“CORRECT ET EFFICACE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 167 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lucon, France
“CORRECT ET EFFICACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une nuit passée pour raison professionnelle. Chambre et salle de bain propres. Chambre un peu exiguë, coin du bureau à toucher le lit... Accueil agréable. Remise de plan de Paris - proposition de boissons et petites collations à notre arrivée et après dîner. Salle du petit déjeuner lumineuse et contemporaine mais capacité d'accueil limitée.
Accès facile

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai séjourné à l'hôtel pour raison professionnel. La chambre était propre, le service impeccable et un personnel souriant et serviable. Bon rapport qualité / prix ....
Je reviendrai et recommanderai cet hôtel

Nages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

je n'ai passé qu'une nuit et j'ai apprécié cet hotel proche du métro, resto sympa juste en face de l'hotel, bon petit déj hotel très propre et style sympa seul petit bémol ascenseur en panne et étais au 5ième étage j'aurais apprécié que l'on me descende mes valises !

Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous y sommes alles le weekend du 14 et 15 fevrier , nous y avons sejourne 2 nuits! L'emplacement est ok proche du metro saint georges et pigalle.Le hall de l'hotel est assez design, un doux melange de differents styles , le personnel est agreable , une collation gratuite pour nous accueillir, nous etions ravis . Les chambres sont pretes a 14h pas avant , pas grave on est revenu apres!l'escalier est magnifique , l'ascenseur exigu , juste bien pour deux.les chambres , deco minimaliste mais propre , lit un peu mou , chambre sur rue , le double vitrage est il vraiment ok car deja beaucoup de bruit de l'exterieur. La salle de bain est franchement limite , pas renovee comme le reste et des traces de moisissure dans la cabine de douche (tres petite)...bon le pire reste a venir , la nuit!Reveilles 3/4 fois au milieu de la nuit ..on avait l'impression que nos voisins etaient dans la meme piece , enorme bruit de porte , de wc , de douche , de toux , etc....cauchemardesque lorsqu'on a le sommeil leger ( 2eme nuit avec boules quies mais meme la , ca ne marche pas))dommage le personnel etait sympa , le petit dej correct... Bref decus et fatigues en repartant! Nous avons signalece desagrement a la reception qui nous a conseille de choisir le joyce juste en face , en attendant les renovations( apparemment nous n'etions pas les seuls , que le bruit a gene )a conseiller pour ceux qui ont le sommeil lourd ....

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel charmant et pratique , personnel très aimable, chambres très propres et bien décorées.
Seul hic le café est proposé par le biais d'une machine automatique (comme beaucoup d'hotels hélas !) qui distribue divers breuvages absolument exécrables.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tres bonne nuit réparatrice après une journée de visites à paris. (Chambre sur la cour donc très calme). Chambre sympa propre, salle de bain très propre et de l eau bien chaude.... ( le rêve un bain apres la marche de la journée) et un vrai plus un open bar gratuit mais sans alcool avec café thé jus de fruit et tarte et gateau. Super

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
L'open bar est le "petit plus" qui permet à nos voyageurs de se délasser après leurs visites et de se sentir bien au Monterosa ! Merci chère Stella5962 d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous,
Marie Laure Rigolé,
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une nuit dans cet hotel parisien situé près des théatres. Accueil cordial avec un café. Boissons et collations à disposition, ce qui est bien agréable lorsque l'on rentre d'une promenade dans le quartier.
Chambre lumineuse et propre. nous avions demandé une chambre calme et ce fut le cas. Elle donnait sur une petite cour donc loin du bruit de la rue. C'est un fait que les serviettes de toilette sont peut-être un peu juste, en taille, mais c'est un détail.
Petit déjeuner très copieux et varié.
A recommander

Astuce pour la chambre : Préciser une chambre au calme lors de la reservation.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monterosa - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterosa - Astotel

N°125 des hôtels romantiques à Paris
N°154 des hôtels les plus économiques à Paris
N°320 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterosa - Astotel 3*
Situé rue La Bruyère dans le 9ème arrondissement, à la croisée du quartier de Montmartre et des Grands Boulevards, notre établissement est le lieu de séjour idéal pour découvrir les principaux monuments historiques et accéder facilement aux quatre coins de Paris. Les 36 chambres de notre hôtel, aux couleurs douces et lumineuses, sont entièrement climatisées et équipées du Wi-Fi gratuit pour votre plus grand confort. Vous apprécierez une décoration soignée et apaisante, propre à chaque chambre dont aucune n'est semblable à l'autre. Le matin, vous serez accueillis par une équipe attentionnée ainsi que par un délicieux petit-déjeuner continental servi sous forme d’un buffet gourmand qui saura répondre à toutes vos envies. Plus tard dans la journée, offrez-vous une pause douceur, grâce à notre « Open bar soft » gracieusement mis à votre disposition dans notre lumineuse salle à manger. Un emplacement idéal, une équipe à votre écoute et une décoration chaleureuse font de notre hôtel Monterosa le lieu parfait pour un séjour des plus parisiens ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosa - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterosa Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosa - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.