Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pied-à-terre” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris 9 - Montmartre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Paris 9 - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris 9 - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Rue Jean Baptiste Pigalle, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 1 439 sur 1 793 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
57 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
“Correct pied-à-terre”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est proche d'une bouche de métro, donc correctement placé, sans possibilité de parking gratuit, naturellement, mais c'est attendu d'un hotel au centre ville. La chambre était franchement exigüe mais tout à fait propre, et à la literie correcte. Au total une bonne option, pour un pied-à-terre confortable.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    56
    47
    31
    16
Consultez les avis pour
38
43
10
33
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valentigney, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Couple avec un enfant, pour la découverte de Paris en express sur deux jours,deux nuits au mois Août.
Service irréprochable, tout le monde s'y met, des réceptionnistes 24h/24, aux femmes de chambres en résumé : nikel chrome.
La chambre n'était pas de premiére fraicheur, moquette et dessus de lit ayant déjà vécus, mais propre et silencieuse car elle donnait sur la cour intérieure.
Hôtel super bien situé comme point de départ pour naviguer à pied dans Paris: Montmartre 10 min, Les Champs Elysées 30min. Petit déjeuner à 6 euros copieux : croissant, pain au chocolat, café/chocolat , pain, beurre, fromage, yaourt et confiture.
Ce que nous avons le plus apprécié c'est le service de réception, sa qualité des informations pour restos, visites, stationnement ... le service du p'tit dej.
Ce que nous avons le moins apprécié, c'est le manque de rafraichissement des chambres et l'absence de parking à l'hôtel.
Je le recommendrais pour un séjour touristique en Août à Paris

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Idéalement placé pour pouvoir sortir le soir à pieds (théâtres, cabarets, opéra, restos, Montmartre, Galeries Lafayettes,...) ou à 3 mn de la station de métro Pigalle. Les chambres sont petites (c'est suffisant sauf si on vient à Paris pour rester enfermé). Elles ne sont pas luxueuses mais toujours propres. Le personnel est exceptionnellement agréable et arrangeant. Mention spéciale pour les dames qui servent le petit déjeûner en salle : elles sont adorables ! Possibilité de parquer une voiture dans un parking privé à proximité. Nous venons de Suisse et nous recommandons régulièrement cet hôtel qui ne nous a jamais déçu/ Famille Thomas

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Mon séjour dans cet hôtel en mai 2011 s'est avéré être un véritable cauchemar, que de bruit venant du bar le SONART qui a ouvert en bas de l’hôtel. Une salle de concert avec de la musique à fond qui résonne dans tout l’établissement rend les nuits infernales !!! Mais comment l’hôtel peut-il autoriser cela? Sinon, dommage, les prestations de l’hôtel sont pas mail.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel début mai avec une amie.
Notre chambre était un peu petite mais c'était bien suffisant pour nous, elle était propre ainsi que la salle de bain et les serviettes.
L'hôtel est à peine à 5 mn du métro Pigalle, donc autant dire très bien placé, à quelques minutes du Moulin Rouge et à 15 mn de montmartre et du sacré coeur !
L'ascenceur de l'hôtel est un peu vieillot et flippant. Le personnel est très aimable et les petits déjeuners sont largement suffisant pour 6.5€.
Nous avons souffert du buit des portes qui claquent dans le couloir cela nous a réveillé frequemment dans la nuit.
je recommande cet hôtel pour une courte durée, nous repartons quand même très satisfaites.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Très bien situé, à deux pas du métro barbes/Pigalle, non loin à pied des centre commerciaux (galeries lafayette, printemps ect ...) .
Le personnel très aimable, très gentil.
Propre.
Les chambres sont un peu petites mais confortable.
Seul bémol, le cartier est assez bruyant la nuit !

mais que du positif ! je recommande

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Hôtel situé près de la place Pigalle (métro Pigalle). Nous avions une chambre triple, avec un grand lit et un petit lit. La chambre était petite mais avec tout ce qu'il faut : télé écran plat, bouilloire avec doses de nescafé et de thé, salle de bain avec baignoire, le tout en état correct et propre. Le personnel était très gentil et serviable.
Avec des enfants je ne vous conseille pas de vous promener sur la place Pigalle, par contre vous pouvez prendre le petit train qui monte à Montmartre. Pour se restaurer à pas cher, il y a un mc do sur la place Pigalle. Une supérette d'alimentation qui ferme assez tard dans la rue JB Pigalle. Pour aller à Disneyland, il faut prendre le métro jusqu'à nation puis le RER A. Compter 1H15 de trajet environ.
Dans l'ensemble c'est un hôtel qui vaut le coup quand on a un petit budget. Je pense que j'y retournerai.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kyriad Paris 9 - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris 9 - Montmartre

Adresse: 55 Rue Jean Baptiste Pigalle, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N° 1 439 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 9 - Montmartre 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 9 - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Paris Ix Montmartre
Kyriad Paris Ix Montmartre Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris 9 - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.