“"Sympa"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterosa - Astotel

Hotel Monterosa - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterosa - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°132 sur 1 793 hôtels à Paris
“"Sympa"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel.
l'accueil, le personnel, ainsi que la décoration sont très agréable.
Un petit bémol pour les nuisances de la rue et l'insonorisation des chambres.
Mais le séjour reste sympa...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Rapport qualité prix décevant,
Absence de sas entre la chambre et le couloir, la lumière du couloir allumée la nuit éclaire la chambre
Réveillé par le bruit fait par la douche prise dans la chambre voisine à 6h30, aussi bruyant que s'il s'agissait de la salle de bain de la chambre

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Vincent-Cramesnil, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je viens de passer une nuit ce weekend à l'hôtel Monterosa que j'avais choisi grâce aux commentaires sur TripAdvisor.et grâce à une promo sur le site Astotel :-)
Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés, épuisés par la ballade dans Paris, on nous a tout de suite proposé de nous asseoir et de nous servir à boire et à manger, ce qui a été bienvenue.
L'open bar proposé de 12h à 22h permet ainsi de se relaxer en arrivant ou ensuite en soirée.
Y est proposé des boissons fraiches et chaudes, des chips, bretzels, et tarte aux fruits.
La chambre que nous occupions était la plus grande de l'étage (304), et avec salle de bain avec baignoire.Chambre très propre, bien agencée, agréable, avec la clim.
La literie est excellente, ni trop ferme, ni trop mou.
Le lendemain matin, le petit déjeuner permet de bien démarrer la journée, buffet varié et complet (boissons chaudes, jus de fruit, yaourt, salade de fruit, viennoiseries, pain, saucisses, omelettes, œufs, charcuteries, fromage... ...) je n'ai pas pu goûter tout !!!
On a pu laissé notre sac pour pouvoir profiter de la journée sans être chargée.
Seul petit point négatif : le bruit des portes des chambres qui claquent dès 7h du matin.
En résumé, la découverte de l'hôtel fut excellente, le personnel aimable et serviable
L’hôtel Monterosa est également très bien placé, près de la place Saint Georges, de Pigalle (5 min à pied et du Casino de Paris).
Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel ou j'irais découvrir un autre de la chaine Astotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je continue ma découverte des hôtels de la chaîne parisienne Astotel. Je confirme ici à nouveau; il s'agit là d'une chaîne très sérieuse, bref des vrais professionnels soucieux d'accueillir très agréablement leur clientèle. Un BRAVO à Vous!!!

Quant à mon tout récent séjour à l'hôtel Monterosa, j'étais très agréablement accueilli en tant que fidèle client. Tout le personnel est charmant et de surcroît souriant, en vous demandant fréquemment si tout se passe bien... On est vraiment choyé!!! Encore un MERCI à la manager de cet hôtel, une vraie professionnelle bien soucieuse du confort de ses clients.
L'hôtel se situe dans un quartier calme et sympathique, à dix minutes de l'Opéra Garnier . Les chambres sont bien propres et spacieuses, équipées d'une literie toujours d'excellente qualité...Aussi, on m'a informé qu'il y aura bientôt des linges de bain tout neufs et surtout plus grand.

Sans aucune hésitation, je recommande cet hôtel de charme à tous ceux qui souhaiteraient passer un très agréable séjour parisien! :))

A tout bientôt!

Hichem

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est un Hôtel qui en vaux la peine d'y faire le détoure, de s'y arrêté et d'y dormir. Il en ai aussi que le personnels sont des gens très souriant, agréable et très gentil. Je les remercie beaucoup pour les deux semaines passé avec eux.

Astuce pour la chambre : Vous n'avez pas a choisir votre propore cambre, elles sont toute très agréable, calme et reposan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour mémorable au Monterosa, hôtel qui jouit d'un excellent emplacement au cœur de PAris, près du métro saint george et à distance de marche d'innombrables endroits typiques et emblématiques de Paris Monmartre, les grands boulevards, Place Vendôme, place de la concorde, ...etc. Personnel souriant, efficace et professionnel. Chambre acceptable le seul bémol serait peut être le manque d'un placard mais c'est pas tellement important, c'est le cas de beaucoup d'hôtels à Paris et des grandes Métropoles touristiques, les chambres sont plus ou moins petites. Le petit déjeuner est magnifique rien a dire et l'idée de l'open bar est ingenieuse surtout après le retour à l'hôtel dans la mi-journée ca permet de prendre des en-cas et des boissons rafraîchissantes. Hôtel à recommander séjour à refaire. Merci à tous le personnel du Monterosa.

Astuce pour la chambre : Chambre avec baignoire me semble meilleure
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ma conjointe et moi, avons passé un week-end dans cet hôtel magnifique.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute du client, donne des bonnes adresses.
Un des premiers hotel qui propose l'open bar entre 13 h et 22h et qui est totalement gratuit.

Les chambres sont spacieuses, très propres. Nous étions du coté rue et nous n avons entendu aucun bruit.

L'hôtel est bien situé, proche de plusieurs lignes de métro.

Pour résumé, un hôtel excellent avec un bon rapport qualité/ prix où nous reviendrons avec grand plaisir !!!

Des clients totalement satisfait : ))))

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Monterosa - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Nicolas C, un grand merci pour votre avis sur le MONTEROSA. Toute l'équipe sera heureuse de vous retrouver prochainement.

Marie Laure Rigolé,
Directrice

Vous connaissez Hotel Monterosa - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterosa - Astotel

Adresse: 30, Rue La Bruyere | 9th Arr, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre
N°29 des hôtels familiaux à Paris
N°110 des hôtels romantiques à Paris
N°212 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterosa - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosa - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterosa Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosa - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.