“Meilleurs hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chemin vert Paris

Hotel du Chemin vert Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chemin vert Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 127 sur 1 774 hôtels à Paris
Neuilly sur marne
“Meilleurs hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une chambre double pour 4 nuits ,la réceptionniste est très gentille nous a donné la chambre vers 14h00 et nous a donné des renseignements concernant le quartier lendemain matin , nous sommes pris le petit déjeuner est très bon et le prix juste. notre chambre avec salle de bain est correct pour le prix et pour le quartier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Gournay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

trés bon accueuil, personnel souriant, ma chambre était correct malgrés sa taille(pas grande) propre et confortable.je me trouvais au troisieme étage sur la rue et je n'ai pas été derangée pas le bruit sauf par mes voisins qui je pense étaient australiens qui n'ont pas arrétés de se plaindre!!!!pour ma part je comptes y retourner car c'est un trés bon rapport qualité prix et trés bien placé pour les transports et visites.L'hotel a été renové recemment et les couleurs sont agéables....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Brunstatt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel entre amies. Nous sommes arrivées avant 13h00 (heure de disponibilité de la chambre) et avons dû laisser nos bagages dans un endroit peu sécurisé : en haut d'un escalier menant aux wc du sous-sol et donc accessible à tout le monde.
Notre chambre twin n°15 donnait directement sur la rue très bruyante (des camions passent très régulièrement) et n'était pas insonorisée (nous avons pu aisément entendre nos voisins sur skype à 23h/minuit, et les nombreux claquements de portes très tôt le matin nous ont réveillé).
La chambre était très petite (nous ne savions pas trop où mettre nos 2 bagages), l'armoire peu utile du fait de sa petite taille et la douche trop étroite (impossible de se doucher sans que le rideau de douche en tissu, à la propreté et à l'odeur douteuses, ne se colle à vous!).
Les rideaux ainsi que les draps sentaient la cigarette et nous n'avons pas osé utiliser le sèche-cheveux (d'apparence extérieure très sale).

Points positifs : les prix des chambres restent raisonnables, le personnel est aimable et accueillant, bonne situation géographique (la station de métro Voltaire se trouve à environ 5/10 minutes à pied). Tout de même aisément supportable pour 2 nuits.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Accueil correct. La gérante à proposé une chambre plus grande sous les combles, d'elle même.
Moquette tachée bonne à changer. Propreté correcte. Assez tranquille, pas de bruits intérieurs à l'hôtel. Salle de restauration pour le petit déjeuner déprimante, nous l'avons évitée.
Hôtel très bien situé pour visite du Père Lachaise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hôtel est accueillant, et le réceptionniste très sympa. L'hôtel ne faisant pas restaurant, j'ai demandé au réceptionniste s'il connaissait un restau à coté de l'hôtel. Il m'en a proposé deux, dont un petit italien très bon et pas cher du tout. Ma chambre était fonctionnelle, TV, petit bureau avec une connexion WiFi, et un grand lit confortable. L'hôtel est très calme, et le matin une très bonne surprise, petit déjeuner buffet varié et copieux, ce qui est très rare pour un petit hôtel. Pour le prix c'est très correct pour être au coeur de Paris, 150€ pour 2 jours, samedi et dimanche, et le petit dej est un vrai bon plan.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Très enchanté de notre petit séjour à Paris malgré le froid.... Accueil chaleureux chambre simple mais très propre. Rapport qualité prix excellent pour un hôtel qui n'est pas une chaîne!!! Un petit bémol les chambres sont peut être un peu petite...Mais pour le prix on ne fera pas les difficiles.... Je vous le conseil vivement...

• Séjour du janvier 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Trouvé un peu par hasard, mais j'y reviendrai. Petit hôtel sympathique avec personnel accueillant de jour et de nuit. Pas très loin de la Bastille et de l'opéra, et aussi du cimetière du Père Lachaise. Calme, bon petit déjeuner, wifi. Bref bon rapport qualité/prix. Petit bémol : pas énormément de restaurants à coté sauf un petit italien lui aussi sympa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Chemin vert Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chemin vert Paris

Adresse: 97 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 1 127 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chemin vert Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chemin vert Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xi Pere Lachaise
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chemin vert Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.