“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 163 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Rennes
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

j'ai réservé le monterosa en me fiant aux avis sur ce site. C'est un excellent rapport qualité/prix : le personnel est aux soins, la chambre de taille correcte, la rue calme et le petit-déjeuner excellent : "vrais" jus de fruit, beaucoup de choix sucrés et salés, déco sympa, bref un très bon choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un hôtel sans prétention, mais aux chambres propres et claires (sous les toits pour ce qui me concerne, après réservation sur le web, avec hauteur de plafond normale). La chambre était spacieuse, la literie confortable. Open bar (sans alcool !) au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner propose l'essentiel, il pourrait sans doute être amélioré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hôtel Monterosa entièrement rénové est très propre et bien agréable.
L'accueil de personnel est chaleureux, prévenant. Beaucoup de gentillesse du personnel au petit déjeuner. Le petit déjeuner est varié avec des produits frais.
Open bar gratuit l'après midi.
Bien situé quartier des Grands Boulevards.
Bon rapport qualité/prix. A recommanser !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'un des meilleurs hôtels de Paris qu'il m'a été donné de découvrir grâce aux formations professionnelles de ma société.
L'accueil est agréable et chaleureux, le cadre est chic, l'open bar (sans alcool) gratuit à partir de 18h est une idée lumineuse, la chambre est propre et surtout très bien décorée, et pour finir le petit déjeuner est vraiment top, généreux et de qualité.
C'est l'hôtel idéal pour un week-end shopping au cœur des grands magasins parisiens ou en amoureux pour une visite de Montmartre.

Caroline A.

• Séjour du octobre 2012
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel très propre,chambre agréable avec une super bonne literie. Un open bar gratuit. Personnel au petit déjeuner ainsi qu'a l'accueil très sympa . Le petit dejeuner est simple mais correct. Par contre climatisation bruyante donc je l'ai coupé. Emplacement parfais je reviens la semaine prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
namur
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

La chambre 002, au rez-de chaussée n'est pas digne d'un trois étoiles. En fin de canicule, le contraste de température est trop important. La fenêtre donne sur l'évacuation de chaleur du conditionnement d'air et le conditionnement de la chambre est très bruyant pas moyen de dormir lorsqu'il fonctionne. De plus il est règlé sur 19 degré, et pas moyen de le remonter un peu.
Après 2 très mauvaises nuits, on m'a toute même proposé une autre chambre; très bien cette fois.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel très bien place dans une rue très calme. Les chambres sont très bien rien a dire au niveau de la propreté. Le petit déjeuner est simple mais très correct. Le personnel très sympathique et accueillant.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Monterosa - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterosa - Astotel

N°127 des hôtels romantiques à Paris
N°151 des hôtels les plus économiques à Paris
N°339 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterosa - Astotel 3*
Situé rue La Bruyère dans le 9ème arrondissement, à la croisée du quartier de Montmartre et des Grands Boulevards, notre établissement est le lieu de séjour idéal pour découvrir les principaux monuments historiques et accéder facilement aux quatre coins de Paris. Les 36 chambres de notre hôtel, aux couleurs douces et lumineuses, sont entièrement climatisées et équipées du Wi-Fi gratuit pour votre plus grand confort. Vous apprécierez une décoration soignée et apaisante, propre à chaque chambre dont aucune n'est semblable à l'autre. Le matin, vous serez accueillis par une équipe attentionnée ainsi que par un délicieux petit-déjeuner continental servi sous forme d’un buffet gourmand qui saura répondre à toutes vos envies. Plus tard dans la journée, offrez-vous une pause douceur, grâce à notre « Open bar soft » gracieusement mis à votre disposition dans notre lumineuse salle à manger. Un emplacement idéal, une équipe à votre écoute et une décoration chaleureuse font de notre hôtel Monterosa le lieu parfait pour un séjour des plus parisiens ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosa - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterosa Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosa - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.