“Rénové, net et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Timhotel Opera Grands Magasins

Hotel Timhotel Opera Grands Magasins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Timhotel Opera Grands Magasins
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue La Bruyere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 386 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Seyssinet-Pariset, France
“Rénové, net et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

D'abord un trés bon accueil de la part d'un personnel aimable, ensuite les chambres sont confortables, trés propres dans un hotel qui est soit récent, soit rénové depuis peu. Tout fonctionne et l'équipement est moderne. L'endroit est tranquille, pas trop éloigné de la ligne de métro 12 (St Georges) . Accès rapide à Pigalle et Montmartre. Bon choix de restaurants à proximité. Un point à améliorer le petit-déjeuner dans la salle de réception trop exiguë... Dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame, Monsieur,

toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire.

Croyez bien cependant que nous sommes très conscients de l'étroitesse des lieux pour ce qui concerne le petit déjeuner. Soyez pourtant assurés que l'architecte a optimisé autant que possible la petite surface disponible au rez de chaussée de l'immeuble.
Nous faisons notre maximum pour proposer une prestation de qualité en tenant compte des contraintes architecturales,

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez nos plus cordiales salutations,

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Bel hotel entièrement rénové. Chambre "confort" de taille convenable (pour Paris), WC séparé, spacieuse douche à l'italienne, literie confortable. Personnel charmant, efficace .... et polyvalent. La réception sert aussi de salle de petit-déj., un peu dommage. 4 ou 5 tables mais l'hotel ne dispose que de 19 chambres, donc, on ne se bouscule pas ! ;) Non loin des grands magasins, environ 15 minutes à pied, Pigalle, moins de 10 min.

Weekend du 20 avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait.
Nous avons pris bonne note de vos quelques remarques, qui nous sont précieuses pour toujours améliorer nos service et prestation, dans la mesure du possible.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris,
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel récent , propre et tranquille , demander la 61 , petite suite au dernier étage avec vue sur Notre coeur de Montmartre , pour peu qu'on se penche un peu par la fenêtre ( chambres sous le toit). Mobilier et literie très bien, salle de bain ok. Seuls petits inconvénient , la femme de ménage à 6h qui récupère son matériel dans le local à quelques mètres de la chambre et l'endroit pour le petit déjeuner qui est en fait dans le hall d'accueil. Nous vous déconseillons de prendre le petit déjeuner à l'hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos quelques remarques, qui nous sont précieuses pour toujours améliorer nos service et prestation, dans la mesure du possible : nous avons d'ailleurs un peu modifié l'organisation du personnel de ménage grâce à votre suggestion.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris

Vous connaissez Hotel Timhotel Opera Grands Magasins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timhotel Opera Grands Magasins

Adresse: 35 Rue La Bruyere | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°209 des hôtels de luxe à Paris
N°218 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timhotel Opera Grands Magasins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bruyere
Hotel Bruyere Paris
Bruyere Paris
Arcantis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.