“Parfait!!!” 5 5 étoiles

Classé n°36 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
PARIS,FRANCE
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Je n'ai pas assez de mots pour vous dire combien nous avons apprécié cet Hotel.
Nous cherchions quelque chose de raisonnable et acceuillant à Montmartre pour 6 jours de visite intensive de la capitale.
Nous avons trouvé un trésor!
L'Hotel est parfaitement positionné, en face de l'arret du métro Anvers et à 5 min de la Gare du Nord.
La structure est très propre, le ménage est fait tous les jours dans les chambres, le petit déjeuner propose tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée et le personnel est FANTASTIQUE!!! Simple, acceuillant et vous aide pour tout.
Nous avons eu la grande chance d'avoir une vue fantastique sur la Basilique du Sacré Coeur qui changeait de visage tous les jours selon le temps.
Tout était parfait, merci à tout le staff (un petit salut personnel à Antonia!) et à très très bientot!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Finland
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

+ Agréable endroit (près du métro Anvers et du Sacré Cœur)
+ Bon personnel
+ Chambre calme, assez de ventilation d'air, murs récemment repeints
+ Petit déjeuner correct

- La chambre a besoin de rénovation : des trous causés par des coups de pied de chaque coté de la porte de la salle de bain, le sol n'est pas plat et il est sale
- La chambre n'a pas de placard ou de commode pour les vêtements, il a fallu que nous gardions tout dans nos sacs pendant tout le séjour (plusieurs nuits)
- Télévision ridiculement petites 14 " (attachée au plafond), nous devions nous relever du lit et nous raprocher de l'écran pour lire les textes
- Problèmes mineurs dans la salle de bain : céramiques décollées et vieux trous de vis
- Petite salle à manger trop exigüe et bondée

Globalement cela aurait été un bon rapport qualité/prix (moins de 120 € la nuit pour une chambre triple avec petit déjeuner, pour 2 adultes et un enfant de 8 ans) si la chambre avait été en meilleur état et mieux équipée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Sevenoaks, Kent
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

L’emplacement de l’hôtel est fantastique, car très central et proche de tout. Nous avons organisé un week-end entre filles et nous avons vu tout ce qu’il était possible de voir, notre seule déception a été que le Moulin Rouge n’était pas aussi extravagant que dans le film de Baz Luhrmann…

Dire que je n’avais jamais mis les pieds à Paris avant cela. La chambre était agréable et propre et le petit déjeuner était également très bon. L’hôtel aurait besoin de quelques rénovations, il est un peu défraîchi, mais je dirais qu’en étant dans un deux étoiles, c’est ce à quoi il faut s’attendre. Pour nous, c’était tout simplement parfait, le personnel était très aimable et lors de notre dernière journée à Paris, nous avons pu laisser nos bagages gratuitement à la réception le temps de faire des emplettes de dernière minute.

Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent s’organiser un petit week-end à prix doux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Normandy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

J’avais quelques appréhensions à devoir séjourner dans cet hôtel et dans ce quartier toute seule. Je suis allée à un concert à l’Elysée Montmartre juste en face de l’hôtel et je dois dire que tout s’est très bien passé. Le personnel était très sympathique, la chambre était très propre et confortable. J’ai très bien dormi et je retournerais volontiers dans cet hôtel que je recommande à quiconque. Je me suis sentie très en sécurité dans ce quartier, même le soir, mais je n’ai pas trop apprécié le coin tout près de la station de métro Pigalle (près du Moulin Rouge), ce n’est pas l'endroit idéal pour les enfants (heureusement que les miens n’étaient pas avec moi), mais globalement, là où l'hôtel était situé ça allait et il n’y avait pas un seul sex shop en vue !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Regent Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hostel

Adresse: 37 boulevard de Rochechouart | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°36 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
Visitez Paris dans son cœur. Vous n’êtes pas à 20 min du centre de Paris, ni à 10 minutes mais dans le centre de Paris. Idéalement situé en face du site le plus visité à Paris : le Sacré Cœur et à une petite distance à pied du Moulin Rouge et de Pigalle ; l’équipe du Régent Hostel vous accueillera nuit et jour et vous fera passer un séjour inoubliable. Venez et rencontrez des compagnons de voyage, cuisinez dans notre cuisine commune, détendez-vous dans notre salon (avec babyfoot) ou profitez de l’accès wi-fi gratuit.Partagez des histoires et des bons plans.L’ambiance chaleureuse du Régent Hostel sera juste ce que vous cherchez tout en visitant les merveilleux monuments et sites de Paris.Nous offrons :- un petit déjeuner parisien servi de 07h30 à 10h00 (jus de fruits, croissant, café, petit pain avec beurre et confitures, boissons chaudes)- une cuisine équipée ouverte de 12h00 à 22h30- une réception ouverte 24 heures/ 24- wi-fi gratuit dans tout l'hôtel- bornes internet à haut débit (payant)- ménage tous les jours- ascenseur- journal anglais- service de fax- parking public à côté (payant) - service gratuit de bagagerie pendant la journée après votre départ- 100 % hostel non fumeur- Fer à repasser et table à repasser - Eau chaude 24H/24- Utilisation gratuite des principaux chargeurs de portable- Plans de paris gratuits et conseils- Consignes gratuites à la réception ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Montmartre
Le Regent Hotel Paris
Le Regent Auberge
Regent Paris
Paris Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.