“Juste correct...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chemin vert Paris

Hotel du Chemin vert Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chemin vert Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 120 sur 1 798 hôtels à Paris
Thionville, France
“Juste correct...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Accueil correct. La gérante à proposé une chambre plus grande sous les combles, d'elle même.
Moquette tachée bonne à changer. Propreté correcte. Assez tranquille, pas de bruits intérieurs à l'hôtel. Salle de restauration pour le petit déjeuner déprimante, nous l'avons évitée.
Hôtel très bien situé pour visite du Père Lachaise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hôtel est accueillant, et le réceptionniste très sympa. L'hôtel ne faisant pas restaurant, j'ai demandé au réceptionniste s'il connaissait un restau à coté de l'hôtel. Il m'en a proposé deux, dont un petit italien très bon et pas cher du tout. Ma chambre était fonctionnelle, TV, petit bureau avec une connexion WiFi, et un grand lit confortable. L'hôtel est très calme, et le matin une très bonne surprise, petit déjeuner buffet varié et copieux, ce qui est très rare pour un petit hôtel. Pour le prix c'est très correct pour être au coeur de Paris, 150€ pour 2 jours, samedi et dimanche, et le petit dej est un vrai bon plan.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012 par mobile

Très enchanté de notre petit séjour à Paris malgré le froid.... Accueil chaleureux chambre simple mais très propre. Rapport qualité prix excellent pour un hôtel qui n'est pas une chaîne!!! Un petit bémol les chambres sont peut être un peu petite...Mais pour le prix on ne fera pas les difficiles.... Je vous le conseil vivement...

• Séjour du janvier 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Trouvé un peu par hasard, mais j'y reviendrai. Petit hôtel sympathique avec personnel accueillant de jour et de nuit. Pas très loin de la Bastille et de l'opéra, et aussi du cimetière du Père Lachaise. Calme, bon petit déjeuner, wifi. Bref bon rapport qualité/prix. Petit bémol : pas énormément de restaurants à coté sauf un petit italien lui aussi sympa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Accueil très agréable et prêt à vous renseigner, chambre très correct et salle de bain refait à neuf, wifi fonctionne parfaitement et resto très sympa à proximité ! la nuit est plutôt calme car bien isolé et le petit déjeuner est vraiment correct, varié et à volonté ! Bref, un bon hôtel, rapport qualité / prix excellent, je recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Ravie voyage entre copine avec un petit budget
Petit hôtel 2 etoiles sympa, proche bastille. bien deservi par métro et bus. champs elysees directe opera montmartre, nous nous sommes rendu partout tres facilement partout.
chambre petite mais avec tout confort et wifi gratuit
Le point fort l'accueil le personnel de l hôtel est très sympa et toujours à l'ecoute
Hôtel a conseillé

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Chemin vert Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Chemin vert Paris

Adresse : 97 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°1 120 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chemin vert Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chemin vert Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xi Pere Lachaise
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chemin vert Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.