“Emplacement au top pour quartier Montparnasse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse

Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue des Plantes, 75014 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Alesia) (Montparnasse)   |
N° 1 207 sur 1 773 hôtels à Paris
“Emplacement au top pour quartier Montparnasse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

De passage à Paris pour raison pro, je cherchais un hibis styles. Les chambres solo sont minuscules mais confortables. Lors de la réservation demander une chambre sur le coin moins bruyante. Petit déjeuner bien mais les produits sont basiques. Il manque un peu des marques références comme Nutella, Bonne Maman, etc. Presse à disposition.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Martigues, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Personnel d'accueil très agréable et rapport qualité prix très élevé en semaine.
Chambre 24 minuscule (très difficile de déplier ma (petite) valise sur le support à bagages car la place n'a pas été prévue pour que l'on puisse utiliser cet objet. En mai le chauffage fonctionne (contrairement à Ibis Alesia). Petit déjeuner : aucune logique dans la disposition des différents éléments (aliments et vaisselle), le seul fromage à disposition se dessèche sur une assiette dans un minuscule frigo où le beurre est caché (mais oui) dans un saladier en hauteur. Buffet modeste. Une petite cloison empêche les clients de profiter d'une télé située en bas des escaliers. Si on y ajoute la tasse sale (avec poil) sur laquelle je suis tombée et les tables pas nettoyées après chaque client, on comprend qu'il y a des marges de progrès, le jus d'oranges frais ne compense pas ces nombreuses anomalies.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est bien situé, je n'ai rien à redire sur la propreté du lieu qui est parfaite et le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant.

Par contre j'utilise les hôtels IBIS 2 à 4 week-end par mois depuis un an à Paris et c'est la première fois que je tombe dans une chambre aussi petite. Je suis membre Gold chez Accord.

Chambre 11, il y à peine 40cm autour du lit, même pas de bureau, à la place une table branlante digne d'un camping, donc pour travailler le soir ... impossible.

Et la salle de bain ne fait que 1m sur 1,5m et dedans, un évier, une douche, un toilette. Pour entrer dans la douche il faut se tordre dans tous les sens tellement c'est petit, les toilettes ne peuvent être utilisés que si on ouvre les portes de la douche pour que les épaule passent en largeur et ne pensez pas vous sécher dans la salle de bain après votre douche, car il n'y a pas la place !!

Et le pompon sur le chapeau, dans la chambre vous entendez un sifflement de tuyauterie en permanence. Pas idéal pour dormir.

Nous avions 2 chambre 11 et 19 et la double (19) n'était pas beaucoup plus grande.

J'ai déjà séjourné au IBIS Style de Montrouge à 1 station de métro, il y a de vrais chambres dignes d'un IBIS Style et je séjourne très fréquemment au IBIS rouge de Montrouge où les chambres sont au moins 2 fois plus spacieuse et les salles de bain au moins 5 fois plus grandes.

Donc le personnel et l'emplacement oui, mais pour moi ce n'est pas un IBIS Style, même pas un IBIS, mais une chambre de formule un, mais tout de même au prix de l'IBIS style, on n'est pas près de m'y revoir et j'envoie un mail à IBIS pour réclamation car ce n'est pas ce que l'on voit sur leur site !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont petites et n'ont pas la classe d'un IBIS style !
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A 2 pas du métro Alésia. Chouette quartier. Chambre spacieuse. Climatisation. Salle de bain rénovée et propre. Assez insonore. Buffet au PT déjeuner à volonté et copieux et surtout un super super accueil ! On reviendra.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Murielle B, Directeur général de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Pat,
Vos compliments nous vont droit au coeur ! Toute l'équipe a adoré ! L'hôtel a effectivement terminé son programme de rénovation l'année dernière et nous sommes fiers du résultat !
Merci à nouveau pour vos gentils commentaires, epérant vous revoir vite.
Cordialement
Murielle BONNOT
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse

Adresse: 32 Rue des Plantes, 75014 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Alesia)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 207 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xiv Alesia
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.