“Bien placé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chemin vert Paris

Hotel du Chemin vert Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chemin vert Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 140 sur 1 795 hôtels à Paris
“Bien placé mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel plutôt bien situé.
Accueil different selon les réceptionnistes.
Chambre simple sans plus, literie correcte draps propres. Calme (même un soir de match)
Valerie Damidot n'a pas toujours terminé de maroufler certains laies de tapisserie.
Petit plus : la clim (parfois bruyante).
Linge de bain changé quotidiennement.
Pour l'ascenseur, ne pas prendre de malles, bagage cabine à préférer.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

C'est la 3ème fois que je réserve dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels .
Certes les chambres sont petites et la salle de bain minuscule ,mais l'espace est optimisé au maximum et surtout PROPRE. Idéalement situé à proximité des métros, l'hôtel dispose aussi d'un parking.L'accueil est souriant et vraiment sympathique.

Seul bémol, le bruit de la climatisation

Astuce pour la chambre : J'ai adoré les chambres du dernier étage
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Pour Paris, c est meme tres bien....certes la chambre est petite, la salle de bain est minuscule...mais c est propre, il y a des prises (le luxe), un plateau d accueil dans la chambre pour se faire un petit café (plutot sympa) et pour l instant c est plutot calme....bien situé!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Séjour du 08/12/14 au 11/12/14 : Hôtel bien situé (5 min de la station métro Voltaire), chambre 16 propre, très calme (demander une chambre côté cour), petite (mais pour le prix 91€ difficile d'avoir mieux dans Paris), salle de bain très propre, douche assez grande avec de la pression, un mitigeur, climatisation pénible, car la chambre est surchauffée, j'ai du couper le chauffage la nuit, car trop de bruit du a la ventilation, petit déjeuner simple, avec le minimum, dommage qu'il n'y ait pas de pain frais. Je tiens à souligner l'amabilité du personnel, l'accueil, les sourires, et les petits échanges sympathiques, tout ces points font que je recommande cet hôtel pour les gens qui ont un budget de maxi 100€, très bon rapport qualité / prix, ceux qui ont un budget supérieur trouveront largement mieux ailleurs c'est évident. Satisfait dans l'ensemble (:

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Les chambres sont assez propres et spacieuses. L'ascenseur est récent et très pratique. Par contre l'accueil n'est pas très "accueillant", le personnel est presque méfiant avec la clientèle, et au rez de chaussée il y a toujours une odeur de cigarette.

Séjour du décembre 2014
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Hôtel très bien situé, confortable, propre et pas trop cher. Notre chambre, bien que petite, était agréable et parfaitement tranquille. A recommander sans hésitation, nous y reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hôtel visiblement rénové avec une déco agréable, même si la couleur des moquettes est sinistre. Chambres confortables, où l'espace est bien optimisé. Par contre, pas de placards horizontaux (et bas de placards inclinés étranges qui font penser à première vue qu'ils se sont effondrés). Bonne insonorisation des chambres sur rue (assez bluffant). Par contre, ma première chambre était à l'arrière au niveau de la cheminée d'aération, ce qui permettait de bénéficier d'odeurs multiples. En parlant d'odeurs, je ne sais si c'est le produit de nettoyage utilisé, mais l'odeur dans les chambres est insupportable. Obligé d'aérer pendant 15 à 20 minutes. wifi gratuit. Situé à dix minutes à pied des métros.

Accueil très sympa, sauf quand on vous interpelle pour vous demander pourquoi vous emmenez votre valise lorsque le matin vous emmenez une mallette sur roulettes pour aller travailler. Petit déjeuner correct à un prix correct (pour une fois, ce n'est pas la peine d'aller dans les bistrots voisins).

Comme pour tous les hôtels parisiens, je ne mettrai jamais plus de trois étoiles, tant que les prix resteront délirants.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Chemin vert Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chemin vert Paris

Adresse: 97 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 1 140 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chemin vert Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chemin vert Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xi Pere Lachaise
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chemin vert Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.