“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 159 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien, est très propre. Chambre côté rue petite, mais bien décorée et d'une propreté irréprochable idem pour la salle de bain. Juste un petit bémol, l'isolation phonique (intérieur et extérieur) et à revoir, de même pour l'isolation de la fenêtre. Personnels très accueillants et très serviables, toujours là pour vous renseigner. Emplacement bien situé, car proximité des magasins et des lignes de métro. Petits déjeuners copieux, et l'open bar est très apprécié après des journées biens remplies. A recommander...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci cher Jeff_74800 pour votre agréable commentaire , sachez que
nous prenons en compte toute vos remarques que nous étudierons très sérieusement.

Bonne année en attendant de vous revoir.

Marie Laure Rigolé,
Directrice

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

l'hotel correspondait tout a fait a ce qui était annoncer
avec petit plus du verre de champagne avec gateau pour le 31 décembre et petite boite de macaron dans la chambre
idée était vraiment très sympa
cela fait toujours plaisir

Chère Virginie S, nous sommes heureux d'avoir partagé avec
vous le début de cette nouvelle année !
Les petites attentions font partie de la culture de notre établissement.
L'équipe de l'hôtel Monterosa vous remercie vivement.

Marie Laure Rigolé,
Directrice
Russange
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel situé non loin des grands magasins mais sufisamment à l'écart pour passer des nuits calmes. L'ensemble respire le bon gout, la propreté et le design accompagné d'un service remarquable. On notera l'open bar toute la journée bien agréable au retour d'une journée shopping.

• Séjour du décembre 2013
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bien situé dans une rue calme (idéal et reposant) à quelques mètres de la station de métro St Georges, mais non loin du quartier Opéra et des grands magasins à pied, environ 10 mn.
Hôtel décoré avec goût et entretenu sur 5 étages, chambre petite mais agréable et lumineuse et couloirs étroits comme bien souvent à Paris !!, salle de bain fonctionnelle avec baignoire, écran plat, fenêtre qui s'ouvre et donne sur une cour intérieure. Il est vrai qu'il existe un manque d'isolation phonique (salle de bain et couloir). Ascenseur mais peu de place. Bonne literie et oreillers, lit double petit. Le reste est parfait, propreté surtout et amabilité du personnel. Petit déj. suffisant avec l'essentiel. Petit encas offert sympathique avant de partir arpenter les boulevards parisiens !!!!
Rapport qualité/prix intéressant sur le site de l'hôtel et Petit déj. compris.
Plusieurs fois que je me rends dans les hôtels de la chaîne Astotel sur Paris Opéra et je ne suis pas déçue, j'y reviens à chaque séjour. On s'y sent bien. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre calme côté cour
Saint-Peray (07)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel est situé dans un quartier très agréable.
L' accueil y est sympathique et prévenant. Le personnel est vraiment à l'écoute...
Propreté des chambres et des lieux communs très bien.
Notre chambre (205) donnait sur la cour intérieure et était très au calme.
Petit déjeuner très bien fourni dans une salle aux couleurs pimpantes et accueillantes.
Open bar avec nombreuses boissons et pâtisseries à disposition bien agréable et apprécié au retour de nos excursions fatigantes.
Seul petit reproche: le portant dans notre chambre était un peu bas et ne permettait pas de suspendre correctement nos vêtements longs! Il faudrait peut être une ou deux patères de plus en hauteur pour les manteaux par exemple!!!!
Nombreux restaurants à proximité et théâtre à portée de main.
Pour nous ce fut un séjour réussi! J'y reviendrai volontiers!

Astuce pour la chambre : Chambres 105 et 205 donnent sur cour intérieur et sont vraiment au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon accueil, personnel très serviable et chambre confortable. Seul bémol: mauvaise insonorisation. On entend le voisin, les chasses d'eau aussi. Les portes qui claquent...
Mais sinon très bon hôtel à Paris, à conseiller!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bien situé à 8 mn de la gare St Lazare
hôtel refait à neuf, personnel agreable et chambre de qualité.
ce qui est dommage c est le manque d isolation phonique avec le couloir...
Breakfast simple et complet.
A recommander !!! j y retournerai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : coté cour pas du tout de bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Monterosa - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterosa - Astotel

N°124 des hôtels romantiques à Paris
N°141 des hôtels les plus économiques à Paris
N°306 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterosa - Astotel 3*
Situé rue La Bruyère dans le 9ème arrondissement, à la croisée du quartier de Montmartre et des Grands Boulevards, notre établissement est le lieu de séjour idéal pour découvrir les principaux monuments historiques et accéder facilement aux quatre coins de Paris. Les 36 chambres de notre hôtel, aux couleurs douces et lumineuses, sont entièrement climatisées et équipées du Wi-Fi gratuit pour votre plus grand confort. Vous apprécierez une décoration soignée et apaisante, propre à chaque chambre dont aucune n'est semblable à l'autre. Le matin, vous serez accueillis par une équipe attentionnée ainsi que par un délicieux petit-déjeuner continental servi sous forme d’un buffet gourmand qui saura répondre à toutes vos envies. Plus tard dans la journée, offrez-vous une pause douceur, grâce à notre « Open bar soft » gracieusement mis à votre disposition dans notre lumineuse salle à manger. Un emplacement idéal, une équipe à votre écoute et une décoration chaleureuse font de notre hôtel Monterosa le lieu parfait pour un séjour des plus parisiens ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, LateRooms, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosa - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterosa Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosa - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.