certainement un futur choix de réservation, dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avopir pris de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.Comme vous avez pu le constater l'environnement proche de l'hôtel est en pleine restructuration. De nombreuses améliorations sont en cours et à venir.
Je vous invite à revenir d'ici quelques mois afin de constater par vous même du changement.
Meilleures salutations,
Directeur
Vuiteboeuf, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

- La chambre est bien et très grande. Toutes les chambres sont des suites.
- Prix pas trop cher pour 4 étoiles
- Personnel sympa
- Parking interne sécurisé
- Wifi gratuit
- le quartier est moins développé, mais c'est joli de voir de la diversité de Paris.
- C'est un peu difficile à trouver un bon restaurant de le quartier, je conseille plutôt d'aller en ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour au Suite novotel Paris Porte de la Chapelle.
L'équipe sera avisée dans les jours prochains de vos commentairs.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
Meilleures salutations,
Saze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Oui le quartier n'est pas le plus beau et le plus silencieux de Paris (situé juste à côté du périph') c'est vrai. Mais grâce au double vitrage il n'y a pas de nuisances sonores et la climatisation permet de ne pas ouvrir les fenêtres.

Hotel impeccable, que ce soit dans le hall, les couloirs et la chambre.
Douche ET baignoire dans la chambre, c'est génial. WC séparés de la salle de bain, avec petit lavabo lave mains, c'est agréable. Serviettes bien blanches et douces.
Personnel souriant et à disposition.
Possibilité de se restaurer même à 2 heures du matin, plats cuisinés, club Sandwich, douceurs sucrées disponibles à l'achat 24h/24 en face de l'accueil, et four micro-ondes dans la chambre. Et d'ailleurs les petits plats cuisinés sont très bons!

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, car nous le trouvions un peu cher, nous avons mangé les barres de céréales mises à disposition dans la chambre avec le café et le thé.

A seulement 2,5km du stade de France, très pratique. Nous renouvellerons notre expérience pour un prochain concert

Séjour du juin 2014
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre ressenti.
Vos commentaires seront partagés avec l'équipe prochainement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.
Salutations distinguées,
Directeur

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle

Adresse: 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels les plus économiques à Paris
N°350 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris
Accor Paris La Chapelle
Suitehotel Porte De La Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.