“n'y allez pas” 1 5 étoiles

N° 1 707 sur 1 794 hôtels à Paris
bretagne
“n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Face à la gare du nord, je ne m'attendais pas au grand luxe pour 70€. Mais là, j'ai été sidérée par l'état d'insalubrité de cet hôtel.

L'acsenseur est minuscule, et j'ai eu peur que nous n'arrivions pas au 7ème étage.
Arrivés dans la chambre, les murs et le plafond étaient recouverts de moisissures, la moquette était plus que douteuse, la literie d'un autre siècle.
La TV minsucule ne permettait de recevoir aucune chaîne sans "brouillard".
Bref, nous avons passé une nuit horrible. Heureusement, nous n'avions pas prévu de prendre le pdj à l'hôtel, ouf.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

BZH
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Je confirme tout le mal qui en a été dit. Ce lieu est vraiment sordide tant le manque d'entretien est perceptible (lampes HS, couloir noir jonché de sacs de draps)

Il faut être courageux ou inconscient pour prendre l'ascenceur.

Les sols sont crades. Moquettes murales dégueux et tutti quanti... Ambiance de charme sixties ?

Seules les fenêtres sont potables, mais j'ai dû vérifier qu'elles étaient fermées; le bruit extérieur était atroce. J'en ai déduit qu'il passait à travers le gros oeuvre... Boules Quies indispensables. J'ai dû monter le son de mon mp3 à 80% pour commencer à décompresser...

Avec ça je ne vous dis pas quelle tête de piaf (le "fils" ?)vous "accueille" à la réception avec ses airs obséquieux !!!!

(DETAIL : faut régler d'avance avant de voir la piaule. Faut vraiment être à la rue pour y retourner. Et puis le premier matin, je descends vers 7H30 pour le ptit dèj; en fait le mec me répond que j'avais pas réservé la veille - il ne m'en avait pas dit un mot malgré ma question sur le tarif ! ; et que le ptitdèje n'était pas servi avant 8H !!!!! Je précise que les tables étaient mises et que le café fumait dans la bécane... )

• n'a pas aimé — voir commentaires !
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Que des problèmes pendant les trois jours de notre séjour:
- la chambre n'était pas prête à l'heure prévue
- une lampe de la chambre était cassée
- le chauffage ne marchait pas
- la cabine de la douche était cassée
- la patronne s'est permis de voler une belle boîte à chaussures
- le petit personnel était aimable (bien que parlant mal le française
) mais la patronne et son fils sont absolument insupportables et n'hésitent pas à vous engueuler dès que vous osez faire une réclamation.
Conclusion: Plus jamais ça !!!

• Séjour du octobre 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

Bonjour, j'ecris parce que je veux raconter de mon séjour dans l'hôtel Picardy en Paris, Gare du Nord, 9 Rue du Dunkerque. Notre classe (élèves de 17 à 20 ans) a reservé un séjour de cinq jours dans cet hôtel. Chez notre arrivée nous devons attendre 2 heures a notre chambres, ils n'étaient pas finies en ce moment. Notres bagages étaient dans l'éntrée pour cet temps parce qu'il n'y a pas une place pour les bagages. Quand nous pouvons emménager les chambres, nous devons constater qu'ils étaient très petites. La penderie était une niche, une place pour deux vestons y deux paires de chaussures. La poignée de la porte de la penderie manquait. En plus, les lits étaient mauvaises, le matelases étaient accrochés jusqu' au sol.
La salle où nous devons manger était très étroite, le petit déjeuner était servi sur plateaus de la matière plastique, il n'y a pas d'assietes. Chaque jour il y'avait un criossant y un peux de baguette, à cela s'ajoute beurre fondue , un peux de confiture, café y thé , les boissons étaient plus d'eau que otre chose.... le personnel était très impoli y inamical.....
Ma conclusion y mon conseil pour tous que liren cela.... c'est qué cet hôtel est terrible.....
salutations de Maria de Bochum ......

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Picardy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Picardy Hotel

Adresse: 9 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
N° 1 707 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Picardy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Picardy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picardy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Picardy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.