“Cosy mais café imbuvable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°133 sur 1 793 hôtels à Paris
“Cosy mais café imbuvable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel charmant et pratique , personnel très aimable, chambres très propres et bien décorées.
Seul hic le café est proposé par le biais d'une machine automatique (comme beaucoup d'hotels hélas !) qui distribue divers breuvages absolument exécrables.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tres bonne nuit réparatrice après une journée de visites à paris. (Chambre sur la cour donc très calme). Chambre sympa propre, salle de bain très propre et de l eau bien chaude.... ( le rêve un bain apres la marche de la journée) et un vrai plus un open bar gratuit mais sans alcool avec café thé jus de fruit et tarte et gateau. Super

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
L'open bar est le "petit plus" qui permet à nos voyageurs de se délasser après leurs visites et de se sentir bien au Monterosa ! Merci chère Stella5962 d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une nuit dans cet hotel parisien situé près des théatres. Accueil cordial avec un café. Boissons et collations à disposition, ce qui est bien agréable lorsque l'on rentre d'une promenade dans le quartier.
Chambre lumineuse et propre. nous avions demandé une chambre calme et ce fut le cas. Elle donnait sur une petite cour donc loin du bruit de la rue. C'est un fait que les serviettes de toilette sont peut-être un peu juste, en taille, mais c'est un détail.
Petit déjeuner très copieux et varié.
A recommander

Astuce pour la chambre : Préciser une chambre au calme lors de la reservation.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons eu une très bonne expérience avec cet Hôtel. L'accueil est très chaleureux et personnalisé, j'en ai même été étonné. La chambre était meublée et décorée très simplement, mais avec gout. La literie est particulièrement confortable. La salle de bain, quant à elle, est bien aménagée. L’OpenBar en journée (sans alcool) est particulièrement appréciable: café gratuit à toute heure. Le petit déjeuner, quant à lui, était copieux et agréable.

Seul petit bémol: nous étions au rez-de-chaussée, donc nous entendions très bien les bruits de petit déjeuner (les chambres sont à côté de la « cuisine »). Dommage.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour, et évitez le rez-de-chaussée (un peu bruyant)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Carpi - Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Personnel tres attentif...ils cherchent toujours de vous aider pour ce qu'il faut.Les chambres sont propres et spacieuses.Seule note "off" la taille de la linge de bain.....toiles tros petites, mais c'est ok.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grazie mille cher MaximilianBerni ! votre retour dans notre hôtel nous touche. Nous prenons aussi note de votre remarque sur le linge de bain et vous souhaitons de rejoindre bientôt l'équipe du Monterosa.

Bien à vous,

Directrice,
lambesc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

a l'arrivée trés bon accueil,chambre de dimension correcte pour Paris donnant sur cours trés calme,aucun bruit,propreté impeccable,W..C séparé,Petit déjeuner bien.
Metro Saint Georges assez prés,Le Moulin Rouge à 10 minutes à pied.
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Demandé chambre sur cours ,aucun bruit de circulation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Votre synthétique avis sur le Monterosa nous convient parfaitement cher Lambesc38 ! Merci. Vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement.

Bien sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel bien situé (prévoir quand même une dizaine de minutes pour le métro St Lazare), personnel très accueillant et à votre service (bagagerie avec un ticket, j'ai demandé une deuxième couverture dans la soirée, aucun souci...). J'étais dans une chambre au 5ème étage, de dimensions correctes pour Paris avec une salle de bains spacieuse pour Paris (avec une baignoire). Bémo, : le bruit entre les chambres et le système de chauffage (clim réversible) qui est bruyant, même lorsqu'il est coupé . L'ascenseur est un peu lent.

L'open bar est vraiment super pratique et agréable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Mliru, merci d'avoir pris le temps de composer cet avis. Nous contrôlerons le système d'insonorisation de certaines chambres et ferons notre possible pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour au Monterosa. Dans cette attente, soyez assuré de notre totale disposition pour échanger soit par téléphone soit par email : marielaure.rigole@astotel.com

Très sincèrement,

Directrice

Vous connaissez Hotel Monterosa - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterosa - Astotel

Adresse: 30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre
N°30 des hôtels familiaux à Paris
N°112 des hôtels romantiques à Paris
N°218 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterosa - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosa - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterosa Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosa - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.