“Agréable séjour à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 159 sur 1 793 hôtels à Paris
Milan, Italie
“Agréable séjour à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est très propre, le service très bien (pendant la journée open bar avec des boissons chaudes et froides et des snacks), le personnel est très gentil, le petit déjeuner riche, le seul "problème" à mon avis c'est que les chambres ne sont pas bien isolées et donc on entend tous les bruits surtout le matin on peut pas dormir, car avec les femmes de ménage et les gens qui se lèvent, c'est assez bruyant.
C'est un bel arrondissement, le 9ème, à côté de Pigalle, Montmartre et à trois km de distance il y a le centre Pompidou, le Marais, le Louvre, passant par tous les magasins de boulevard Haussmann (les Galeries la Fayette, Printemps, etc).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère BarbaraF320, nous vous remercions pour votre avis et prenons sérieusement en compte votre remarque concernant le bruit. Nous en sommes désolés et espérons que vous reviendrez bientôt à l'hôtel Monterosa pour explorer encore le 9ème.

Marie Laure Rigolé

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La jeune femme à la réception a été particulièrement accueillante pour s"occuper de nous malgré notre arrivée le matin de notre prise de la la chambre. L'accès à une boisson à notre arrivée et l'open bar l'après-midi a été très apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nos voisins belges seront toujours les bienvenus, quelque que soit l'heure de leur arrivée, à l'hôtel Monterosa. Merci pour cet avis !

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel calme dont la décoration est très contemporain, ce qui est très agréable!
Possibilité de prendre une collation (thé, café, biscuits apéro, ... et désormais gâteaux) jusqu'à tard dans la soirée (compris dans le prix).
Le petit déj peut être pris en lisant le figaro et en mangeant des crêpes au Nutella!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous notons que les collations proposées et le petit déjeuner vous ont séduite chère Clarisse G ! Nous faisons part de votre si gentil avis à notre équipe !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

cherchant un p'tit hotel pas trop cher dans le 9e, je suis tombé via TA sur le Monte Rosa et bien m'en a pris. Accueil charmant, voire familial, chambre très calme, sdb parfaitement fonctionnelle, localisation parfaite (pour moi), open bar (boissons, snacks...) une bonne partie de la journée et tout cela pour moi de 100 EUR la nuit. J'ai déjà payé bien plus pour (beaucoup) moins bien. Si j'ai l'occasion, j'y retourne dès que possible

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci effectivement au site TripAdvisor de nous faire profiter d'avis si positifs et de nous laisser la possibilité de vous remercier ! Le personnel de l'hôtel Monterosa sera heureux de vous revoir tout au long de cette nouvelle année que nous vous souhaitons excellente cher Olivier S.

tinmus
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel très sympas, belle chambre bonne literie, le personnel est super sympas et accueillant.
très bien situé à côté des grand magasin de bonne brasserie et de bon théâtre.

Isolation des chambre moyenne, on entend le bruit dans le couloir.

Mais bien isolé au niveau des fenêtres.
Petit déjeuner très bon et buffet complet.

Je recommande cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Tinmus, l'avis positif d'un voyageur aguerri est notre récompense
Merci et excellente année 2014.

Hérouville-Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Enfin un bon hôtel à Paris d'un bon rapport qualité-prix ! Accueil très sympathique. Le personnel se met vraiment au service de la clientèle. Hôtel rénové avec goût. Propreté irréprochable. Très bonne literie. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Janine M, l'hôtel Monterosa a su vous séduire !
Nous en sommes extrêmement contents.
A bientôt donc pour vos prochains séjours et excellente année 2014!

Moorsele, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Propreté irréprochable,service aux petits soins,literie de grand comfort, openbar bien pratique,
petit dejeuner copieux,situation idéale, que demander de plus pour passer un week-end de rêve!!!! Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour sont très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Freddy V.
Merci d'avoir choisi l'hôtel Monterosa pour cet
évènement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à en faire un moment inoubliable.

Bonne année et à très bientôt.

Directrice

Vous connaissez Hotel Monterosa - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterosa - Astotel

Adresse: 30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre
N°70 des hôtels familiaux à Paris
N°120 des hôtels romantiques à Paris
N°292 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterosa - Astotel 3*
Situé rue La Bruyère dans le 9ème arrondissement, à la croisée du quartier de Montmartre et des Grands Boulevards, notre établissement est le lieu de séjour idéal pour découvrir les principaux monuments historiques et accéder facilement aux quatre coins de Paris. Les 36 chambres de notre hôtel, aux couleurs douces et lumineuses, sont entièrement climatisées et équipées du Wi-Fi gratuit pour votre plus grand confort. Vous apprécierez une décoration soignée et apaisante, propre à chaque chambre dont aucune n'est semblable à l'autre. Le matin, vous serez accueillis par une équipe attentionnée ainsi que par un délicieux petit-déjeuner continental servi sous forme d’un buffet gourmand qui saura répondre à toutes vos envies. Plus tard dans la journée, offrez-vous une pause douceur, grâce à notre « Open bar soft » gracieusement mis à votre disposition dans notre lumineuse salle à manger. Un emplacement idéal, une équipe à votre écoute et une décoration chaleureuse font de notre hôtel Monterosa le lieu parfait pour un séjour des plus parisiens ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosa - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterosa Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosa - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.