“totalement conquis” 5 5 étoiles

Classé n°472 sur 1 797 hôtels à Paris
La Turballe, France
“totalement conquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

sejour de trois nuits à l'hotel Passy eiffel, nous aimons beaucoup cette chaine d'hotels , personnel discret, aimable
les chambres de cet hotel sont spacieuses et très propres, la dame de menage charmante
le plus une brasserie au coin de la rue , pas besoin de courrir a droite ou a gauche pour se restaurer
au pied du metro ligne directe pour le centre de Paris
le top

le bemol le bruit exterieur quand on dort la fenetre ouverte , mais l'hotel n'y est pour rien , c'est comme cela dans PARIS....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel, un séjour sympa. La chambre était très propre et confortable. L'hôtel est très bien placé pas loin du Trocadéro. Rien à redire sur le petit-déjeuner pour le prix. Le personnel a été très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Voyage en amoureux parfait en partie grâce a cet hotel idéalement placé ! acceuil très agréable les bagage son gardées toutes la journée ( jours ou nous partions )
chambres agréables propres et confortables !
Rien a redire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Après une arrivée dans un quartier sympa à deux pas du Trocadéro... notre accueil à l'hôtel a été "l'indifférence", rien, pas un sourire, pas un mot, juste une carte avec notre numéro de chambre... nous étions les seuls à l'accueil mais peut-être de trop...
La chambre... avec une salle de bain rénovée... mais ils n'ont pas continué dans la chambre... pourtant ils auraient pu changer le lit de 140 de large qui a largement vécu et la déco...
Bref, nous avons dormi dans cet hôtel propre mais sans nous laisser de souvenirs agréables pour y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Issambres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Bon séjour dans cet établissement bien situé dans ce quartier calme près de la Tour Eiffel et du Trocadéro. Parking à proximité.
A deux pas du métro Passy et Trocadéro.
Chambres de bon standing et personnel accueillant et serviable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Parfait pour un séjour en amoureux, l'hotel est idéalement situé, à peine 5 minutes du Trocadero, de même pour la Tour Eiffel, vous trouverez aussi des brasseries/restaurants non loin de l'hotel.
Le personnel est trés accueillant et sympathique.
Les chambres sont agréables et propres. De même pour la salle de bain, néanmoins pour prendre sa douche confortablement il ne faut pas mesurer plus d'1m80... le plafond est un peu bas.
Rapport qualité/prix bien.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir la chambre n°43 qui avait vu sur la pointe de la Tour Eiffle (vo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
venissieux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Le gros avantage est qu'il est en plein coeur de Paris, à 5 minutes à pied de la Tour Eiffel, à 150 mètres d'un arrêt de métro. Il y a à 50 mètres à peine de l'hotel un Monoprix si vous souhaitez acheter des victuailles, et en bas de l'hotel une des meilleures patisseries de la capitale. L'accueil est vraiment très agréable, ça donne l'impression d'un hotel familial mais classe. La chambre était petite mais correcte, ça sentait un peu le renfermé et la salle de bain est simple. Nous avons payé 138€ la nuit (offre promotionnelle) et je dirais que c'est tout de même cher pour une chambre comme celle que nous avons eue mais c'est en plein coeur de Paris... alors... aller voir scintiller la Tour Eiffel la nuit en bas de l'hotel, ça n'a pas de prix... je vous le recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
passyhotel, Directrice Adjointe de Passy Eiffel Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour les 5 étoiles de votre commentaire, cela nous va droit au cœur !

Nous sommes heureux d’avoir contribué à votre agréable soirée parisienne.

L’accueil est très important pour nous, nous aimons à ce que nos clients se sentent comme
chez eux.

Il est vrai qu’il est facile de se rendre en quelques minutes à la Tour Eiffel. L’accès à la station de métro est tout proche et se déplacer dans le tout Paris est un jeu d'enfant.

Le quartier est convivial avec ses boutiques et moyennes surfaces pour faire des emplettes. Que dire des pâtisseries de notre voisin de palier… Dommage qu’il soit fermé le mardi…

Nos chambres standard sont un peu petites mais comme vous le faites remarquer, nous sommes en plein cœur de Paris et le scintillement de la Tour Eiffel le soir est des plus romantiques...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escapade parisienne.

Bien cordialement
Elisabeth Kieffer

Vous connaissez Passy Eiffel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Passy Eiffel Hotel

Adresse : 10 rue de Passy, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°267 des hôtels d'affaires à Paris
N°341 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Passy Eiffel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Passy Eiffel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Passy Eiffel Paris
Hotel Passy Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passy Eiffel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.