“En hiver, pour les non frileux seulement...” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris IX Montmartre

Kyriad Paris IX Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris IX Montmartre
2.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue Jean-Baptiste Pigalle | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 251 sur 1 798 hôtels à Paris
Béziers, France
“En hiver, pour les non frileux seulement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous étions à Paris pour 3 jours et 2 nuits pour raisons de famille et nous avions choisi cet hôtel pour son égale proximité entre nos différents points de chute, le temps nous étant compté. Choisi également pour son « rapport qualité prix » (dixit le présent site). Mais grosse déception. J’explique : d’abord le quartier. Certes la station de métro est proche mais la rue de l’hôtel est bruyante et peuplée la nuit d’une population euh comment dire… fêtarde et grande gueule. Je ne souhaite à personne de se retrouver comme nous une samedi matin place Pigalle, c’est un pandemonium on dirait qu’il y a eu une guerre, les trottoirs sont couverts d’ordures, c’est incroyablement sale, de quoi vous dégoûter de prendre un petit déjeuner. Un bon point cependant pour la ville de Paris : cela sera nettoyé dans la journée. L’hôtel : question propreté là rien à dire, nickel. Literie correcte, plein de serviettes dans la salle de douche (salle de bains frigo, voir plus bas).Télé, WIFI (mais maladive). De quoi se faire café ou thé avec biscuits et un chocolat sur chaque oreiller. Cependant ça c’est une seule fois, pour nous cela n’a pas été renouvelé le deuxième jour… L’ascenseur est poussif et minuscule (clautrophobes s’abstenir). L’accueil est normal, sans plus. Nous ne dirons rien du petit déjeuner que nous avons zappé (trop cher). Mais ce que je reproche le plus à cet établissement c’est de faire des économies sur chauffage et chaudière. J’ai eu froid en permanence dans la chambre, les radiateurs chauffent à peine (bon heureusement il y a des couvertures supplémentaires) mais surtout et cela est pour moi rédhibitoire : LA DOUCHE EST A PEINE TIEDE, voire le deuxième matin quasiment pas d’eau chaude (douchette au demeurant rafistolée avec du plastique...) Nous étions au 7ème et dernier étage et ceci explique peut-être cela mais c’est quand même impardonnable. Habitués que nous sommes des motels (de base) américains on peut dire que les hôteliers (de base) parisiens ont de gros de très gros progrès à faire… Conclusion : je n’y retournerai pas, à vous de voir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Barbatre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

hôtel bien situe,bon rapport qualité prix.bonne literie; bien situe sur Pigalle,pas très loin de Montmartre, plusieurs restaurants a proximité.seul problème le lavabo était légèrement bouché.dommage que le petit déjeuné ne soit pas plus complet

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Kyriad Montmartre est un hôtel très agréable et très bien situé en plein coeur de Paris.L'accueil est très professionnel et sympathique. Les chambres sont propres et confortables., le rapport qualité prix est bon .

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Personnel aimable mais pas très causant
Chambre correcte et calme,Literie excellente
Collation dans la chambre appréciable pour la 1ere nuit mais non remise pour la 2eme? Étonnant!!!
Utilisation des chèques-vacances appréciable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Daubech
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

la mer etait d'un bleu bien bleu , un bleu vert parfois orange ce bleu qu'on oublie pas et la au port de kyriad un avre de paix et de tranquilite et la apres une journee arrassante et epuisante on arrivait au port au port le kyriad Montmartre bisou

Saint-joseph
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambre modeste, literie un peu trop souple, toilettes qui fuient. Réveil matinal par les femmes de ménage. Les serviettes et draps propres pour refaire les chambre trônent au sol dans un sac quand les femmes de ménage refont les chambres, ce qui nécessite de se frayer un passage pour pouvoir sortir de notre propre chambre.
Service sérieux cependant. Personnel à l'écoute et poli. Prix correct par rapport aux services et à l'emplacement, proche d'une station de métro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Celà fait plusieurs années de suite que nous descendons dans cet hôtel durant le salon du Batimat , et nous sommes trés satisfaits de l'accueil du personnel et du gérant.
Je continuerai à le fréquenter .

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Paris IX Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Paris IX Montmartre

Adresse : 55 rue Jean-Baptiste Pigalle | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°1 251 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Paris IX Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris IX Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Ix Montmartre
Kyriad Paris Ix Montmartre Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris IX Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.