“Très bien” 4 5 étoiles

37 boulevard de Rochechouart | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Valence, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon accueil! Chambres propres et petit déjeuner complet! A deux pas du sacré coeur et environnement très calme. L'arrêt de métro d'Anvers est à environ 30 mètres. Le personnel est sympa et accueillant! Je recommande.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

On avait un budget réduit pour une mini vacance à Paris et notre choix est tombé sur cet hôtel: une véritable découverte au cœur de Paris! L’hôtel est parfaitement situé dans la ville, propre et très sympas. En plus le personnel est super! On a été accueillis chaleureusement par Cinzia qui nous a donnée vraiment l'impression d'être chez nous!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Laetitia-Manager, Manager de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Julie L,

Je vous remercie pour votre retour positif sur notre établissement.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour à Paris avec nous et avez apprécié l'accueil chaleureux et sympathique de mon équipe.

Je féliciterais donc mes équipes pour l'accueil et la propreté que vous avez également souligné.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je n'ai même pas passé 1 heure dans cette auberge et je suis agréablement surpris par la réception chaleureuse, par le wifi très puissant, par la propreté des chambres, par les toilettes qui sont très bien aménagés! J'ai apprécié aussi le chauffage de la chambre qui est idéale vu la froid glacial qui se trouve dehors.
Tout cela à seulement 18 euros la nuit avec un petit déjeuner parisien.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Laetitia-Manager, Manager de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Je vous remercie pour votre retour positif concernant votre séjour avec nous.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et sympathique de mon équipe et la qualité du wifi que nous offrons.

Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

super endroit pour faire des connaissances du monde entier. L'accueil y est EXCEPTIONNEL ! J'ai rarement un lieu comme ça, tout le staff se met en 4 pour répondre au plus juste à nos demande. La chambre était vraiment bien propre et les sanitaires aussi. Le service bagagerie est une excellente idée.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Bonjour Didi N,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis concernant votre séjour. Je suis ravie de lire que mon équipe vous a accueilli chaleureusement et amicalement et a contribué à votre séjour à Paris en répondant au mieux à votre demande.
Je féliciterais également mon équipe des étages pour le respect des standards de propreté.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre service de bagagerie pour la journée. Comme vous l'avez constaté et peut utilisé nous avons également des consignes pour mettre les objets de valeur. L'utilisation est gratuite, vous n'avez besoin que d'une pièce de 50 cts que vous récupérez à la fin de l'utilisation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore et encore...

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je suis allé deux fois (soit trois nuits) au régent Montmartre car je devais dormir à Paris mais avec un budget très réduit.

Personnel accueillant, sans chichis mais sympas. Il faut considérer le lieu comme une auberge de jeunesse et accepter quelques petits inconvénients... Comme par exemple dormir dans une chambre avec des gens qu'on ne connait pas.

Les chambres sont propres, le lieu est accessible facilement, surtout c'est adapté aux petits budgets.

Franchement, pour dépanner c'est une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2014
Laetitia-Manager, Manager de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur vos séjours dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de bons séjours avec nous. En effet nous sommes une auberge de jeunesse, il faut donc accepter de partager une chambre avec des inconnus. Nous vous informons toutefois que nous avons des chambres privées également. Nous répondons ainsi à tous les budgets.
En partageant une chambre avec des inconnus vous pouvez faire des rencontres avec de nombreux voyageurs venant de partout dans le monde et ne pas vous ennuyer pendant votre séjour.

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Cet hôtel ressemble plutôt à une auberge de jeunesse pour tous ses services et son ambiance.
Intéressant parce que bien situé, décoration et réception accueillantes. On peut même y emprunter une guitare.
Je n'ai pas aimé la literie : le lit était beaucoup trop petit pour deux personnes.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Laetitia-Manager, Manager de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre auberge de jeunesse mentionnant nos points positifs tels que la position. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le fait de pouvoir emprunté la guitare.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Pour notre première visite à Paris, nous ne savions pas trop quel hôtel choisir... Ayant un budget très limité, nous avons lu beaucoup d'avis sur des hôtels 2 étoiles, pour finalement choisir le Regent Hostel. Rien de luxueux ici! Nous étions au 5è étage, avec une vue magnifique sur la basilique Sacré-Coeur. Une toute petite chambre avec lavabo, une douche à l'étage et les toilettes au 4é... Un mobilier pas récent du tout. MAIS la chambre était propre! Et Aurélien, à l'accueil, fut des plus adorables! Il règne ici une ambiance rythmée, jeune, on y sent l'âme du voyageur? Bref... Un bon rapport qualité-prix, pour Paris!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du 5è et du 6è, du côté de la basilique Sacré-Coeur
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Regent Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hostel

Adresse: 37 boulevard de Rochechouart | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 32 sur 124 hébergements spéciaux à Paris
Visitez Paris dans son cœur. Vous n’êtes pas à 20 min du centre de Paris, ni à 10 minutes mais dans le centre de Paris. Idéalement situé en face du site le plus visité à Paris : le Sacré Cœur et à une petite distance à pied du Moulin Rouge et de Pigalle ; l’équipe du Régent Hostel vous accueillera nuit et jour et vous fera passer un séjour inoubliable. Venez et rencontrez des compagnons de voyage, cuisinez dans notre cuisine commune, détendez-vous dans notre salon (avec babyfoot) ou profitez de l’accès wi-fi gratuit.Partagez des histoires et des bons plans.L’ambiance chaleureuse du Régent Hostel sera juste ce que vous cherchez tout en visitant les merveilleux monuments et sites de Paris.Nous offrons :- un petit déjeuner parisien servi de 07h30 à 10h00 (jus de fruits, croissant, café, petit pain avec beurre et confitures, boissons chaudes)- une cuisine équipée ouverte de 12h00 à 22h30- une réception ouverte 24 heures/ 24- wi-fi gratuit dans tout l'hôtel- bornes internet à haut débit (payant)- ménage tous les jours- ascenseur- journal anglais- service de fax- parking public à côté (payant) - service gratuit de bagagerie pendant la journée après votre départ- 100 % hostel non fumeur- Fer à repasser et table à repasser - Eau chaude 24H/24- Utilisation gratuite des principaux chargeurs de portable- Plans de paris gratuits et conseils- Consignes gratuites à la réception ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Montmartre
Le Regent Hotel Paris
Le Regent Auberge
Regent Paris
Paris Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.