“Très bon hotel ” 4 5 étoiles

Classé n°908 sur 1 793 hôtels à Paris
Loos-en-Gohelle
“Très bon hotel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un agréable week-end, chambre propre et spacieuse, personnel à l'écoute et disponible. Le petit déjeuner était copieux.
Près du métro, avec des commerces aux alentours.
C'est la deuxième fois que nous séjournons ici et ce ne sera pas la dernière. Félicitations.
Très bon rapport qualité/prix

Séjour du décembre 2014
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Je suis heureux d'apprendre votre niveau de satisfaction suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle.

Nous prenons soin de chacun de nos clients et votre message et notre plus belle récompense.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel, cosmopolite, bien entretenu, bon et généreux petit déjeuner. Les chambres sont propres et assez grandes pour une famille de quatre, elles proposent baignoire et douche. Dommage pour le quartier mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner et de le conseiller

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients fidèles,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
Votre satisfaction et votre fidélité représentent la plus belle des récompenses à nos yeux.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Bien à vous,
Directeur
Scionzier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Emplacement idéal pour se rendre au centre de Paris. Métro très proche. Personnel très accueillant. Chambre calme et confortable.Petit-déjeuner copieux et varié. Très bon rapport qualité prix, excellent week-end

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle.
Nous heureux d'apprendre votre niveau de satisfaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement.
Meilleures salutations.
Arthez-de-Bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hotel sympa en bord du perif (isolation phonique excellente) lit confortable chambre spacieuse (suite 3personnes). Petit dej non pris (tarif élevé) metro a 5mn. Bien placé pour match au Stade de France (20mn marche)

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie de votre retour d'expérience.
Nous espérons vous accueillir, à nouveau, lors de votre prochain séjour parisien.
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Un hotel calme qui est à la porte de Paris. Propre, chambre spacieuse et bien agencé.
Les petits déjeuners un peu chère.
Un parking qui vous permet de laisser la voiture tout le long du séjour.
L'environnement exterieur n'est pas des plus plaisant. Mais avoir une chambre de cette taille pour 82€ par nuit , c'est peut être mieux.
Le personnel est serviable et répond à toutes vos questions.
Le métro est à 300 mètre.
Donc pour un séjour sur Paris c'est Top pour moi.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bien cher client,
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre établissement.
Vos commentaires seront partagés très prochainement avec l'équipe de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Le descriptif semble fort sympathique et la localisation sur le papier semble trés pratique (5 min à pied du tram et 10min de tram pour la cité des sciences).
Mais dans la réalité c'est bien different:
l'entrée de l'hotel se trouve coincée entre les ponts échangeurs périph, la déchetterie et un campement sauvage de sdf, et malgré la proximité de la déchetterie trottoirs dégoulinant de saletés et détritus en tous genre et ceux mm devant la porte de l'hotel (miam!).
Porte de l'hotel qui s'ouvre uniquement si le personnel de l'accueil appuie sur le bouton (avec le quartier et l'ambiance c'est normal), sauf que le dit personnel est plus occupé à discuter en eux ou à regarder le plafond qu'à ouvrir le sas aux clients!
L'ensemble du personnel n'est pas digne de l'esprit et de la marque Novotel (en terme de comportement, de vocabulaire et d'amabilité), on est définitivement pas dans un SUITE NOVOTEL mais dans un SUITE ETAPE Hotel en bord de périph.
J'avais réservé pour la proximité de la cité des sciences (comme d'autres familles tout aussi décontenancées que nous!), faisant confiance à la marque Novotel pour le reste.
Résultat: Beaucoup de plastique dans la chambre (sdb/wc/coin frigo sont en fait un gros bloc plastique de mauvaise qualité et sans la moindre insonorisation), une reception si réduite que lorsque plus de 2 personnes font un check in ou out vous vous bloquez le passage et vous faite marcher sur les pieds, un espace petit déjeuner si réduit lui aussi en terme d'espace que vous aurez de la chance si vous avez une place et surtout une ambiance d'insécurité et de crasse épouvantable dés la sortie de l'hotel (voir à certaines heure dés la sortie de la chambre)!
Surtout ne sortez pas en transport en commun le soir, prenez votre voiture!
Il n'y a aucun restaurant aux abords de l'hotel le soir, alors 3 possibilités:
- vous sortez mais avec votre voiture
- vous vous ramenez de quoi manger et participez à la décoration des couloirs (à partir de 20h devant de trés nombreuses portes de chambres amas de sacs plastiques et boites contenant des restes alimentaires, eh oui personne n'a envie de dormir avec des relents de pizzas, kebaps, et autres)
- vous "dégustez" les plats de la boutique gourmande (plats sous vides à faire réchauffer dans votre micro-ondes, type rayon sous-vide de votre supermarché mais en moins bien!)
Brefs, premiere et derniere fois dans un Suite Novotel, je retournerais à partir de maintenant dans les VRAI Novotel

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l'arriere coté cimetiere! C'est moins bruyant que le périph
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
J_SANCHEZ_75, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation ne soit pas à la hauteur de vos exigences.
Nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous vos impressions.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées.
Jérôme SANCHEZ

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle

Adresse: 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°47 des hôtels les plus économiques à Paris
N°329 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris La Chapelle
Suite Novotel Paris La Chapelle Hotel Paris
Accor Paris La Chapelle
Suitehotel Porte De La Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.