“Surprenant ” 4 5 étoiles
Avis sur Moris Hotel

Moris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Rene Boulanger, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 674 sur 1 792 hôtels à Paris
“Surprenant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L hôtel et entièrement refait dans un quartier agréable métro et resto a proximité je conseille la chambre 307 ou celle finissent par 07... Calme et grande... Le personnel toujours
a votre écoute et respectueux... Très bon rapport qualité prix

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions réservé deux chambres pour un court séjour à paris à proximité des théâtres. L'accueil a été très chaleureux et nous n'avons pas été déçus par la qualité des chambres pour cet hôtel 3 étoiles. L'ensemble est très propre et fonctionnel. En outre , la situation de cet hôtel est idéal, à proximité de la place de la République et d'une station de métro. Je recommanderai sans hésiter cet établissement pour un séjour agréable au coeur de paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 305 est plus grande que la 304 mais sont aussi calmes l'une que l'autre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

LES PLUS :
- Personnel disponible et sympathique. Bonnes prestations. Chambres confortables, propres et bien meublées.
- Choix varié pour le petit-déjeuner ; produits de qualité.
- Bonne situation pour séjour dans Paris + Proximité du métro (3-4 mins).
LE MOINS :
- Les chambres donnant sur la rue sont UN PEU bruyantes jusqu'en fin de soirée (après 23h30, moins de passage, donc retour du calme).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour d'une semaine pour formation à Paris.
Pour la première nuit, ma chambre était située côté "rue". En face de l'hôtel se trouve un restaurant qui livre jusqu'à 2 h 00 du matin via un scooter. J'ai du demandé à changer de chambre pour la nuit suivante, car j'étais réveillée toutes les 10 minutes par le bruit du scooter.
Pour mes nuits suivantes, ma chambre était située côté "cour", donc au calme.
Le personnel est très aimable et à l'écoute (sauf une des dames du petit déjeuné qui passe son temps à râler contre les clients et critiquer ses collègues, le tout devant les personnes qui se restaurent). Petit-déjeuner très bon, varié et de bonne qualité.
Bonne literie, ménage nickel, chambres confortables mais néanmoins mal insonorisées (bruits dans le couloir, portes qui claquent, télé des voisins).
Hôtel situé proche du métro, des commerces et de restaurants.
C'est un bon hôtel dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, demander une chambre côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hôtel est très bien situé dans une rue calme et bien fréquentée. On y trouve de bons restaurants, le resto italien juste à côté est très bon, théâtre, cinéma, boutiques, métro, bus, et vous n'avez pas besoin de la voiture.c'est notre deuxième séjour dans cet établissement qui est complètement rénové, chambre serte un peu petite ce qui est partout le cas à Paris, mais décorée avec goût avec une salle de bain très coquette. Climatisation et Bonne Insonorisation ce qui n'est pas négligeable quand on connait le bruit de la circulation des grandes villes comme paris. le petit déjeuner est correct et varié (vienoiseries, céréales, boissons chaudes et fraîches, charcuteries...
Je conseille vraiment cet hôtel où l'accueil est très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'Hôtel Moris est situé au cœur du quartier des théâtres, dans une rue semi-piétonne, avec beaucoup de restaurants alentours.

L'accueil y est bon, l'ascenseur pas très grand, on y tient maximum à 2 et 2 valises. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était assez petite, mais suffisante, la literie est très bonne, la salle de bain, bien que petite également bénéficie d'une baignoire. La vue de notre chambre donnait sur la rue, assez calme car peu de circulation mais plus animée par les piétons et les restaurants alentours. L'hôtel est situé près d'une station de métro, et à environ 30 minutes à pied du cœur de Paris (Louvre, Opéra Garnier, ...), ce qui est un plus.

Le petit déjeuner est servi dans la salle derrière la réception et non en cave voûtée comme nous avions vu sur le site, pas beaucoup de tables disponibles.Le choix des aliments est suffisant, mais il faut demander si l'on veut un chocolat chaud, en effet, en boisson, il y a juste thé et café à disposition.

L'hôtel dispose d'un parking payant et couvert, mais avec visiblement très peu de places (1 ? 2 ?), il est donc assez difficile de pouvoir en bénéficier. Un parking couvert se trouve à quelques rues de là, mais attention, très cher ! Nous avons payé 68 € pour 1 jour et demi. Sinon il est assez difficile de se garer dans le quartier et certaines rues ne donnent pas envie d'y laisser la voiture.

Pour conclure, je retiens cet hôtel si je retourne dans ce coin de Paris et le conseille !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel nous l'avions découvert il y a 7 ans... Par concours de circonstance nous l'avions perdu de vue, AUCUN hôtel avec ce nombre d'étoiles ne lui arrive à la cheville! En plus de l'accueil parfait (nous sommes arrivés à 00h00) du personnel souriant et gentil, en particulier la gentille dame des déjeuners, du café excellent des chambres re- lookées propres( changement d’essuies tout les jours) cosy des produits à notre disposition dans la salle de bain.
De la proximité de théâtres, cinémas et resto.
Là encore super conseil: vive le couscous du monsieur à côté, nous sommes revenu d'un spectacle et avons mangé vers 23h30, délicieux avec le sourire...
On revient très vite...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux