“Top pour les petits budgets !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Regent Hostel

Le Regent Hostel a été ajouté à vos Favoris
Le Regent Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   37 boulevard de Rochechouart | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
“Top pour les petits budgets !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé un dortoir pour 6 personnes dont trois ados.
L'hôtel est très bien situé, très proche des transports en commun puisqu'il suffit de traverser pour se rendre au métro, sacré coeur à proximité, bar restau épicerie etc...
L'équipe est sympa, une crêpe party gratuite était organisée pour le 14 juillet. Sincèrement, hôtel sympa. Les petits dej sont corrects sachant qu'il est inclus dans le prix de la nuit (croissants, pains, confitures.... A la française!)

Notre dortoir donnait sur le boulevard, fenêtres fermées nous n'entendions pas vraiment de bruits, évidemment nous avons eu un peu chaud mais sincèrement nous avons été agréablement surpris par l'hôtel. Et l'ambiance jeune et la déco est très sympa.
Disposition de plusieurs pc dans une salle. (Suppléments je pense), avec baby foot, deux tv, vente de boissons... Top !

Le seul point négatif: l'état de notre salle de bain... Propre mais la baignoire a fait son temps, vraiment. Une petite chose qui n'a en rien gâché notre séjour.

Les dames d'entretien passent tous les jours et font bien leur travail.

Pour résumé, si vous voulez un hôtel bon rapport qualité/prix avec une bonne ambiance, foncez !

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Laetitia-Manager, Responsable réception de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que la localisation de l’auberge dans une quartier vivant avec tout accessible à pied vous ai plu, nous sommes en effet proche des transports et des lieux touristiques que nous offre Paris. Heureux de lire que vous avez aimé notre staff très amical et toujours prêt à aider et que vous ayez pu profiter de notre crèpe party, nous organisons régulièrement des petits évenements comme celui-ci, ce qui rend l’ambiance de l’auberge très conviviale. En effet un petit déjeuner typique est offert tous les matins de 7h30 à 10h. Nous proposons en effet de nombreux services (laverie, cuisine, stockage de bagage, pc…) et divertissements (baby foot, jeux de cartes, guitare…) ainsi qu’un bar.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau vous et votre famille,

L’équipe du Régent

Arras, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Prix très abordables !
L'accueil est génial. Le personnel est très aimable et souriant ☺
Tout est à votre disposition : internet, cuisine commune, buanderie ... donc c'est vraiment très très pratique !
Le métro est à peine à 1mn à pied. Sacré - coeur en moins de 5 min. Bref génial :)

Je reviendrais très certainement!

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Nous te remercions d’avoir partagé ton expérience avec nous.
Nous sommes ravis que tu ais apprécié ton séjour chez nous et que tu ais été acceuilli chaleureusement par notre staff amical et toujours prêt à répondre à toutes vos questions. Heureux de lire que vous avez pu profiter de nos nombreux service tel que le wifi gratuit disponible dans toute l’auberge, la cuisine dans laquel est servi le petit déjeuner tous les matins et qui est ensuite à votre disposition pour pouvoir cuisiner, le stockage de bagages à l’arriver et au départ ainsi que le service de laverie. En effet, nous avons une localisation idéale, proche des transports, et des attractions touristiques que nous offre Paris, dont le Sacré Cœur à quelques mètres de l’auberge.

En attendant de vous accueillir avec grand plaisir de nouveau,

L’équipe du Régent
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Début mai les prix étaient bas pour une chambre à 4 avec balcon et douche privée ce qui est un énorme plus ! Je ne sais pas si c'est comme cela en pleine saison par contre, les prix ont déjà doublé en juin... Le petit déjeuner compris est très bien, ce qui est rare, on peut manger plusieurs croissants, la cuisine est spacieuse... Bien situé à côté du métro, et au pied de Montmartre. Les réceptionnistes étaient cools !

Astuce pour la chambre : Le côté qui donne sur le boulevard de rochechouart doit être beaucoup plus bruyant
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Laetitia-Manager, Manager de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, 19 juin 2015

Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous appréciant nos chambres et leurs salle de bain privatives, notre petit déjeuner parisien offert tous les jours de 7h30 jusque 10h, notre localisation (2min à pied du métro, 5 min à pied du Sacré Coeur, le choix de restaurants, bars, magasins), notre cuisine équipée (frigidaires, plaques, micro ondes, ustensiles, vaisselles) et ouverte à tous nos clients de 12h00 jusque 22h30.

Je suis ravie de lire que vous avez également apprécié le travail de notre équipe, leurs disponibilités, amabilité.

A très bientôt, nous espérons.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Présent pour une nuit, le personnel est très sympa et accueillant. Une auberge avec un bon rapport qualité prix surtout à Paris. Bien placée pour celles et ceux qui veulent visiter. Petit plus, un petit déjeuner compris dans le prix, bon et copieux !

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Laetitia-Manager, Manager de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, 12 juin 2015

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous grâce à l'accueil chaleureux, amical et le service de notre équipe.
En effet nos tarifs sont abordables pour Paris incluant le petit déjeuner parisien que nous offrons tous les matins de 7h30 jusque 10h00.
Nous sommes en effet très bien situés pour visiter Paris grâce aux stations de métro et bus à 2 min à pied de l'hôtel. De plus nous sommes à 5 min à pied du très célèbre Sacré Coeur.

Laëtitia
Chateauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Client régulier.
Accueil très agréable. Personnel sympathique et dévoué.
Ambiance de l'hôtel plutôt calme sans excès (durant mes séjour 3 et 4 nuits)
Le positif : excellent rapport qualité / prix
Le point négatif : le bruit de la rue (mais c'est le quartier qui est comme ça)

Astuce pour la chambre : Entretien des salles de bains satisfaisant
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Laetitia-Manager, Manager de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, 8 avril 2015

Je vous remercie pour votre retour sur vos différents séjours dans notre établissement.

Je suis ravie de lire que vous revenez nous voir avec plaisir, et que vous êtes accueilli à chaque fois chaleureusement et avec sympathie.

A très bientôt,

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hotel très sympa,et personnel trés acueillant.Le petit déjeuner est copieux et inclus dans le prix de la chambre.La description de l'hotel sur le site correspond à la réalité.Il est très proche du metro Anvers et du site touristique du Sacré Coeur.

Astuce pour la chambre : Tarif défiant toute concurence
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Laetitia-Manager, Manager de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, 31 mars 2015

Je suis ravie de lire que mon équipe vous a accueilli chaleureusement et que vous avez apprécié notre petit déjeuner parisien que nous offrons tous les matins de 7h30 jusque 10h.

Nous sommes en effet très bien situé pour visiter facilement Paris grâce aux stations de métro et bus à 2 min à pied de l'hôtel.

Nous sommes également à 5 min à pied de la très célèbre Basilique Sacré Coeur.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Bien situé, dans le quartier de Montmartre. A deux pas du Sacré coeur et de la station de métro. Personnel accueillant et sympatique. Chambre correcte, bonne literie. Petit bémol sur la propreté. Petit déjeuner bon et en quantité. Pièces communes agréables.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Laetitia-Manager, Manager de Le Regent Hostel, a répondu à cet avis, 27 mars 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Grâce aux commentaires de nos clients nous pouvons améliorer nos services et nos équipements. J'ai donc réuni mon équipe des étages qui nettoient quotidiennement l'établissement pour revoir nos standards de propreté.

Je suis ravie de lire que mon équipe vous accueilli chaleureusement et sympathiquement. Merci également pour votre note sur notre petit déjeuner parisien que nous offrons tous les jours de 7h30 jusque 10h.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Régent.