“Parenthèse enchantée à l'hôtel Meyerhold” 5 5 étoiles
Avis sur Meyerhold Hotel & Spa

Meyerhold Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Meyerhold Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Cadet | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 151 sur 1 794 hôtels à Paris
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Parenthèse enchantée à l'hôtel Meyerhold”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons passé le week end dans cette adresse confidentielle, une ‘maison’ à proximité de l’hôtel Drouot, des théâtres et des grands boulevards.

Accueil charmant et personnel attentionné, notre chambre était cosy et élégante avec un vrai parti-pris (ça change des hôtels aux chambres standardisés), bien équipée, lit immense et très confortable, rien ne manquait : chaussons, peignoir, très jolie sdb baignoire, propreté irréprochable et calme absolu.
Le petit déjeuner buffet, frais et copieux, s’affiche dans un décor de salon que l’on prend confortablement installé dans des petites chauffeuses.

Nous avons également pu profiter du SPA, un vrai plus.

Il se dégage une belle atmosphère dans cet hôtel cocooning qui flatte le regard et où l’on se sent reçu (merci à Willy entre autres). Nous recommandons vivement ce lieu, idéalement situé pour profiter pleinement de l’offre culturelle du quartier, du shopping et des spectacles. Une bulle feutrée au milieu d’un quartier vivant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Stéphane A, Directeur général de Meyerhold Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Maison, et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous.

Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe, qui est toujours au service de notre clientèle.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, pour pouvoir vous faire découvrir également notre bar à champagne qui ouvrira bientôt

Nous restons à votre entière disposition et dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée

Très cordialement,

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Merveilleux séjour en amoureux dans ce nouvel hôtel de charme au cœur de Paris, tout près de la Nouvelle Athènes, ses rues chargées d'histoire et ses musées cachés dans des hôtels particuliers. La rue de l'hôtel est animée le jour mais calme la nuit. L'hôtel Art Déco est un voyage en soi. Déco années 30, déclinée avec des nuances au fil des étages. Ambiance feutrée et intimiste. Accueil chaleureux et attentionné, direction d'un grand professionnalisme. Chambre spacieuse, très bien décorée, literie exceptionnelle, propreté impeccable, Wi-Fi gratuite. Petit-déjeuner copieux et délicieux, à base de produits frais. Libre accès à un hammam étoilé. Nombreux soins proposés au spa. Rien à redire. Tout est parfait. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Paris, et nous sommes heureux de lire votre opinion sur votre séjour

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel, entièrement en style années Trente, dans le hall ainsi que dans le chambres.
Chaque étage, par ailleurs, est décoré avec un style différent, pour créer une atmosphère unique, et que nous espérons vous faire découvrir lors d'un prochain séjour

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel rénové il y'a peu de temps.
La chambre était très sympa, bonne literie et espace suffisant . Par contre, pas d'équipement 4 étoiles ( Nespresso, petite attention à l'arrivé...).
L'accueil est agréable mais il n'y a pas grand monde, l'hôtel manque de vie.
Le site internet est compliqué à comprendre, nous avons préféré réserver sur Expedia. Il y a encore beaucoup de choses à faire pour être au niveau.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Stéphane A, Directeur général de Meyerhold Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion concernant notre établissement

Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas répondu pleinement à vos attentes et que vous ayez trouvé qu'il manque de vie. En effet, le mois de janvier est assez calme dans l'hôtellerie parisienne.

Nous travaillons tous les jours pour satisfaire de mieux en mieux notre clientèle et nous vous assurons que vos remarques sont prises en compte pour améliorer nos prestations

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos meilleures salutations

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Hotel intégralement rénové disposant de chambres confortables et spacieuses et d'une literie d'un confort irréprochable. La salle de bain est également parfait. Seul bémol le prix des petit-déjeuners.
A vivement recommandé lors d'un séjour parisien

Astuce pour la chambre : Chambre coté cours à privilégier pour le calme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Stéphane A, Directeur général de Meyerhold Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre hôtel et nous espérons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris
Si vous avez une préférence pour les chambres coté cour, nous vous invitons à le signaler à la réception au moment de la réservation ou de votre arrivée et, selon disponibilité, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande

Veuillez recevoir, cher client, nos meilleures salutations
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

L'hôtel a récemment été refait à neuf et présente un standing de qualité. Le prix est correct pour les prestations (parisiennes) et très bien placé puisque situé à 5 petites minutes de l'arrêt de métro Grands Blvds (ou Drouot) de la ligne 9. Le quartier propose une gamme intéressante de restaurants qui pourront satisfaire tous les goûts.
Essayé & adopté !

PS : la réservation via le siteweb de l'hôtel est plus intéressante.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont certainement plus calmes.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hôtel si bien décoré (merci à l'architecte de nous faire revivre les années 30) avec des matériaux de qualité (literie, placards, fauteuils, ...). La chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres.
L'accueil est remarquable d'attention avec un personnel au service du client, avec le sourire et beaucoup de discrétion.
Le petit déjeuner est complet, rien ne manque (qualité et quantité).
A recommander.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons passé 2 belles nuits à l'étage des "Gentlemen" (2).
Le personnel très accueillant allié à la décoration pleine de charme vous assurera un très bon séjour digne d'un hotel de ce standing.
Vous pourrez également profiter d'un passage au Hammam avec ciel étoilé !
Seul bémol, notre chambre au 2ème étage était très sombre, préfèré un étage élevé.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meyerhold Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meyerhold Hotel & Spa

Adresse: 4 rue Cadet | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels Spa à Paris
N°87 des hôtels de luxe à Paris
N°128 des hôtels d'affaires à Paris
N°363 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meyerhold Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meyerhold Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hollande Paris
Hotel De Hollande Paris
Hollande Logement
Hollande Hebergement
Paris Hotel De Hollande
De Hollande Hotel
De Hollande Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meyerhold Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.