“Wonderfull” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Bastille

Hotel Paris Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
N° 663 sur 1 792 hôtels à Paris

Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

A l'énorme avantage d'être près de la gare de Lyon et de l'Opéra Bastille.Il est dans les prix pratiqués pour cet emplacement, J'ai payé la chambre standard 188 euros. On y passe une nuit calme et le service est celui d'un trois étoile classique. Impersonnel comme peut l'être un hôtel proche d'un centre de spectacle. Il est typique des hôtels sis en ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint Jean de Monts
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Cet hôtel bien situé a toutes les caractéristiques d'un bon hôtel parisien. La chambre était agréable et propre restant plutôt petite (normes parisiennes). Accueil et petits déjeuners corrects. Bref un séjour sans surprise dans un hôtel répondant aux attentes de son standing.

• Séjour du août 2012
GARDOISE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

avions une junior suite avec super plasma et 2 sdb. très bon accueil,pas de nuisances sonores. juste dire que le petit dej est assez cher, sinon super séjour avec tout a proximité.la literie était nikel. le ménage , rien a redire et le personnel a notre écoute. a la réception, on nous a indiqué les bons plans car nous ne connaissions pas du tout paris et franchement nous sommes satisfaits de nos 3 jrs sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Tres bon rapport qualité prix. Hôtel très pratique, chambre propre et environnement calme, situé à une minute du métro Bastille. De plus, nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une meilleure chambre à notre arrivée.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

J'ai pris une chambre simple sur internet, nous sommes arriver il nous on proposé une chambre prestige, car il y avais plus de chambre simple. Sauf que le soir après une bonne journée de marche dans Paris. Une petit soirée au restaurant on aimerai avoir une chambre propre, un poil dans le douche .... Bon ça peux arriver. Sauf que au moment de se coucher on ouvre les draps il y avais plusieurs poils cheveux ect... Des tâche jaune.... Donc on na voulu retournée le draps la catastrophe .... Des tâche encore plus jaune. Donc nous avons changer de chambre à 1h du matin pour avoir une chambre avec deux lit.... Donc pour un week-end en amoureux les deux se n'est pas trop top.... Donc déçu de trouver une chambre sale pour 140euros la nuit .....

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Croix Valmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bien située cette hotel vous propose un bon service.
Les chambres sont propres et spacieuse.
Le petit déjeuner un peu cher car pas trop varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Bastille

Adresse: 67 Rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°444 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastille Paris
Hotel Bastille
Hotel Ibis Paris Bastille
Bastille Hotel Paris
Bastille Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.