“très bien; à conseiller.” 5 5 étoiles

Golden Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Riboutte, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°713 sur 1 794 hôtels à Paris
bruxelles
“très bien; à conseiller.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Réception et personnel accueillant et respectueux
un bon hotel à conseiller le personnel est au service des clients
j'avais oublié dans la chambre un colis qui était très important pour moi.
j'ai telephonné deux jours après et j'ai eu un monsieur très gentil à la reception
qui m'a rassuré que mon colis etait toujours là (très honnête)
je garde un bon souvenir de cet hotel et je le conseil vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel calme et agréable. SDB petite mais propre, chambre très convenable. Le personnel est chaleureux et le petit déjeuner suffisamment copieux

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avions réserve via Booking.com, la dernière chambre familiale triple ( avec photo d'une vraie triple). Nous avons eu une microscopique chambre Twin avec un troisième lit d'appoint minable.
Escaliers de l'hôtel sales. Petit déjeuner continental minable ( ne comptez pas sur un vrai croissant ou une vraie baguette, vous serez déçus!!) bref, a éviter!

• Séjour du janvier 2011
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

L' hotel etait propre... il y a deux stations du metro qui sont a cote , Cadet et Poissonier ... c' etait une region calme, Gallery Lafayette n' est pas loin peut etre 15 en marcant et c' est facile la trouver... par contre les chambres n'ont pas une très bonne isolation

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

L'hôtel est bien, la chambre de bonne dimension,la salle de bain rénovée, le matelas confortable, le personnel à la réception poli. Mais j'ai très mal dormi, j'entendais tous les bruits des chambres qui m'entouraient, i.e. les deux de chaque côté et celle du dessus, comme s'il n'y avait pas eu de murs: bruits d'eau, de douche, de bains, d'éviers tous. Le bruit des cintres dans l'armoire, de chaises qu'on tire, de pas, de clés, les conversations. Tous. Je ne retournerai donc jamais dans cet hôtel. Mon ami, dans une autre chambre au premier étage n,a rien entendu mais il a le sommeil très lourd et il était dans une chambre à part des autres, à chaque étage, il y a un groupe de trois chambre et une 4e à part, la chambre 104, 204, 304 etc. C'est peut-être ce qu'il faut choisir. mais c'est un peu loin du centre de Paris et les autobus ne passent plus sur Lafayette, il faut marcher un peu. mais ça ce n,est pas vraiment un inconvénient à Paris, car toout y est si intéressant...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Réception et personnel accueillant et respectueux. Ascenseur petit pouvant accueillir 2 personnes maxi. 5 étages. Chambre rénovées entièrement en début d'année, le résultat sur les finitions est très correct. les meubles sont de bonnes factures tout comme la déco.

Hôtel bruyant dans son ensemble mais nous sommes en centre ville. le métro se fait entendre régulièrement mais rien de très dérangeant. Les chambres sont très correctes malgré le fait qu'elles soient petites. la SDB était vraiment au stricte minimum. WC peu accessible. le TV plat au mur est vraiment un +. Le lit lui même est mou et semble un peu juste si on dort à deux dans cette chambre "double" sur la fiche descriptuon à l'arrière de la porte. seul, c'est parfait, à deux ça doit être vraiment juste. Gros souci de Wifi (gratuit) indétectable sur Macbook. Réseaux peu puissants au sein de l'hôtel. j'ai pu capter le réseau Wifi de l'Hôtel en face en leur demandant un accès. pour un séjour pro, je déconseille cet hôtel si le Wifi est un critère de choix... pour un séjour "vacances", l'hôtel est dans la moyenne...

un souci de paiement au départ, ayant fait ma "résa" via booking, le prix promo annoncé dans mon mail de confirmation n'a pas été celui réglé au final malgré tous les argument possible du réceptionniste... n'hésitez pas à imprimer vos bons de commande pour avoir "raison"... les petits déjeuner sont vraiment médiocres. inutile de les prendre. le plateau de courtoisie en chambre suffisent si le minimum syndical vous convient. le minibar en chambre est très pratique et les tarifs sur les produits sont dans la moyenne bien que 50cl d'eau à 3€, ça laisse un goût amère en bouche...

Je ne repars pas pour autant déçu de l'hôtel car j'ai passé un très bon moment sur Paris. Un des réceptionnistes m'a recommandé une très bonne table dans le quartier.

L'emplacement au coeur même de Paris est LE grand point fort de l'Hôtel, je vous recommande l'Hôtel rien que pour ce critère...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Hotel Paris

Adresse : 5 rue Riboutte, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
N°177 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Agoda, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riboutte Lafayette Paris
Riboutte Lafayette Paris
Riboutte Lafayette Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.