“Trop sale” 2 5 étoiles

Classé n°1 429 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Trop sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel bien place accueil correct mais lqui a besoin d' une serieuse rénovation -salle de bain sale et mal ventilée, le sol et les murs découlinaient d'eau - serviettes de bain douteuses bref pas glamour pour un week end en amoureux

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
thionville
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cela commence dès l'arrivée. La personne à l'accueil prétend qu'il n'y a pas de réservation à mon nom. Lorsque je sors la confirmation de réservation que j'ai eu la prudence d'imprimer on me dit que la grande centrale de réservation à laquelle je me suis adressée, "oublie" régulièrement de transmettre la réservation à l'hotel. Bizarre cela fait des années que je procède ainsi et ce n'est jamais arrivé ailleurs!
Mais ce n'était pas fini: pas de connexion internet dans la chambre. mais le pire: pas de chauffage et pas d'eau chaude non plus. Bref , un séjour de rêve non?
Je passe sur l'accueil peu aimable et incompétent, et autres détails du même acabit....Pas un mot d'excuses et , en pus on me fait payer plus cher que le prix affiché au dessus du comptoir. On fait quoi dans ces cas là?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Spay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel Paris Maubeuge est un établissement classé deux étoiles, bien placé près de Montmartre et des grands boulevards dans le 9 ème arrondissement. La chambre qui m'a été attribuée (chambre 105) est une chambre de taille correcte donnant sur la rue de Maubeuge . L'insonorisation correcte, rend le bruit de la rue très supportable . En revanche, le standard deux étoiles n'est pas respecté . La chambre est vieillotte, de propreté moyenne. Le mur qui donne sur la rue est entièrement moisi ! Au niveau de la salle de bain, le lavabo et la baignoire hors d'age sont fêlés en plusieurs endroits . Rien pour accrocher la pomme de la douche au niveau de la baignoire et une ventouse en caoutchouc de couleur douteuse fait office de bonde pour la baignoire . Avec , cerise sur le gâteau une facture de 90 euros pour 1 personne au lieu des 80 annoncés à la réservation, je ne peux vraiment pas recommander cet établissement !
Le personnel est en revanche très aimable .

Astuce pour la chambre : Eviter plutôt l'établissement tant que d'importants travaux de rénovation n'auront pas é...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Ancretteville sur Mer
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Soirée étape réservée par téléphone, chambre non fumeur!
Je me retrouve au second étage (ascenseur...) chambre "vieillotte" 2 petits lits avec une puanteur tabagique!!
Je demande donc à changer de chambre, cette fois au RDC chambre un peu mieux avec grand lit...
la salle de bain avec baignoire attaquée par le calcaire, joints silicone moisis, serviettes propres mais à la couleur douteuse tablette cassée etc etc...
WIfi et TV absents le jour de mon passage
Resto sans plus malgré les 3 "cocottes" sur le guide des logis.....
C'est sur je n'y remettrai pas les pieds

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Thaon-les-Vosges, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

en déplacement professionnel le hasard (tripadvisor) m'a conduite dans cet hôtel, parfait à tout points de vues, accueil charmant, lit confortable, salle de bain privative, services excellents, les veilleurs de nuit consciencieux et respectueux de la clientèle sans préjugés, et agréable surprise un vrai petit déjeuner complet.
j'ai passé un excellent séjour, j'ai pu travailler dans la chambre grâce au petit bureau parfait pour continuer sa journée de travail au calme.
télévision de bonne qualité
je recommande fortement
et l'isolation phonique remarquable dans ce quartier vivant.
merci encore à tous les employés et en particulier aux femmes de chambre discrète et souriantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Suite à ma réservation pour une nuit je n'ai pas été très contente des prestations !
Pas de chauffage du tout pour la nuit et il ne faisait pas spécialement chaud !
Salle de bain moyenne les serviettes blanches étaient plutôt grises (linge déteint)
La wi fi ne fonctionne pas dans les chambres dès le 2ème étage !
Et le petit déjeuner le matin assez décevant ...il y a quelques tables et le matin faut s'inscruster avec d'autres clients car les places sont chères ... et la qualité du petit déjeuner très moyenne !
Je ne renouvellerais pas une autre nuit dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai séjourné 1 seule nuit dans cet hôtel et on ne m'y reprendra plus, une fois dans le lit des démangeaisons sont rapidement arrivées et le matin c'était 10 gros boutons que j'avais partout sur le corps !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Paris Maubeuge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris Maubeuge

Adresse: 37 rue de Maubeuge | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 429 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris Maubeuge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris Maubeuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Rue Maubeuge
Maubeuge Hotel Paris
De Paris Maubeuge Hotel
De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Paris Maubeuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.