“Très bon hôtel à Paris à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°153 sur 1 798 hôtels à Paris
Constantine, Algérie
“Très bon hôtel à Paris à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour mémorable au Monterosa, hôtel qui jouit d'un excellent emplacement au cœur de PAris, près du métro saint george et à distance de marche d'innombrables endroits typiques et emblématiques de Paris Monmartre, les grands boulevards, Place Vendôme, place de la concorde, ...etc. Personnel souriant, efficace et professionnel. Chambre acceptable le seul bémol serait peut être le manque d'un placard mais c'est pas tellement important, c'est le cas de beaucoup d'hôtels à Paris et des grandes Métropoles touristiques, les chambres sont plus ou moins petites. Le petit déjeuner est magnifique rien a dire et l'idée de l'open bar est ingenieuse surtout après le retour à l'hôtel dans la mi-journée ca permet de prendre des en-cas et des boissons rafraîchissantes. Hôtel à recommander séjour à refaire. Merci à tous le personnel du Monterosa.

Astuce pour la chambre : Chambre avec baignoire me semble meilleure
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ma conjointe et moi, avons passé un week-end dans cet hôtel magnifique.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute du client, donne des bonnes adresses.
Un des premiers hotel qui propose l'open bar entre 13 h et 22h et qui est totalement gratuit.

Les chambres sont spacieuses, très propres. Nous étions du coté rue et nous n avons entendu aucun bruit.

L'hôtel est bien situé, proche de plusieurs lignes de métro.

Pour résumé, un hôtel excellent avec un bon rapport qualité/ prix où nous reviendrons avec grand plaisir !!!

Des clients totalement satisfait : ))))

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Nicolas C, un grand merci pour votre avis sur le MONTEROSA. Toute l'équipe sera heureuse de vous retrouver prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

À part le manque criant de rangement dans la salle de bain (absolument aucun endroit où poser sa trousse de toilette), je recommande cet hôtel très sympa. Le service est très bien. La chambre est propre et calme, la literie pas trop mal et l'hôtel est bien situé pour un tarif très correct.

• Séjour du mars 2014
Chère Cécile H, nous allons étudier avec attention ce manque de rangement dans la salle de bain et vous remercions sincèrement pour votre avis sur le MONTEROSA.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A la recherche d'un hôtel pas cher sur Paris pour un WE ou pour plus longtemps, cet hôtel est idéal, bien situé, à prix raisonnable pour Paris et inclut même un copieux petit déjeuner. Oubliez airbnb, le salon de votre ami parisien rikiki ou l’hôtel de banlieue... On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Tmezzano, votre avis nous va droit au cœur et nous a fait sourire mais nous sommes quand même un peu tristes pour vos amis parisiens ! Merci et à bientôt au Monterosa.

La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très satisfaite de mon séjour. Chambre agréable, propre et calme. Eau dans la salle de bains bien chaude et avec une bonne pression. Accueil efficace. On nous a donné un plan de Paris avec les stations de métro proches de l'hôtel mises en couleur, j'ai trouvé cela sympa. Arrivées vers 16h pour prendre la chambre, j'ai apprécié l'open bar qui a permis à ma fille de goûter plus tranquillement que dans un café (tarte aux fruits). Petits déjeuners très bien, il y a du choix et ce jusqu'à la fin du service. Sachant que l'open bar et les petits déjeuners étaient compris dans le prix de la nuit, l'économie sur les petits déjeuners (environ 15€ par personne) font que le rapport qualité/prix est vraiment très bon. Je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux de constater que l'open bar récupère tous les suffrages de nos voyageurs chère MAUD D ! Votre commentaire sur le MONTEROSA nous réconforte grandement, merci.

Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel bien situé, à proximité de l'arrêt "St-George", plein de restaurants à 2 pas.
Les chambres sont bien insonorisées, confortables bien qu'un peu petites.
La porte de la chambre ne "cache" pas totalement la lumière du couloir.

Le petit-déjeuner est complet et servi avec le sourire.

Je recommande volontiers l'hôtel Monterosa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci cher Eli0tht pour votre avis. L'équipe du MONTEROSA vous en remercie vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

bien situe, station st georges pas loin, propre, bon rapport qualite/ prix, petit dejeuner sympa, personnel gentil attentionne et aidant, certaines salles de bains meriteraient un rafraichissement....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Monterosa - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monterosa - Astotel

Adresse : 30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre
N°46 des hôtels familiaux à Paris
N°129 des hôtels romantiques à Paris
N°244 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterosa - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosa - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterosa Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosa - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.