“Hôtel très bien, chambre très...” 4 5 étoiles

Classé n°224 sur 1 795 hôtels à Paris

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

un très bon acceuil , accessible rapidement , tour eiffel a quelques minutes a pieds , des chambres spacieuses et bien insonorisées ! un acceuil impeccable , un service de bagagerie gratuit et efficace ;*
l emplacement est parfait recommandé et on y retourne en decembre 2014

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame et Monsieur Cyril o,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. Cette satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau en Décembre 2014, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur Cyril o, nos plus sincères salutations.
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit lors d'un week-end en amoureux à Paris. l'emplacement est juste génial ; le quartier est très calme mais juste à deux pas des grands magasins, de très bons restaurants et des attractions touristiques.

Quelques bémols : petite bouteille d'eau de courtoisie presque vide sur la table de nuit, un peignoir manquant : vite solutionné lorsqu'on l'a signalé mais quand même pour un 4* ; trace de moisissure au joint de la douche ...

Difficile de stationner autrement que dans les parkings souterrains à proximité qui sont très chers.
Chambre très agréable mais très petite. idéale pour un cours séjour ; nous avons appréciez de voir le Sacré Coeur depuis le velux de la salle de bain ... un détail romantique qui nous a plu.
Accueil professionnel et agréable de tous les réceptionnistes en fonction lors de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame Scarlett3103,

Nous vous prions avant tout de bien vouloir accepter nos excuses pour les petits désagréments que vous avez rencontré lors de votre arrivée à l'hôtel.

Notre hôtel étant situé au carrefour de deux rues chacune en sens unique, il est vrai que le plus simple pour se garer est de se rendre au parking public situé Rue Jean-Baptiste Pigalle. Celui-ci est en effet plus cher que le stationnement dans la rue (à notre plus grand regret). Afin d'avoir un tarif un peu plus avantageux il est préférable de réserver directement sur internet. Il existe également un tarif week-end valable du vendredi 12h au Lundi 12h.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre opinion sur la qualité de service proposé par notre hôtel au travers Tripadvisor.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame Scarlett3103, nos plus sincères salutations.
Riviere Noire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un Petit Hotel au rapport qualité-prix intéressant ,
Il est très bien situes ,très accueillant ....
Dans le Quartier , le Sacré Coeur , le Moulin Rouge , les Grand Magasins, théâtres , cinémas, restos , tout ce que j' aime quand je suis a Paris .
Le personnel sympathique ,merci a Pierre pour son professionnalisme et sa disponibilité
Petite remarque ,il manque un mini-bar dans la chambre,
Maintenant que j'ais trouver, j'y retournerais a mon prochain passage a Paris !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame Josette M,

Concernant le minibar il s'agit là d'un choix de la direction de la chaîne de ne pas le mettre mais nous allons toutefois faire remonter l'information.

Ce sera avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. En attendant, nous vous prions d’accepter, Madame Josette M, nos plus sincères salutations.
Genolier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un petit hôtel (19 chambres) rénové et propre. Les chambres sont agréables, confortables et spacieuses. Le personnel est sympathique. Le rapport qualité-prix est intéressant. L'hôtel est proche de plusieurs stations de métro. Dommage, il manque un mini-bar dans la chambre, alors qu'il y aurait largement la place. Pour un 4 étoiles, cela se révèle indispensable. Un point négatif: le petit-déjeuner se prend dans le hall d'entrée, devant la réception; l'espace est exigu et cela engendre un léger problème de promiscuité; je n'ai toutefois pas connu d'attente, malgré le nombre restreint de tables. Certes, il n'y a que 19 chambres mais peut-être cela vaudrait-il la peine d'en supprimer une afin de la transformer en salle multifonctions: bar, petit-déjeuners et autres...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur Bertrand F.,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire.

Nous avons bien pris note de vos suggestions concernant la présence d'un mini-bar dans les chambres ainsi que l'étroitesse de notre salle petit déjeuner.
Croyez bien cependant que nous en sommes très conscients. Soyez pourtant assurés que l'architecte a optimisé autant que possible la petite surface disponible au rez-de-chaussée de l'immeuble.
Nous faisons notre maximum pour proposer une prestation de qualité en tenant compte des contraintes architecturales. Toutefois, nous avons transmis votre suggestion quant à la suppression d'une chambre parmi les 19 disponibles pour en faire une salle dédiée aux petits déjeuners.

L'absence de mini-bar quant à lui est un choix de la direction de Timehotel. Sachez cependant que la présence d'un mini-bar n'est pas un critère obligatoire mais optionnel pour la classification d'un hôtel en catégorie 4*.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel Timhotel Opéra Grands Magasins ainsi que votre satisfaction sur le service offert à la clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez nos plus cordiales salutations,
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel rénové, accueillant et propre, à 5 min de Pigalle, des grands magasins et des théâtres.
L'Hôtel a été récemment rénové. La déco est superbe et les équipements sont adaptés.
Au centre d'un quartier touristique : grands magasins, Sacré Coeur. Les amateurs de guitare seront proche de la rue de Douai et pourront faire leurs achats.
Pour le petit déjeuner, nous avons préférez la boulangerie qui est juste à côté et qui fait de très bonnes viennoiseries.
Bonne adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Essayez la suite 52. Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue, si vous avez l'habitude d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Madame Anne B,

Nous vous remercions également pour vos conseils et astuces aux voyageurs et à la communauté TripAdvisor mais je souhaiterai toutefois apporter une petite précision quant à nos chambres: elles donnent toutes sur une rue, soit Rue La Bruyère soit Rue Pigalle.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame Anne B, nos plus sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la suite de l'hôtel, spacieuse et moderne, bien équipée, chambre très propre, une bonne literie, un personnel professionnel et à disposition, hôtel très bien placé magasins, stations de métro et monuments de Paris sont aux alentours que demander de plus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Hotel Timhotel Opera Grands Magasins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Timhotel Opera Grands Magasins

Adresse : 35 Rue La Bruyere | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°97 des hôtels romantiques à Paris
N°110 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timhotel Opera Grands Magasins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bruyere
Hotel Bruyere Paris
Bruyere Paris
Arcantis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timhotel Opera Grands Magasins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.