“Bien” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 121 hébergements spéciaux à Paris
Strasbourg, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil, personnel à l'écoute. Propreté des chambres correctes, tout dépend des personnes qui l'occupent.. (premiere nuit très propre et seconde passable). Bémol : isolation accoustique à revoir, murs en papier. Petit déjeuner le matin : super ! Très bonne situation géographique.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

+ metro on central branch, 1 minute walk !!!
+ sacré<3 <10walk
+ quartier authentique... et éclectique! très vivant

- chambres (à 4) microscopique! l'horreur
- lit à deux étages fait bcp de bruit, impossible même de se tourner sans réveiller celui de dessous
- salle de bain très très petites et mal équipée.
- eau chaude pas 100% sure

-> je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec d'autres hostels de Paris, mais je conseillerais d'en essayer un autre

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chateauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel toujours un très bon accueil.
Les chambres sont petites mais correct.
Les salles de bains seraient à refaire car beaucoup en mauvais état mais les chambres des derniers niveaux côté rue ont une superbe vue sur le Sacré Cœur.
Ambiance calme et convivial.

Astuce pour la chambre : Salles de bains à rénover.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

L'auberge est très bien située, à deux pas du métro et du Sacré Coeur (jolie vue en regardant par la fenêtre).
Les chambres sont petites mais suffisantes pour un séjour de quelques nuits. La salle de bain dans la chambre est un plus, mais elle est vraiment très petite.
Je regrette seulement le petit déjeuner trop léger à mon goût et le fait que la Wifi ne soit pas accessible depuis les chambres.

• Séjour du avril 2014
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce n'est pas le grand luxe mais cet hôtel est très correct pour les prix pratiqués:
personnel très aimable, niveau de propreté correct, état des chambres à améliorer (un petit coup de peinture serait nécessaire).
C'est tès bien pour un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Super hotel à proximité de la butte Montmartre , prix défiant toute concurrence .
Petit déj . compris dans hotel rénové et bien propre .Clientèle internationale à 10 minutes à pied de la gare du nord . Personnel sympa ! cuisine à disposition , frigo , micro-ondes bref de quoi passer un séjour économique aux abords d'un endroit mythique de Paris . Métro "Anvers" à côté ,visite gratuite de montmartre les mardi et samedi matin par guide anglophone .
Je conseille cet hotel à tout le monde pour une nuit ou un court séjour à Paris , quartier animé et resto pas cher .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Laetitia-Manager, de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Nous vous remercions pour votre avis écrit sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous appréciez notre personnel, nos services, et notre localisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Laëtitia

Vous connaissez Le Regent Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Regent Hostel

Adresse : 37 boulevard de Rochechouart | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°36 sur 121 hébergements spéciaux à Paris
Visitez Paris dans son cœur. Vous n’êtes pas à 20 min du centre de Paris, ni à 10 minutes mais dans le centre de Paris. Idéalement situé en face du site le plus visité à Paris : le Sacré Cœur et à une petite distance à pied du Moulin Rouge et de Pigalle ; l’équipe du Régent Hostel vous accueillera nuit et jour et vous fera passer un séjour inoubliable. Venez et rencontrez des compagnons de voyage, cuisinez dans notre cuisine commune, détendez-vous dans notre salon (avec babyfoot) ou profitez de l’accès wi-fi gratuit.Partagez des histoires et des bons plans.L’ambiance chaleureuse du Régent Hostel sera juste ce que vous cherchez tout en visitant les merveilleux monuments et sites de Paris.Nous offrons :- un petit déjeuner parisien servi de 07h30 à 10h00 (jus de fruits, croissant, café, petit pain avec beurre et confitures, boissons chaudes)- une cuisine équipée ouverte de 12h00 à 22h30- une réception ouverte 24 heures/ 24- wi-fi gratuit dans tout l'hôtel- bornes internet à haut débit (payant)- ménage tous les jours- ascenseur- journal anglais- service de fax- parking public à côté (payant) - service gratuit de bagagerie pendant la journée après votre départ- 100 % hostel non fumeur- Fer à repasser et table à repasser - Eau chaude 24H/24- Utilisation gratuite des principaux chargeurs de portable- Plans de paris gratuits et conseils- Consignes gratuites à la réception ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Montmartre
Le Regent Auberge
Le Regent Hotel Paris
Regent Paris
Paris Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.