“Excellent rapport qualité prix en vente privée” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 961 sur 1 774 hôtels à Paris
Nice, France
“Excellent rapport qualité prix en vente privée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Chambres familiales conviviales et propres. Services inclus interessants (salle de sport, massage spa, etc.). Personnel réactif et à l'écoute.

La télé ne marchait pas bien ainsi que les films proposés dans la suite box.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour chez nous.
Je suis heureux d'apprendre votre niveau de satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
GM

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai passé un séjour agréable, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est gentil et attentionné. Le rapport qualité/prix est intéressant. Il y a un seul petit point négatif, c'est l'emplacement, mais qui est compensé par la promiscuité avec la station de métro, ainsi que le tram.

• Séjour du août 2014
Cher client,
Je suis heureux d'apprendre votre niveau de satisfaction.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au seind e notre établissement.
GM
Saint-Romain-de-Benet, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour en famille afin de visiter Paris ! Chambre spacieuse très calme, bonne literie, pas toujours la bouteille d'eau et les doses de café pour toute la famille, vue pas super géniale, en effet, on dirait Beyrouth... mais déçue que le personnel qui a fait le ménage après mon départ n'ai pas trouvé les 2 vêtements que j'avais oublié ! La réception m'a rappellé rapidement pour m'informer que la gouvernante n'avait rien trouvé... heureusement que ce n'était pas des achats récents !!!! Mais j'y tenais.
Parking trop cher 18€ pour la nuit + payer en plus si vous laissez votre véhicule quelques heures.
Ascenceur pénible d'utilisation mais nous garantit la sécurité et tv ne fonctionnant pas donc déménagement ! Geste commercial mais bon !
L'hôtel était idéalement situé pour visiter les monuments principaux de Paris, avec une voiture, mais ce parking trop cher, d'ailleurs, nous n'avions pas d'autres alternatives, m'a un peu gâché le séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'intérieur et avec une télévision et télécommande qui fonctionne... et...
Écologie: comme tous les hôtels nous demandent de réutiliser les serviettes si pas sales.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suit à votre séjour chez nous.
Je suis content d'apprendre que vous avez eu des solutions et réponses rapides aux problèmes rencontrés.
Trooz, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

points +: Très bon petit déjeuner et personnel disponible. Chambre (suite) spacieuse ( nous étions 2 adultes et 2 enfants et ne "marchions pas les uns sur les autres). Parking sécurisé et wifi gratuit. Aucune nuisance sonore
Point -: literie (matelas) bas de gamme pour un quatre étoiles. Nous avons également dû demander le renettoyage de la salle de bain.
Le quartier n'est absolument pas avenant et pas rassurant! ce dernier critère conditionnera certainement un futur choix de réservation, dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avopir pris de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.Comme vous avez pu le constater l'environnement proche de l'hôtel est en pleine restructuration. De nombreuses améliorations sont en cours et à venir.
Je vous invite à revenir d'ici quelques mois afin de constater par vous même du changement.
Directeur

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle

Adresse: 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°88 des hôtels les plus économiques à Paris
N°350 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris
Accor Paris La Chapelle
Suitehotel Porte De La Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.