“NUL” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Meyerhold Opera

Hotel Meyerhold Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meyerhold Opera
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Cadet | 09 Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Hotel de Hollande) (Montmartre)   |
Classé n°1 679 sur 1 794 hôtels à Paris
“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Voici un hôtel qui m'a été vendu par mon agence et le voyageur EXLUSIVL, attention hôtel nul, vestuce, vieux, périmé, cafardeux et sale; moquette et dessus de lit tachés, nettoyés au febreze, literie pourri où tes genoux touche ton menton, pas de prise pour brancher quoique ce soit, la télé ne fonctionnait pas ainsi que le seche cheveux, la bonde de la baignoire pas adaptée comme ça on est certain de na pas prendre de bain. J'APPELLE CET HOTEL UN CACHE MISERE, cela ressemble FORTEMENT AU HÔTEL DE PASSE DES VIEUX FILM DES ANNEES 70 JUSTE UN PEU RELOOKÉ... Petit déj limité à 1 croissant 1 beurre etc...Et je peux continuer la liste j'ai photo à l'appui... Ha si quand même le quartier est très bien 9 ième mussée grévin grand rex etc mais il y a plein d'autres hôtels dans ce quartier alors évitez celui là un conseil...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Meyerhold Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meyerhold Opera

Adresse : 4 rue Cadet | 09 Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Hotel de Hollande)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 679 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Meyerhold Opera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meyerhold Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hollande Paris
Hotel De Hollande Paris
Paris Hotel De Hollande
Hollande Logement
Hollande Hebergement
De Hollande Hotel
De Hollande Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meyerhold Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.