Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En hiver, pour les non frileux seulement...” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris IX Montmartre

Enregistrer Enregistré
Kyriad Paris IX Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kyriad Paris IX Montmartre
2.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue Jean-Baptiste Pigalle | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°1 251 sur 1 798 hôtels à Paris
Béziers, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“En hiver, pour les non frileux seulement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous étions à Paris pour 3 jours et 2 nuits pour raisons de famille et nous avions choisi cet hôtel pour son égale proximité entre nos différents points de chute, le temps nous étant compté. Choisi également pour son « rapport qualité prix » (dixit le présent site). Mais grosse déception. J’explique : d’abord le quartier. Certes la station de métro est proche mais la rue de l’hôtel est bruyante et peuplée la nuit d’une population euh comment dire… fêtarde et grande gueule. Je ne souhaite à personne de se retrouver comme nous une samedi matin place Pigalle, c’est un pandemonium on dirait qu’il y a eu une guerre, les trottoirs sont couverts d’ordures, c’est incroyablement sale, de quoi vous dégoûter de prendre un petit déjeuner. Un bon point cependant pour la ville de Paris : cela sera nettoyé dans la journée. L’hôtel : question propreté là rien à dire, nickel. Literie correcte, plein de serviettes dans la salle de douche (salle de bains frigo, voir plus bas).Télé, WIFI (mais maladive). De quoi se faire café ou thé avec biscuits et un chocolat sur chaque oreiller. Cependant ça c’est une seule fois, pour nous cela n’a pas été renouvelé le deuxième jour… L’ascenseur est poussif et minuscule (clautrophobes s’abstenir). L’accueil est normal, sans plus. Nous ne dirons rien du petit déjeuner que nous avons zappé (trop cher). Mais ce que je reproche le plus à cet établissement c’est de faire des économies sur chauffage et chaudière. J’ai eu froid en permanence dans la chambre, les radiateurs chauffent à peine (bon heureusement il y a des couvertures supplémentaires) mais surtout et cela est pour moi rédhibitoire : LA DOUCHE EST A PEINE TIEDE, voire le deuxième matin quasiment pas d’eau chaude (douchette au demeurant rafistolée avec du plastique...) Nous étions au 7ème et dernier étage et ceci explique peut-être cela mais c’est quand même impardonnable. Habitués que nous sommes des motels (de base) américains on peut dire que les hôteliers (de base) parisiens ont de gros de très gros progrès à faire… Conclusion : je n’y retournerai pas, à vous de voir !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    53
    30
    23
    8
Consultez les avis pour
32
30
6
26
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Barbatre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

hôtel bien situe,bon rapport qualité prix.bonne literie; bien situe sur Pigalle,pas très loin de Montmartre, plusieurs restaurants a proximité.seul problème le lavabo était légèrement bouché.dommage que le petit déjeuné ne soit pas plus complet


  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Kyriad Montmartre est un hôtel très agréable et très bien situé en plein coeur de Paris.L'accueil est très professionnel et sympathique. Les chambres sont propres et confortables., le rapport qualité prix est bon .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Personnel aimable mais pas très causant
Chambre correcte et calme,Literie excellente
Collation dans la chambre appréciable pour la 1ere nuit mais non remise pour la 2eme? Étonnant!!!
Utilisation des chèques-vacances appréciable

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daubech
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

la mer etait d'un bleu bien bleu , un bleu vert parfois orange ce bleu qu'on oublie pas et la au port de kyriad un avre de paix et de tranquilite et la apres une journee arrassante et epuisante on arrivait au port au port le kyriad Montmartre bisou


  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-joseph
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambre modeste, literie un peu trop souple, toilettes qui fuient. Réveil matinal par les femmes de ménage. Les serviettes et draps propres pour refaire les chambre trônent au sol dans un sac quand les femmes de ménage refont les chambres, ce qui nécessite de se frayer un passage pour pouvoir sortir de notre propre chambre.
Service sérieux cependant. Personnel à l'écoute et poli. Prix correct par rapport aux services et à l'emplacement, proche d'une station de métro.




  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Morocco
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Celà fait plusieurs années de suite que nous descendons dans cet hôtel durant le salon du Batimat , et nous sommes trés satisfaits de l'accueil du personnel et du gérant.
Je continuerai à le fréquenter .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Paris IX Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Paris IX Montmartre

Adresse : 55 rue Jean-Baptiste Pigalle | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
Classé n°1 251 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Paris IX Montmartre 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris IX Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Paris Ix Montmartre
Kyriad Paris Ix Montmartre Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris IX Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.