“Excellent accuel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°133 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Excellent accuel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La jeune femme à la réception a été particulièrement accueillante pour s"occuper de nous malgré notre arrivée le matin de notre prise de la la chambre. L'accès à une boisson à notre arrivée et l'open bar l'après-midi a été très apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nos voisins belges seront toujours les bienvenus, quelque que soit l'heure de leur arrivée, à l'hôtel Monterosa. Merci pour cet avis !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel calme dont la décoration est très contemporain, ce qui est très agréable!
Possibilité de prendre une collation (thé, café, biscuits apéro, ... et désormais gâteaux) jusqu'à tard dans la soirée (compris dans le prix).
Le petit déj peut être pris en lisant le figaro et en mangeant des crêpes au Nutella!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous notons que les collations proposées et le petit déjeuner vous ont séduite chère Clarisse G ! Nous faisons part de votre si gentil avis à notre équipe !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

cherchant un p'tit hotel pas trop cher dans le 9e, je suis tombé via TA sur le Monte Rosa et bien m'en a pris. Accueil charmant, voire familial, chambre très calme, sdb parfaitement fonctionnelle, localisation parfaite (pour moi), open bar (boissons, snacks...) une bonne partie de la journée et tout cela pour moi de 100 EUR la nuit. J'ai déjà payé bien plus pour (beaucoup) moins bien. Si j'ai l'occasion, j'y retourne dès que possible

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci effectivement au site TripAdvisor de nous faire profiter d'avis si positifs et de nous laisser la possibilité de vous remercier ! Le personnel de l'hôtel Monterosa sera heureux de vous revoir tout au long de cette nouvelle année que nous vous souhaitons excellente cher Olivier S.

tinmus
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel très sympas, belle chambre bonne literie, le personnel est super sympas et accueillant.
très bien situé à côté des grand magasin de bonne brasserie et de bon théâtre.

Isolation des chambre moyenne, on entend le bruit dans le couloir.

Mais bien isolé au niveau des fenêtres.
Petit déjeuner très bon et buffet complet.

Je recommande cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Tinmus, l'avis positif d'un voyageur aguerri est notre récompense
Merci et excellente année 2014.

Hérouville Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Enfin un bon hôtel à Paris d'un bon rapport qualité-prix ! Accueil très sympathique. Le personnel se met vraiment au service de la clientèle. Hôtel rénové avec goût. Propreté irréprochable. Très bonne literie. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Janine M, l'hôtel Monterosa a su vous séduire !
Nous en sommes extrêmement contents.
A bientôt donc pour vos prochains séjours et excellente année 2014!

Moorsele, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Propreté irréprochable,service aux petits soins,literie de grand comfort, openbar bien pratique,
petit dejeuner copieux,situation idéale, que demander de plus pour passer un week-end de rêve!!!! Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour sont très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Freddy V.
Merci d'avoir choisi l'hôtel Monterosa pour cet
évènement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à en faire un moment inoubliable.

Bonne année et à très bientôt.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien, est très propre. Chambre côté rue petite, mais bien décorée et d'une propreté irréprochable idem pour la salle de bain. Juste un petit bémol, l'isolation phonique (intérieur et extérieur) et à revoir, de même pour l'isolation de la fenêtre. Personnels très accueillants et très serviables, toujours là pour vous renseigner. Emplacement bien situé, car proximité des magasins et des lignes de métro. Petits déjeuners copieux, et l'open bar est très apprécié après des journées biens remplies. A recommander...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci cher Jeff_74800 pour votre agréable commentaire , sachez que
nous prenons en compte toute vos remarques que nous étudierons très sérieusement.

Bonne année en attendant de vous revoir.

Directrice

Vous connaissez Hotel Monterosa - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterosa - Astotel

Adresse: 30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre
N°29 des hôtels familiaux à Paris
N°110 des hôtels romantiques à Paris
N°214 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterosa - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosa - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterosa Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosa - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.