“un air nouveau ( d'opéra)” 4 5 étoiles

Hotel Timhotel Opera Grands Magasins
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue La Bruyere | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°262 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“un air nouveau ( d'opéra)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel récent , propre et tranquille , demander la 61 , petite suite au dernier étage avec vue sur Notre coeur de Montmartre , pour peu qu'on se penche un peu par la fenêtre ( chambres sous le toit). Mobilier et literie très bien, salle de bain ok. Seuls petits inconvénient , la femme de ménage à 6h qui récupère son matériel dans le local à quelques mètres de la chambre et l'endroit pour le petit déjeuner qui est en fait dans le hall d'accueil. Nous vous déconseillons de prendre le petit déjeuner à l'hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait.
Nous avons pris bonne note de vos quelques remarques, qui nous sont précieuses pour toujours améliorer nos service et prestation, dans la mesure du possible : nous avons d'ailleurs un peu modifié l'organisation du personnel de ménage grâce à votre suggestion.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Timhotel Opera Grands Magasins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Timhotel Opera Grands Magasins

Adresse : 35 Rue La Bruyere | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°127 des hôtels romantiques à Paris
N°133 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timhotel Opera Grands Magasins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bruyere
Hotel Bruyere Paris
Bruyere Paris
Arcantis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.