“Bien dans l'ensemble.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse

Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue des Plantes, 75014 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Alesia) (Montparnasse)   |
N° 1 207 sur 1 773 hôtels à Paris

Mundolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel dans un quartier très calme (nous avons dormi fenêtre ouverte). La chambre est petite avec peu d'espace de rangement (une penderie et une petite étagère). Propreté très correcte, petit déjeuner très convenable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CaroleSz, Responsable commercial de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Sachez que des travaux d'aménagement des chambres sont prévus afin d'ameliorer le confort dans notre hotel.

Nous ésperons vous accueillir prochainement dans notre hotel.

Céline
parigny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

hotel de taille humaine, personne agréable, parking à proximité à prix intérressant;
bien que la température extérieure ne soit pas très élevéé, il faisit un peu chaud dans les chambres

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés pour la chaleur dans les chambres, mais sachez que des travaux sont prévus dans le courrant de l'année afin d'installer la climatisation dans l'hotel .

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hotel.

Céline
Romans-sur-Isère
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Ascenceur vieillissant, chambre "étroite", une douche en sous-pente qui oblige à baisser la tête (vaut sans doute uniquement pour les chambres du dernier étage et pour ceux qui mesurent plus d'1,80 m).
Mais excellente literie, hôtel propre, service correct, et à 3 minutes à pied de la ligne 4 du Métro (Alésia).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse

Adresse: 32 Rue des Plantes, 75014 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Alesia)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 207 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xiv Alesia
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.