“Super chambre, accueil au top” 5 5 étoiles

Wi Fi gratuit / Free WiFi
N° 308 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Laval, France
“Super chambre, accueil au top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions réservé deux chambres pour quatre personnes au moment d'un "printemps à Paris", pour 100€ la chambre, petit-déjeuner compris. Quelle surprise nous avons eu d'être surclassés au moment de notre arrivée. L'accueil est très chaleureux, nous avons tout de suite été très bien reçus. Les chambres étaient très belles, propres. Grandes salles de bain avec tout le confort nécessaire. Accès wi-fi gratuit, télévision dans chaque chambre. Le petit-déjeuner était lui aussi très complet, rien à redire !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Elisabeth-Kieffer, Directrice Adjointe de Passy Eiffel Hotel, a répondu à cet avis, hier
Chers clients,

Merci pour votre super commentaire !

Nous prenons du plaisir, lorsque nous le pouvons, à surclasser nos clients. Cette fois ci c’est vous qui en avez été les heureux bénéficiaires. Cela vous a permis de connaitre nos chambres de catégorie supérieure.

Merci pour vos compliments. Ils seront partagés avec toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Passy Eiffel.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Un hôtel avec un très bon rapport qualité prix.
Accueil chaleureux. Disponibilité. Grand sens du service. Amabilité.
Un taille de l'hôtel " Familial " Très bon standing.
Très bien situé
Sentiment d'être en sécurité.

Astuce pour la chambre : j'étais très bien installé. Climatisation à la demande et très bien située.
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
passyhotel, Directrice Adjointe de Passy Eiffel Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher client,

Merci pour votre charmant commentaire qui nous va droit au cœur !

Nous sommes heureux que vous ayez ressenti l’esprit que nous essayons de donner à notre
hôtel.

A la fois familial et à même de fournir un service professionnel et de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une autre occasion.

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

J'ai testé cet hôtel avec mon fils, en venant un week end à Paris pour le salon retromobile. Dès notre premier passage tôt le matin pour déposer nos bagages, nous sommes très bien accueillis et on nous fait la faveur de nous donner la chambre qui est déjà prête.

La chambre est très propre, moderne, bien équipée avec une salle de bain petite mais très bien agencée. L'hôtel est très silencieux. L'emplacement est idéal, pas très loin de la tour eiffel, et très près d'un métro.

Le petit déjeuner est bon aussi.

Une très bonne impression globale, ambiance feutrée et calme, personnel toujours agréable, vraiment rien à redire, surtout pour un tarif très raisonnable vu le standing et l'emplacement.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
passyhotel, Directrice Adjointe de Passy Eiffel Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre sympathique commentaire. Nous avons pris plaisir à rendre votre séjour agréable.

L’organisation nous ayant permis de vous surclasser et ainsi faire en sorte que vous puissiez vous installer dans votre chambre rapidement.

Nous sommes toujours heureux de le faire lorsque cela est possible.

Notre site internet vous permet de bénéficier des meilleurs tarifs disponibles tout au long de l’année.

Merci encore pour votre appréciation sur notre hôtel, et au plaisir de vous accueillir lors d’une autre occasion.

Bien cordialement.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

J'ai choisi cet hôtel sur la base des (bonnnes) opinions de Tripadvisor et je ne l'ai pas regretté car il s'agit certainement d'un des meilleurs 3* du quartier; la présence d'habitués ne trompe pas!. L'accueil est chaleureux sans être obséquieux et vous met tout de suite à l'aise. Ma chambre (single standard) était d'une taille très correcte avec une excellente literie. Salle de bains très agréable dotée d'une doucher à jets (ce serait bien d'afficher le mode d'emploi!). Je craignais un peu le bruit mais l'insonorisation est très bonne et il y a peu de circulation entre 22 heures et 8 heures du matin.
Le petit déjeuner est servi en res de chaussée (pas en sous-sol!) par un personnel très souriant. Le seul bémol que j'apporterais à mon séjour est le choix proposé au niveua du buffet: bien pauvre pour le prix et surtout insuffisant pour des touristes du nord de l'Europe.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
passyhotel, Directrice Adjointe de Passy Eiffel Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce très sympathique commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait enchantée, l’accueil et les services rendus à nos clients durant leur séjour sont nos principales priorités.

Il est vrai que la rue de Passy est fort passante pendant la journée mais que le trafic se calme dans la soirée, ce qui en fait un endroit calme pour la nuit.

En ce qui concerne le choix de notre petit déjeuner, nous allons sous peu l’améliorer, et espérons que vous nous ferez le plaisir de venir le découvrir lors d’un prochain séjour à Paris.

La Turballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

sejour de trois nuits à l'hotel Passy eiffel, nous aimons beaucoup cette chaine d'hotels , personnel discret, aimable
les chambres de cet hotel sont spacieuses et très propres, la dame de menage charmante
le plus une brasserie au coin de la rue , pas besoin de courrir a droite ou a gauche pour se restaurer
au pied du metro ligne directe pour le centre de Paris
le top

le bemol le bruit exterieur quand on dort la fenetre ouverte , mais l'hotel n'y est pour rien , c'est comme cela dans PARIS....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel, un séjour sympa. La chambre était très propre et confortable. L'hôtel est très bien placé pas loin du Trocadéro. Rien à redire sur le petit-déjeuner pour le prix. Le personnel a été très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Voyage en amoureux parfait en partie grâce a cet hotel idéalement placé ! acceuil très agréable les bagage son gardées toutes la journée ( jours ou nous partions )
chambres agréables propres et confortables !
Rien a redire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Passy Eiffel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Passy Eiffel Hotel

Adresse: 10 rue de Passy, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°239 des hôtels romantiques à Paris
N°247 des hôtels d'affaires à Paris
N°335 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Passy Eiffel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Passy Eiffel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Passy Eiffel Paris
Hotel Passy Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passy Eiffel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.