“Propre et au calme dans quartier animé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 166 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Propre et au calme dans quartier animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Petite chambre sur cour, propre et calme.
Petit déjeuner correct, open bar (soft drinks) agréable; personnel aimable
Quartier animé, rue ND de Lorette sympa pour shopping, quartier Moulin Rouge à côté, petits restos et traiteurs à profusion.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur cour (calmes)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Princeton, New Jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

bruyant sur rue, j'ai été réveillé en pleine nuit
le systeme informatique ne marche pas bien, donc difficile d'avoir sa facture en trente secondes
il manque les chaines Canal Plus et Bein Sports;
Le libre service pour les boissons est pratique et convivial;

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L’hôtel est bien placé, tout près d'un centre d'affaires, Haussmann, Pigalle ou le sacrée cœur ne sont qu'à quelques minutes à pied. Le service est agréable, la chambre, bien que petite et donnant sur cour, très propre et bien décorée (de loin en ce qui concerne celle que j'ai occupé, de près : rideaux usés, draps déchiré etc.)
Par contre l'insonorisation est inexistante (depuis le couloir comme des chambres voisines) et la literie extraordinairement molle, j'ai passé une nuit qui restera gravée dans ma mémoire. Le petit déj' est bon (dans le standard, rien d'extravagant non plus).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai passé une agreable nuit dans cet hotel si ce n'est l'alarme incendie qui s'est declenché à 5h15 car un idiot a eu la bonne idee de fumer dans un hotel non fumeur... Mais l'hotel n'y est pour rien.
Bon petit dej
Chambre pas tres grande mais bien decoré et propre. Salle de bain correct.
Boissons sans alcools offertes: super idée

A trois minutes du metro saint georges.

Tres bien pour le prix

• Séjour du juillet 2013
Rousset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon hôtel, proche du métro. Les chambres sont très propres et agréables et les lits sont confortables. Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel est à l'écoute et d'une gentillesse incontestable. Nous avons passé un très bon séjour. à refaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rousset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon séjour. Les chambres sont propres avec clim et coffre-fort. Les lits sont confortables et la TV écran plat est de bonnes dimensions.
Les petits déjeuners sont copieux et l'open bar est un plus bien appréciable. Le quartier est très bien et le métro tout proche. Le point fort de cet hôtel reste incontestablement l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Je retournerai bien volontiers au Monterosa si je retourne à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

une bonne découverte, l'hôtel est bien situé les chambres sont de taille correcte et la literie est excellente. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait convenable et l'open bar est une très bonne idée ; quand au point fort de cet hôtel c'est sans nul doute la gentillesse de tout le personnel.
nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Monterosa - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterosa - Astotel

N°123 des hôtels romantiques à Paris
N°161 des hôtels les plus économiques à Paris
N°326 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterosa - Astotel 3*
Situé rue La Bruyère dans le 9ème arrondissement, à la croisée du quartier de Montmartre et des Grands Boulevards, notre établissement est le lieu de séjour idéal pour découvrir les principaux monuments historiques et accéder facilement aux quatre coins de Paris. Les 36 chambres de notre hôtel, aux couleurs douces et lumineuses, sont entièrement climatisées et équipées du Wi-Fi gratuit pour votre plus grand confort. Vous apprécierez une décoration soignée et apaisante, propre à chaque chambre dont aucune n'est semblable à l'autre. Le matin, vous serez accueillis par une équipe attentionnée ainsi que par un délicieux petit-déjeuner continental servi sous forme d’un buffet gourmand qui saura répondre à toutes vos envies. Plus tard dans la journée, offrez-vous une pause douceur, grâce à notre « Open bar soft » gracieusement mis à votre disposition dans notre lumineuse salle à manger. Un emplacement idéal, une équipe à votre écoute et une décoration chaleureuse font de notre hôtel Monterosa le lieu parfait pour un séjour des plus parisiens ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosa - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterosa Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosa - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.