“Petite déception” 3 5 étoiles
Avis sur Moris Hotel

Moris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Rene Boulanger, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 634 sur 1 794 hôtels à Paris
Les Herbiers, France
“Petite déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est apparemment en pleine rénovation, nous avons eu la surprise d'apprendre que l'ascenseur ne fonctionnait pas, 2 jours et 4 étages avec une tendinite au genou, sympa...
J'aurais apprécié que ce " détail" soit précisé sur le site de l'hôtel et ne pas être mise devant le fait accompli.
Le petit déjeuner à 14€ m'a un peu séchée sur place aussi!
Sinon la chambre est très propre, bien que petite.
La salle de bain très propre aussi avec un petit kit de soins offert.

• Finnois d'abord
Moulins-lès-Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre au troisième étage ascenseur en panne, dix minutes après toilette bouchée. On nous change de chambre, le soir pas d'eau chaude dans tout l'hôtel, le matin non plus. Bref un peu déçu tout de même, dommage pourtant l'hôtel est bien situé des théâtres et dans une rue pietonne au calme.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La chambre était située côté intérieur donc très calme, par contre les murs ne sont pas très épais, on entendait les clients de la chambre voisine se brosser les dents...Très contents de cet hôtel qui est très bien placé, à 2 pas du métro et des théâtres. Le petit-déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé mais le personnel est sympathique et disponible.

Gouvy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'hôtel se trouve dans un quartier agréable,près des théâtres avec resto à proximité( une pizzéria juste à côté de l'hôtel est des pizza excellentes) juste à 2 pas de la bouche de métro Starsbourg Saint Denis, proche d'un arrêt Open tour pour la visite de Paris avec Bus à ciel ouvert. Chambre spacieuse, salle de bain rénovée avec sanitaire très bien. Un petit déjeuner dans une petite cave voutée très charmante avec de bon produits et une dame de salle très sympathique. Réception dispo jour et nuit avec un receptionniste très accueilllant, disponible et donnant de bons conseils . Je recommande vivement cet hôtel et y retournerai sans problème pour un futur séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L hôtel et entièrement refait dans un quartier agréable métro et resto a proximité je conseille la chambre 307 ou celle finissent par 07... Calme et grande... Le personnel toujours
a votre écoute et respectueux... Très bon rapport qualité prix

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions réservé deux chambres pour un court séjour à paris à proximité des théâtres. L'accueil a été très chaleureux et nous n'avons pas été déçus par la qualité des chambres pour cet hôtel 3 étoiles. L'ensemble est très propre et fonctionnel. En outre , la situation de cet hôtel est idéal, à proximité de la place de la République et d'une station de métro. Je recommanderai sans hésiter cet établissement pour un séjour agréable au coeur de paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 305 est plus grande que la 304 mais sont aussi calmes l'une que l'autre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

LES PLUS :
- Personnel disponible et sympathique. Bonnes prestations. Chambres confortables, propres et bien meublées.
- Choix varié pour le petit-déjeuner ; produits de qualité.
- Bonne situation pour séjour dans Paris + Proximité du métro (3-4 mins).
LE MOINS :
- Les chambres donnant sur la rue sont UN PEU bruyantes jusqu'en fin de soirée (après 23h30, moins de passage, donc retour du calme).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moris Hotel

Adresse: 13 rue Rene Boulanger, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Bar/lounge
N°496 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moris Paris
Moris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.