“Hôtel confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chemin vert Paris

Hotel du Chemin vert Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chemin vert Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 164 sur 1 794 hôtels à Paris
“Hôtel confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel bien situé près du Père Lachaise et de Bastille avec de nombreuses stations de métro à proximité. Chambre confortable et propre meme si les lits jumeaux étaient un peu étroits. Bémol pour la taille de la douche vraiment trop petite. Personnel souriant et aimable. Petit déjeuner à volonté assez varié pour 9 euros. Une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Après plusieurs mauvaises expériences à Paris, j'ai essayé cet hôtel et depuis je n'en ai pas testé d'autres. il est ma valeur sure depuis maintenant plusieurs années. Les chambres sont propres, bien chauffées, et le personnel est à votre écoute. Le quartier est bien desservi, avec de nombreux commerces.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel plus que correct pour sa catégorie !! Difficile, voire impossible de trouver mieux dans ce quartier . Nous y revenons bientôt lors de notre prochain passage à Paris . Certes les chambres sont petites, les avantages compensent largement, PROPRE, bien placé, gentillesse du personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

J'ai dû tomber sur la même chambre ! Chambre solo au 5eme étage, propre je ne peux le nier, rien à redire de ce côté là. Par contre, petite, une salle de bain digne de ma chambre d'étudiant (souvenirs, souvenirs!) où quand je me brossais les dents, je pouvais faire mon p´tit pipi en me lavant les pieds dans la baignoire. À part ça, chambre propre, clim´, petite télé en hauteur, pour une nuit, ça va mais je ne considère pas cette chambre digne d'un 2 étoiles.
Déçu en fait pour le prix...

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je suis revenu dans cet hôtel récemment (début Mars 2013) pour un séjour professionnel de 3jours (2 nuits). d'important travaux de rénovation ont été apporté depuis ma dernière visite sur Paris, je suis agréablement surpris... couleur & déco chaleureuse, salle de bain refaite, franchement très sympa... Accueil de la gérante toujours aussi sympathique ! pas besoin de rénovation de ce coté là !

Bref, bon rapport / qualité prix et avec le sourire...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
cambo les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Madame, monsieur,
Cliente depuis plusieurs années de votre établissement je tiens à vous remercier des améliorations que vous avez apportées tant sur le plan de l aménagement des chambres que sur la déco. Quand à la disponibilité et à la gentillesse de votre personnel, dont nous bénéficions , je ne peux que souhaiter que cela continue.(cliente handicapée nécessitant une attention particulière ).
Karen Yvette JANEY

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Chemin vert Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Chemin vert Paris

Adresse : 97 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°1 164 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chemin vert Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chemin vert Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xi Pere Lachaise
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chemin vert Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.