“Bon hotel, rénové et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 166 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hotel, rénové et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

L'accueil est agréable, l'hotel a été rénové récemment.
La chambre est de taille correcte pour Paris, c'est à dire d'environ 15 m2. Elle est bien équipée avec une literie de qualité et des coussins et oreillers dignes de ce nom, permettant de bien s'installer. Le wifi gratuit fonctionne bien et délivre du haut débit permettant même de regarder la télévision, c'est parfait.
La salle de bains est moderne et très agréable.
En bas, le petit déjeuner, simple mais de bonne qualité, est servi dans une salle de petite taille à côté de la réception, un peu encombrée le matin.
Une bonne adresse, à noter que le même groupe possède aussi le Joyce Hotel, en face dans la même rue, également très recommandable

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Acceuil chaleureux. La chambre spacieuse. Le petit déjeuner varié mais le pain pourrait être meilleur. La salle pour le petit déjeuner est trop petit, les tables ne suffisent pas pour tout l'hôtel.
On a dû attendre qu'une table se libère. Les tables sont à revoir, elles ne sont très stables.
Sinon, dans l'ensemble, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel bien placé, près des stations de métro Pigalle et St Georges. Idéal pour se déplacer à pied vers Montmartre ou vers les grands magasins.
Nous avons eu la chambre 505 : elle est petite mais très propre et bien décorée. Seule la salle de bains est un peu plus "vieillotte" et détone un peu avec la décoration de l'espace nuit. De plus, un pare-baignoire n'aurait pas été de trop afin d'éviter les projections d'eau dans la salle de bains.
Petit déjeuner classique, sous forme de buffet.
Le personnel est très aimable et très accueillant.
Bref, cet hôtel est très correct sans être exceptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Rien à redire. Déjeuner buffet très bien achalandé. Choix et qualité parfaites sauf les baguettes qui n'étaient pas les meilleures qu'il m'aie été donné de manger (mille trop serrée).
L'open bar en libre service de 12h à 22h très bien aussi. Chambre et salle de bain très propre sans être très grandes. Literie confortable. Bien situé nous avons fait tout notre séjour à pied (Galleries Lafayettes, Olympia, Théatre Saint Michel, La fermette Marbeuf, La place du tertre, ...) Juste un trajet en taxi pour revenir de la fermette Marbeuf (près du pont de l'Alma) vers 1h du matin. A recommander sans modération.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

cet hôtel est bien placé, dans le 9ème, un quartier calme et agréable.
L'accueil est charmant et le personnel très serviable.
Les chambres sont propres, bien équipées et jolie avec une décoration moderne.
Les lits sont très confortables et l'insonorisation correcte.
Le petit-déjeuner est délicieux.
A noter qu'il n'y a pas de mini-bar dans les chambres mais des boissons ainsi que des friandises sont gentiment mises à disposition dans le hall.
Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En espérant pouvoir conserver la chambre 506 à mes prochaines visites dans une semaine, les poutres apparentes donnent du caractère et on oublie un peu que nous sommes "loin de chez nous" dans une chambre d'Hotel. Le service du matin est toujours acceuillant et rien à redire sur la qualité des aliments. Seul petit bémol, le bruit au niveau des canalisations ou de la climatisation (je n'ai pas fait de recherches pour en connaitre la provenance). En tout cas je suis très satisfait de mon séjour dans votre établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel bien situé dans le 9eme arrondissement de Paris

Chambre sans trop de décoration et assez simple mais très bien isolée et très bon lit !
Salle de bain très fonctionnelle très propre

Hotel de bonne qualité et de bonnes prestations :
- petite déjeuner bon et copieux
- boissons gratuite a disposition dans le hall

je recommande vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Monterosa - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterosa - Astotel

N°126 des hôtels romantiques à Paris
N°155 des hôtels les plus économiques à Paris
N°340 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterosa - Astotel 3*
Situé rue La Bruyère dans le 9ème arrondissement, à la croisée du quartier de Montmartre et des Grands Boulevards, notre établissement est le lieu de séjour idéal pour découvrir les principaux monuments historiques et accéder facilement aux quatre coins de Paris. Les 36 chambres de notre hôtel, aux couleurs douces et lumineuses, sont entièrement climatisées et équipées du Wi-Fi gratuit pour votre plus grand confort. Vous apprécierez une décoration soignée et apaisante, propre à chaque chambre dont aucune n'est semblable à l'autre. Le matin, vous serez accueillis par une équipe attentionnée ainsi que par un délicieux petit-déjeuner continental servi sous forme d’un buffet gourmand qui saura répondre à toutes vos envies. Plus tard dans la journée, offrez-vous une pause douceur, grâce à notre « Open bar soft » gracieusement mis à votre disposition dans notre lumineuse salle à manger. Un emplacement idéal, une équipe à votre écoute et une décoration chaleureuse font de notre hôtel Monterosa le lieu parfait pour un séjour des plus parisiens ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosa - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterosa Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosa - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.