Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel propre et confortable, un peu bruyant!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Bastille

Enregistrer Enregistré
Hotel Paris Bastille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Paris Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°697 sur 1 795 hôtels à Paris
Aubagne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Hôtel propre et confortable, un peu bruyant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Chambre refaite à neuf, propre et moderne. Pour notre part, assez calme (on donnait sur la rue de derrière, à vérifier pour les chambres côté rue de Lyon) mais pas très bien insonorisé (merci à notre voisin de 2 ans réveillé à 7h00 tous les matins et qui adorait crier dans les couloirs). Prix raisonnable (ne pas hésiter à regarder sur internet, il y a fréquemment des tarifs). Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel mais il y en a pour tous les goûts (sucré, salé). La climatisation est un peu légère...si vous souhaitez dormir le matin ou faire une petite sieste l'après-midi, pensez à accrocher systématiquement sur la porte le panneau "ne pas déranger", les femmes de chambre sont constamment présentes (c'est un mal pour un bien!!). Hôtel à conseiller très central pour visiter Paris, à 30 m de la ligne 1 et 5, quartier très sympa.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    56
    115
    39
    7
    16
Consultez les avis pour
58
52
9
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneve
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil rapide et efficace, chambre ultra propre, très bien situé, surtout si on descend du train à la gare de Lyon, BONNE INSONORISATION entre chambres, chambre arrière, sur rue calme, vue latérale sur l'Ange de la Bastille, le Métro, et en arrière plan le sacré Coeur

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel. Les chambres sont joliment décorées et de taille tout à fait correcte pour Paris. On apprécie le nécessaire thé/café dans les chambres. Le personnel est sympathique et efficace. Le petit déjeuner est correct, il y a parfois, mais pas toujours de bons fruits frais. L'hôtel est bien situé, et bien desservi ( vélib, métro). Le prix est un peu élevé, comme un peu partout à Paris.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Arrivée à 15h, il nous a fallut attendre que la réceptionniste termine sa conversation privée au téléphone. Elle nous annonce tranquillement que la chambre que nous devions prendre à 14h n'est pas prête. Elle consent à téléphoner pour savoir à quelle heure elle sera disponible: Peut-être à 15h ! Nous laissons nos bagages dans le hall.
Retour à 16h, la réceptionniste nous apprend que la chambre n'est toujours pas prête. Re-appel,à la femme de chambre, elle devrait être prête dans une heure, peut-être !
Retour, à 17h30, la chambre n'est toujours pas prête! Re-appel à la femme de chambre, qui annonce que, de toute façon, les travaux dans les salles de bains de l'étage ne sont pas terminés, et que les chambres ne sont pas louables !
Pas plus gênée que ça, la réceptionniste nous informe que le directeur de l'hôtel ne voulait pas perdre davantage de nuitées pendant les travaux.
Nous demandons à être remboursés, pas possible, c'est le directeur qui a le badge nécessaire, et il est absent !
Elle nous propose d'aller dans un autre hôtel de la rue de Lyon. Il nous faut insister pour qu'elle consente à téléphoner !

Nous trouvons une chambre à l'Holliday Inn. Accueil remarquable et courtois, très belle chambre, 40% moins chère.
Et le réceptionniste nous surclasse d'office, pour "restaurer l'image de hôteliers parisiens".
Franchement autre chose ...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

excellent acceuil de Yann à la réception, chambre très confortable, petit déjeuner copieux, à chaque demande de renseignement touristique yann a été très serviable et performant, bref un hotel ou l'on se sent choyé et nous y retournerons avec grand plaisir

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schengen, Luxembourg
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

A l'installation dans la chambre, nous remarquons un trou dans le faux-plafond de la sdb mais comme des panneaux avisent de la rénovation des salles de bain, nous ne réagissons pas. Le soir nous découvrons une installation pour le moins surprenante: l'écoulement de la baignoire de l'étage du dessus se fait par notre baignoire par un jeu de raccord PVC et de flexibles scotchés à la barre de douche! À cela ajoutons un flexible de douche hors d'usage et un sol dont l'état vous fait regretter de ne pas avoir pris vos chaussons pour le fouler. Après réclamation nous avons obtenu une autre chambre à la rénovation programmée (on l'espère !) mais non commencée. La literie était correcte mais les voilages et la peinture sales. Comme précédemment, le sol de la Sdb était sale, la douchette défectueuse, les draps de douche ridiculement petits. Pour les points positifs, le personnel de réception aimable, la situation parfaite de l'hôtel en face de l'opéra Bastille et du métro Bastille et le wifi gratuit dans les chambres.
Pour terminer, un conseil ne laissez rien dans les chambres. À notre retour de l'opéra la police était dans l'hôtel pour un vol en chambre!

Séjour du mars 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

très bien situé , à 1 station de métro de la gare de lyon . Acceuil très sympathique , petit déjeuner plus que correct . J'y ai passé une nuit en janvier ,la clim était défectueuse mais on nous a rapidement founi un chauffage électrique d'appoint.
possibilité de laisser sa valise et de la récupérer en fin de journée avant le départ .
Je recommande

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Paris Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Paris Bastille

Adresse : 67 Rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°697 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Bastille 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bastille Paris
Hotel Bastille
Hotel Ibis Paris Bastille
Bastille Hotel Paris
Bastille Logement Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.