“Merveilleuse Parenthèse” 5 5 étoiles
Avis sur Meyerhold Hotel & Spa

Meyerhold Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Meyerhold Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Cadet | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 149 sur 1 793 hôtels à Paris
“Merveilleuse Parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

nous avons passez un sejour lors d'un week-end en amoureux, un acceuil chaleureux, et exceptionnel. Merci à la directrice de l'etablissement et son équipe.
Une décoration superbe, un petit déjeuner fabuleux, et un spa qui vous transporte loin.
Merci.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Le temps d'un week-end nous avons décider de faire une coupure dans la capitale.
Et quelle agréable surprise, que de découvrir un établissement de charme, décoré avec énormément de goûts. Des chambres spacieuse, une douche à l'italienne immense et un personnel aux petits soins ! Passez une soirée autour d'une coupe de champagne, dans une atmosphère feutré avec en fond un peu de jazz, histoire de ce relaxer. Un moment fort agréable que je recommande à tous !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Direction_Meyerhold, Responsable réception de Meyerhold Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel, et sommes ravis de lire que vous y avez passé un agréable séjour

En effet, nous avons mis en oeuvre tous nos efforts pour créer pour nos clients une ambiance de détente unique: un bar à champagne, au milieu de nos deux salons, avec un fond de musique jazz, dans un decor typiquement années 30

Nous espèrons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris. Toute notre équipe reste à votre disposition

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Hôtel magnifique avec une décoration moderne avec un style 1930.

La chambre est très agréable. Assez spacieuse. Lumineuse.
La salle de bains avec douche italienne & baignoire.

Le Spa est très bien, les soins excellents.
L'équipe de l'hôtel à notre écoute.
A refaire.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Un Hotel très bien situé, très agréable.
Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de gout. Dès l'entrée on est plongés dans une ambiance à la fois chic et cosy.
Un vrai bon point pour l'accueil, le personnel est toujours disponible et à l'écoute du client dans une ambiance très convivial.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

J'ai beaucoup aimé cet hôtel dans lequel je retournerai dès que l'occasion se représentera. Le personnel est très accueillant et souriant (pas toujours le cas à Paris).
Nous avons passé la nuit dans une chambre au 5ème étage donnant sur une petite courette, très calme, aucun bruit alors que nous sommes au coeur de la ville.
J'ai beaucoup aimé la déco de la chambre, pas de faute de goût.
Très bonne literie.
Pas eu le temps de tester le spa ni les massages, mais je n'y manquerai pas lors de mon prochain séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Direction_Meyerhold, Responsable réception de Meyerhold Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre opinion, qui a été partagé avec tous les membres de nos équipes

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié la déco de votre chambre. Tous nos étages sont decorés et amenagés avec des styles et des couleurs differents, nous serons heureux de vous faire decouvrir les autres ambiances lors de votre prochain séjour

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos meilleures salutations

Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Une nuit magique dans un hôtel magnifique.
Un accuei chaleureux, une responsble d' établissement disponible et à l'écoute de nos besoins, anticipant nos attentes.
nous avons dormi dans une chambre sublime, la litterie est exeptionnelle.
Nous avons également profité du spa, ou nous avons été reçu par Cyndie la spa manager. Nous avons passé un moment exceptionnel de detente et de bien être, sincèrement Cyndi est une personne à decouvrir. Le petit déjeuner est fabuleux avec un trés grand choix de sucré salé, un véritble régal . Nous tenons sincérement a remercier tous le personel de l' hôtel qui nous a chouchouté et qui est d' une disponibilité incroyable.
Nous nous souviendrons longtemps de ce pur moment de ressourcement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris

Votre agréable commentaire a été partagé avec tous les membres de nos équipes

Nous sommes ravis que vous ayez profité d'un paisible moment de détente au sein de notre SPA. En effet, Cindy, notre Spa Manager, adapte tous nos soins aux besoins spécifiques de chaque client, afin d'offrir un instant de bien-être absolu.

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons passé le week end dans cette adresse confidentielle, une ‘maison’ à proximité de l’hôtel Drouot, des théâtres et des grands boulevards.

Accueil charmant et personnel attentionné, notre chambre était cosy et élégante avec un vrai parti-pris (ça change des hôtels aux chambres standardisés), bien équipée, lit immense et très confortable, rien ne manquait : chaussons, peignoir, très jolie sdb baignoire, propreté irréprochable et calme absolu.
Le petit déjeuner buffet, frais et copieux, s’affiche dans un décor de salon que l’on prend confortablement installé dans des petites chauffeuses.

Nous avons également pu profiter du SPA, un vrai plus.

Il se dégage une belle atmosphère dans cet hôtel cocooning qui flatte le regard et où l’on se sent reçu (merci à Willy entre autres). Nous recommandons vivement ce lieu, idéalement situé pour profiter pleinement de l’offre culturelle du quartier, du shopping et des spectacles. Une bulle feutrée au milieu d’un quartier vivant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Stéphane A, Directeur général de Meyerhold Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Maison, et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous.

Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe, qui est toujours au service de notre clientèle.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, pour pouvoir vous faire découvrir également notre bar à champagne qui ouvrira bientôt

Nous restons à votre entière disposition et dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée

Très cordialement,
Front Office Manager

Vous connaissez Meyerhold Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meyerhold Hotel & Spa

Adresse: 4 rue Cadet | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels Spa à Paris
N°86 des hôtels de luxe à Paris
N°106 des hôtels d'affaires à Paris
N°225 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meyerhold Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meyerhold Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hollande Paris
Hotel De Hollande Paris
Hollande Hebergement
Paris Hotel De Hollande
Hollande Logement
De Hollande Hotel
De Hollande Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meyerhold Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.