“bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 168 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel rénové récemment et très propre, ce qui est rare à Paris. Excellent accueil, efficace et agréable. Les chambres mériteraient peut être quelques mètres carrés supplémentaires mais ce point est compensé par une déco soignée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel très bien situé,personnel très chaleureux et a l écoute des besoins.
la chambre modeste mais confortable, literie parfaite.
point faible : bruit des portes voisines qui claquent le matin...
J y retournerai surement lors de mon prochain passage sur Paris

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Comment arriver à faire son choix dans la multitude d'hôtels présents à Paris ? Cela a été difficile pour nous mais nous y sommes arrivés. Et le résultat a été concluant. Cet hôtel est vraiment très bien : situation géographique (quartier calme et résidentiel proche des grands boulevards, opéra, Saint Lazare...), belle décoration moderne dans les parties communes et dans la chambre, Open bar l'après-midi sans alcool (très rare sur la place parisienne).

L'accueil de l'équipe est exemplaire. Le personnel d'étage fait bien son travail et la chambre était impeccable à notre arrivée.

Nous retournerons dans cet hôtel pour le loisir ou à titre professionnel car situation parfaite !

Bravo !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hotel très propre avec une très bonne literie confortable et un décor très cosy.
Petit-déjeuner très copieux et bon dans une salle agréable avec du personnel aimable et souriant. En déplacement sur Paris pendant 3 jours, j'ai apprécié cet hôtel pour son calme et son ambiance chaleureuse.
Si je devais mettre un bémol, ce serait au niveau de la salle de bain où il manquait un éclairage au-dessus du lavabo ;-)

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Bien placé, hôtel bien rénové, à un prix "abordable". Le personnel était sympathique et accueillant. La chambre modeste mais bien conçue avec un lit neuf. Seule la salle de bain n'était pas rénovée mais propre tout de même. Je n'ai pas pu tester la qualité du petit déjeuner car je suis parti trop tôt.

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

j'ai réservé le monterosa en me fiant aux avis sur ce site. C'est un excellent rapport qualité/prix : le personnel est aux soins, la chambre de taille correcte, la rue calme et le petit-déjeuner excellent : "vrais" jus de fruit, beaucoup de choix sucrés et salés, déco sympa, bref un très bon choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un hôtel sans prétention, mais aux chambres propres et claires (sous les toits pour ce qui me concerne, après réservation sur le web, avec hauteur de plafond normale). La chambre était spacieuse, la literie confortable. Open bar (sans alcool !) au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner propose l'essentiel, il pourrait sans doute être amélioré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Monterosa - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterosa - Astotel

N°127 des hôtels romantiques à Paris
N°156 des hôtels les plus économiques à Paris
N°325 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterosa - Astotel 3*
Situé rue La Bruyère dans le 9ème arrondissement, à la croisée du quartier de Montmartre et des Grands Boulevards, notre établissement est le lieu de séjour idéal pour découvrir les principaux monuments historiques et accéder facilement aux quatre coins de Paris. Les 36 chambres de notre hôtel, aux couleurs douces et lumineuses, sont entièrement climatisées et équipées du Wi-Fi gratuit pour votre plus grand confort. Vous apprécierez une décoration soignée et apaisante, propre à chaque chambre dont aucune n'est semblable à l'autre. Le matin, vous serez accueillis par une équipe attentionnée ainsi que par un délicieux petit-déjeuner continental servi sous forme d’un buffet gourmand qui saura répondre à toutes vos envies. Plus tard dans la journée, offrez-vous une pause douceur, grâce à notre « Open bar soft » gracieusement mis à votre disposition dans notre lumineuse salle à manger. Un emplacement idéal, une équipe à votre écoute et une décoration chaleureuse font de notre hôtel Monterosa le lieu parfait pour un séjour des plus parisiens ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosa - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterosa Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosa - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.