“Trop cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Classé n° 53 sur 627 Attractions à Paris
Type : Tours et plateformes d'observation, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La plus belle vue de Paris ! Le 56ème étage : à la découverte de Paris En 38 secondes, l’ascenseur le plus rapide d’Europe vous transporte à 196 m d’altitude. D’ici, la plus belle vue de Paris vous attend dans un nouvel espace ludique, moderne et très confortable, où vous pourrez admirer tous les monuments et quartiers de Parisiens. De nombreuses installations audiovisuelles et interactives vous aideront à découvrir et comprendre Paris : Panoramas de Paris en réalité augmentée, Bornes interactives et quizz, Exposition photos d’archives sur Paris, Animation 3D, Le toit-terrasse panoramique Quelques marches plus haut, montez sur le toit de la capitale, où la terrasse panoramique en plein air vous promet une vue spectaculaire sur tout Paris à 360° ! Du haut de ses 210 mètres, la Tour Montparnasse surplombe Paris. Depuis cet observatoire, votre vue portera jusqu'à 40 km par temps clair. Chaque heure de la journée a son propre charme et sa propre lumière, mais le spectacle du coucher de soleil sur Paris et des illuminations de la ville est pour le moins exceptionnel.
Rennes
12 avis sur les attractions
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Trop cher pour ce que c'est. La vue est belle certes mais pas plus que celle vue de la tour eiffel (si ce n'est qu'on voit la tour eiffel). Selon moi, monter sur l'arc de triomphe (surtout au coucher de soleil) est bien plus sympa et au moins on ne voit pas Paris à travers des vitres....

Visité en août 2013
Oliv d, Responsable relations clients de Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Marie Pérot,

Nous vous remercions pour votre visite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir aux visiteurs une expérience unique grâce à un parcours interactif et ludique pour découvrir Paris.
Ainsi, au 56e étage des bornes interactives et des panoramas en réalité augmentée sont mis à disposition afin de découvrir, en un simple clic, les quartiers de Paris et leurs centres d'intérêt.
La terrasse panoramique au 59e étage s'est dotée d'un habillage vitré lumineux aux lignes courbées afin de protéger le visiteur.
En espérant que vous avez apprécié la vue au sommet de la Tour Montparnasse et que vous garderez un souvenir inoubliable de Paris !
Très cordialement,
Olivia L

Marsauceux
23 avis sur les attractions
“La vue est superbe et c'est tout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous faisons la queue longtemps avant de prendre l'ascenseur. Montée très rapide, la vitesse est impressionnante !! Tout en haut la vue sur Paris est splendide, la Tour Eiffel, les Invalides, le Champ de Mars, le Panthéon....Et voila, que faire ? Acheter un souvenir ? se faire prendre en photo ? boire un verre ? Bon, on refait la queue pour redescendre et c'est fini. Cher pour ce que c'est !!

Bonjour Jacky S,
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire.
Savez-vous que la visite panoramique offre 2 niveaux de visite : une découverte de Paris à travers un parcours original et high-tech au 56e étage pour ensuite aller admirer la plus belle vue de Paris du haut de la terrasse panoramique au 59e étage.
Nous vous proposons également une exposition photos pour les amateurs d'images authentiques. Cette exposition photos retrace le Paris historique et recense plus de 185 photos d'archives sur Paris.
En espérant que votre souvenir de Paris restera un moment magique.

Olivia L
Anglet, France
“un verre au 56 étage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

une flute de champagne pour fété notre mariage dans les nuages que du bonheur magique et magnifique super merci aux personelles

Visité en juillet 2014
Mondonville, France
7 avis sur les attractions
“bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'y suis monté le 6 juin 2014 à défaut d'avoir pu monter sur la tour effeil dont le dernier étage était fermé. Pour un prix plutôt onéreux (dans les 14 euros je crois), la vue reste panoramique sur la capitale et vaut le coup. On vous prend en photo à votre arrivée en haut (avec ticket pour possibilité d'acheter le cliché en sortie) mais où est l’intérêt ? Je recommande, mais uniquement par très beau temps.

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“Une vue 360° superbe de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Au diable les queues interminables pour accéder à la Tour Eiffel !
La vue de Paris depuis la vaste terrasse de la Tour Montparnasse est vraiment magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Tour Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.