Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une très mauvaise surprise!” 1 5 étoiles
Avis sur Picardy Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Picardy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Picardy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
N° 1 721 sur 1 793 hôtels à Paris
Godalming, Royaume-Uni
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
“Une très mauvaise surprise!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Ayant à passer la nuit à Paris suite à une rupture de correspondance Eurostar/SNCF, j'ai découvert cet hôtel tout à fait par hasard. Et quelle mauvaise surprise!

A mon arrivée, pas de lumière dans ma chambre suite à un disjonctement. Le réceptionniste ne dipose ni des clés du tableau électrique ni d'une lampe de poche à me prêter pour la nuit. Si je préfère être remboursée, je dois quitter la chambre tout de suite, mais il me faudra repasser demain matin pour recupérer l'argent. Difficile d'arriver à comprendre tout ceci, car l'homme parle à peine le français. Il est très tard et, avec un train à prendre demain, j'aurai autre chose à faire que de courir après mon remboursement. Je m'apprête donc à faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Une fois au lit, pas d'oreiller (il n'y en a pas non plus dans le placard), et une couverture trop fine pour me tenir chaud, ce qui n'arrange pas l'absence de chauffage.

Dans la minuscule salle de bain (déconseillée si vous dépassez la taille 36!) une malheureuse fin de roulot de papier hygiénique.

Beaucoup de poussière partout.

Résultat: nuit blanche dans une atmosphère peu accueillante et peu rassurante. On ne m'a jamais vu quitter une chambre d'hôtel aussi tôt le matin! Comment cet établissement a-t-il bien pu obtenir deux étoiles?!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    4
    28
    18
    56
Consultez les avis pour
8
29
14
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourges, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

La propreté et l'espace accordé aux voyageurs laisse franchement à désirer : poussière, odeur de cigarette, tâches en tout genre, ascenseur minuscule...

Le personnel n'est là que pour remplir les chambres et le soin apporté à l'accueil des visiteurs est à la limite de la politesse : tout sauf aimable !

On pourrait croire que la situation géographique de cet hôtel est un avantage, mais le quartier n'est pas très sûr, surtout la nuit, avec beaucoup de rôdeurs et de bandes réunies autour de l'entrée de la Gare du Nord (en face). Sans compter que les fenêtres donnent sur un gros carrefour toujours très bruyant, et que l'entrée est encombrée par les taxis qui attendent une course à Gare du Nord.

Je croyais que le prix était une assurance pour un minimum de services : FAUX, il s'agit juste de profiter de la crédulité et de la vulnérabilité des voyageurs.

Je suis très déçu, je n'y retournerais pas !

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

j'ai rarement vu un hotel aussi miteux.la chambre ete minuscule sentait le cigarette.que dire des taches sur la moquette,la couverture,le fauteil.en plus j'ai eu droit a une petite tele qu'avec 6 chaines dont 3 qui ne fonctionner pas.dans la salle de bain pas de miracle pas meme une savonette,juste un serviette et un verre a la proprete douteuse.et dans la douche c'est pire pas d'evacuation d'eau.l'eau stagne apres la douche.pas de prise non plus pour recharger un telephone ou autres.
le pire c'est qu'on doit donner 70 euros pour dormir quand le bruit exterieur le permet c'est a dire vers 2 heures du matin.seul qualite sa situation.
un seul mot pour les futurs clients de ce trou a rats ALLER AILLEURS

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint pol sur mer
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hotel pour les petits budgets, situé en face de la gare du Nord (10éme), à moins de 15 minutes de Montmartre, du Moulin rouge (18ème) Réception 24h/24. Bien desservit par le métro. Les buttes Chaumont ne sont pas très loin non plus. Quartier plein de brasseries et de café en tout genre à prix corrects.
Un peu de poussière mais l'ensemble est plutôt hônnete, chambre petite mais suffisante pour y passer la nuit.
Le week-end fut très agréable, mal aux jambes d'avoir beaucoup marché mais l'hotel était calme durant les nuits, nous conserverons cette adresse.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Face à la gare du nord, je ne m'attendais pas au grand luxe pour 70€. Mais là, j'ai été sidérée par l'état d'insalubrité de cet hôtel.

L'acsenseur est minuscule, et j'ai eu peur que nous n'arrivions pas au 7ème étage.
Arrivés dans la chambre, les murs et le plafond étaient recouverts de moisissures, la moquette était plus que douteuse, la literie d'un autre siècle.
La TV minsucule ne permettait de recevoir aucune chaîne sans "brouillard".
Bref, nous avons passé une nuit horrible. Heureusement, nous n'avions pas prévu de prendre le pdj à l'hôtel, ouf.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BZH
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Je confirme tout le mal qui en a été dit. Ce lieu est vraiment sordide tant le manque d'entretien est perceptible (lampes HS, couloir noir jonché de sacs de draps)

Il faut être courageux ou inconscient pour prendre l'ascenceur.

Les sols sont crades. Moquettes murales dégueux et tutti quanti... Ambiance de charme sixties ?

Seules les fenêtres sont potables, mais j'ai dû vérifier qu'elles étaient fermées; le bruit extérieur était atroce. J'en ai déduit qu'il passait à travers le gros oeuvre... Boules Quies indispensables. J'ai dû monter le son de mon mp3 à 80% pour commencer à décompresser...

Avec ça je ne vous dis pas quelle tête de piaf (le "fils" ?)vous "accueille" à la réception avec ses airs obséquieux !!!!

(DETAIL : faut régler d'avance avant de voir la piaule. Faut vraiment être à la rue pour y retourner. Et puis le premier matin, je descends vers 7H30 pour le ptit dèj; en fait le mec me répond que j'avais pas réservé la veille - il ne m'en avait pas dit un mot malgré ma question sur le tarif ! ; et que le ptitdèje n'était pas servi avant 8H !!!!! Je précise que les tables étaient mises et que le café fumait dans la bécane... )

  • n'a pas aimé — voir commentaires !
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Que des problèmes pendant les trois jours de notre séjour:
- la chambre n'était pas prête à l'heure prévue
- une lampe de la chambre était cassée
- le chauffage ne marchait pas
- la cabine de la douche était cassée
- la patronne s'est permis de voler une belle boîte à chaussures
- le petit personnel était aimable (bien que parlant mal le française
) mais la patronne et son fils sont absolument insupportables et n'hésitent pas à vous engueuler dès que vous osez faire une réclamation.
Conclusion: Plus jamais ça !!!

  • Séjour du octobre 2006
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Picardy Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Picardy Hotel

Adresse: 9 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 1 721 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Picardy Hotel 2*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Picardy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Picardy Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Picardy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.