“Y a eu du changement !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chemin vert Paris

Hotel du Chemin vert Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chemin vert Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 113 sur 1 796 hôtels à Paris
Saintes, France
“Y a eu du changement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je suis revenu dans cet hôtel récemment (début Mars 2013) pour un séjour professionnel de 3jours (2 nuits). d'important travaux de rénovation ont été apporté depuis ma dernière visite sur Paris, je suis agréablement surpris... couleur & déco chaleureuse, salle de bain refaite, franchement très sympa... Accueil de la gérante toujours aussi sympathique ! pas besoin de rénovation de ce coté là !

Bref, bon rapport / qualité prix et avec le sourire...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cambo les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Madame, monsieur,
Cliente depuis plusieurs années de votre établissement je tiens à vous remercier des améliorations que vous avez apportées tant sur le plan de l aménagement des chambres que sur la déco. Quand à la disponibilité et à la gentillesse de votre personnel, dont nous bénéficions , je ne peux que souhaiter que cela continue.(cliente handicapée nécessitant une attention particulière ).
Karen Yvette JANEY

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Salle de bain très exigue, impossible de se tenir debout devant le lavabo en butée avec les toilettes. Pas de bouchon pour fermer la baignoire et ceci dans plusieurs chambres : solution apportée la réception m'a donné un sac plastique pour résoudre le problème. Tv tellement haute au dessus de l'armoire, qu'il faut être debout sur le lit pour la voir !!!

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Cette maison ne mérite pas le nom d'hôtel! C'est un bouge!
Bruyant, chambres étriquées, propres toutefois(!), salles de bains ridiculement étroites au point de ne pouvoir fermer la porte et le tout venant.
Je pense que le propriétaire a du sévir dans le gardiennage de prison. il a souhaité, à la retraite, ouvrir un hôtel qui ressemble au cadre de sa vie professionnelle.
Vraiment, a moins que vous ne soyez un pervers et un masochiste, je ne vous conseille pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Talence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

je suis souvent en déplacements, j'ai été très déçu par cet hotel. Certes le personnel est avenant, mais la chambre est vieillotte, le salle de bains est neuve mais sentait le moisi, la salle de petit déjeuner sentait la même odeur. La salle de bain rikiki avec toilettes dans la même pièces où on doit se mettre en travers à cause du mur trop proche. Bref bof bof

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Neuilly sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une chambre double pour 4 nuits ,la réceptionniste est très gentille nous a donné la chambre vers 14h00 et nous a donné des renseignements concernant le quartier lendemain matin , nous sommes pris le petit déjeuner est très bon et le prix juste. notre chambre avec salle de bain est correct pour le prix et pour le quartier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gournay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

trés bon accueuil, personnel souriant, ma chambre était correct malgrés sa taille(pas grande) propre et confortable.je me trouvais au troisieme étage sur la rue et je n'ai pas été derangée pas le bruit sauf par mes voisins qui je pense étaient australiens qui n'ont pas arrétés de se plaindre!!!!pour ma part je comptes y retourner car c'est un trés bon rapport qualité prix et trés bien placé pour les transports et visites.L'hotel a été renové recemment et les couleurs sont agéables....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Chemin vert Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Chemin vert Paris

Adresse : 97 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°1 113 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chemin vert Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chemin vert Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xi Pere Lachaise
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chemin vert Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.