“Très satisfaisait de mon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Bastille

Hotel Paris Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°699 sur 1 797 hôtels à Paris
Martinique
“Très satisfaisait de mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien placé . Chambre classique (donc assez petite car Paris !), lit double (en fait 2 li...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Weekend en famille a 3 personne, 2 adultes et 1 enfant
Gare de Lyon accessible à pied, Métro Bastille à 2 minutes
Excellent accueil de jour comme de nuit, chambre assez grande pour 3, bonne insonorisation, belle sdb avec grande douche à l'italienne, buffet pdj copieux
Point négatif : il faisait très chaud dans la chambre et très froid dans la salle pdj...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel très bien placé certes, nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle sur le site de l'hôtel. Chambre classique, lit double (en fait 2 lits rapprochés) moquette au visuel pas franchement propre mais la chambre en général l'était. Plateau de courtoisie appréciable et salle de bain correcte. Notre chambre donnait sur l'avenue, donc sans surprise, la nuit fut assez bruyante (malgré le triple vitrage) et impossible de regarder la télé ou de se parler fenêtre ouverte le samedi matin (imaginer un lundi) chambre 306.
Petit déjeuner sans prétention dans salle sans fenêtre, ne donnant pas vraiment envie, sauf la salade de fruits frais. Rapport qualite/prix moyen. La situation restant le vrai point fort de cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre très propre, avec quatre lits, salle de bain toute neuve.
La literie était de qualité, le petit déjeuner correct. Nous sommes passé par la SNCF et le prix était plus que correct pour l'emplacement très proche de Bastille et pas très loin de la Gare de Lyon. Un hôtel que je conseille vraiment.

Séjour du décembre 2013
Montbéliard, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Tres belle hôtel, calme et confortable. Le pris était attractif pour un voyage d'affaires. Proche gare de Lyon et place de la Bastille. Il t a des resto sympa et le métro a quelques pas .
Nous avons passé une bonne soirée.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel : a votre arrivée il n'y a pas de bagagerie, vous laissez vos valises derrière un bar... L'accueil n'est pas très accueillant, les chambres sont propres et en bon état. La situation est idéale car a 2 min du métro. Bref, un hôtel simple, sans plus.

• Séjour du novembre 2013
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

chambre à 252 euros la nuit dite spacieuse(environ7,5 m²) avec un lit double et un lit d'appoint
le frigo bar est dans le placard dont le lit bloque l'ouverture de la porte
si l'on ouvre le lit d'appoint alors, sur ,on ne peut plus ouvrir le placard
et puis évidemment on ne peut suspendre ni un pantalon ni une robe dans le placard pour cause de présence du frigo bar
donc on le deplace pour le mettre ailleurs dans la chambre, là l'eau se renverse sur la moquette car il degivre tout seul, et puis il faut mettre les valises l'une sur l'autre pour cause de perte de place
heureusement nous n'etions que 2
cerise sur le gateau, le réceptionniste nous avait parlé d'un pass de 48 heures pour 40 euros au parking face à l'hotel, ce qui n'existe plus depuis parait-il depuis longtemps
en conclusion hotel à éviter

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Bastille

Adresse : 67 Rue de Lyon | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°699 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastille Paris
Hotel Bastille
Hotel Ibis Paris Bastille
Bastille Hotel Paris
Bastille Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.